Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

the new douar 1

Envoyé par kaki 
Re: the new douar 1
13 septembre 2007, 08:43
Tu parles Mayte avec ces yeux et ce regarg le cuisinier n´a pu y résister un poco más y te llevas el comerdor entero ou tu repars avec le restaurant tout entier. ah! ah! ah! Alors Malika pour nous 2 c´est kif-kif arrêt 23h. Moi c´est pareil je ne pourrais pas tenir sur mes jambes le lendemain!


A+ les amies. Marcriswinking smiley
Re: the new douar 1
13 septembre 2007, 08:51
oUI MA BELLE ANDALOUZ, ARRET 23 H Mais les soirées sont interminables, veillées familiales, ambiance du tonnerre, c'est le va et vient des synnyates dyal attaye et les plateaux de pattisserie.

C'est génial l'ambiance de Ramadan.

A +

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
13 septembre 2007, 09:25
Oui Malika les soirées interminables je connais bien ça car à l´occasion du Ramadan et lorsque je vivais à Rabat j´étais tout le temps "fourrée" chez mes copines!


A+ Amitiés. Marcrishot smiley
Re: the new douar 1
13 septembre 2007, 09:36
Me voilà lalla Malika! Il me semble que je suis un peu en retard,mais qu'importe. Mon plus grand défaut, c'est de ne jamais être à l'heure. Dans la vie, j'ai toujours pris mon temps...
Re: the new douar 1
13 septembre 2007, 09:56
3ala ma8lak assi Haifa,prends tout le temps qu'il te faudra, rien ne nous presse lhamdoullah.

N'empêche que j'aurai aimé que tu sois à l'heure et spécialement aujourd'hui, makayne bass ou wali bass.

Chère Marcris, tu peux toujours venir te fourrer chez moi, pendant tout le Ramadan, on ramènera les autres lurettes, Tagdite n'est pas bien loin, les autres un avion charter ramènera toute la smala, ce serait super sympa. y a de la place dans mon coeur.

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
13 septembre 2007, 10:53
Ah! si je pouvais Malika je te prendrai au mot. Venga toda la smala réunie!

Amitiés et A+ marcriswinking smiley
Re: the new douar 1
13 septembre 2007, 11:19
Malika ma chérie mon jet privé est prèt à décoller j'arrive les bras chargés comme le père Noel.je vais voir si ma jumelle LESTERO et Alain veulent qe je fasse un détour par chez eux .



ELIANE
Re: the new douar 1
13 septembre 2007, 12:04
Aurélie tu fais le détour tu les prends bessif, je vous attends au tarmac privé de l'aéroport Mohamed V avec tapis rouge et fanfare municipale, les lurettes arrivent, casa vivra ses grandes heures de folies.

Marcris fais un effort tu n'as que le détroit et tu peux le faire à la nage, ondine comme tu l'es.

Tagdite je suis là, à ta disposition on s'est raté de peu, tu sais que c'est toujours la cigale qui va aux courses.

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
13 septembre 2007, 12:55
Mais Malika l´ondine comme tu dis risque de se faire dévorée par les petits requins qui pullulent ds le détroit. Tu parles du banquet qu´ils se metteront sous les dents de scie ces cétacés!waouuuuuuuu

AMITIÉS.MARCRISsmiling bouncing smiley
Re: the new douar 1
13 septembre 2007, 13:14
Ben oui c'est vrai que j'ai oublié les requins, je viendrai te chercher en voiture ma belle et on fera d'une pierre 2 coups, on se paye une fiesta dans la péninsule ibérique ensuite rebelotte pour les soirées.

Beaux rêves et bonne soirée.

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
13 septembre 2007, 13:19
AH! AH! AH! Super comme idée mais alors géniale! Bonne soirée à toi aussi Malika et fais de beaux rêves de même et à demain le grand jour!thumbs up
Re: the new douar 1
14 septembre 2007, 07:27
Douariens, douariens bonjour,

Waou quel ambiance, ambiance ramadanesque, le calme et la sérénité, le réveil commence aux auvirons de 14 h.

Eh les filles vous pouviez faire un effort et venir donner à manger aux bêtes pendant que je vais ma grasse matinée.

C'est ça prélassez vous au salon alors que les oeufs ne sont pas encore ramassé, la belle sofia attend pour nous livrer son lait.

Tagdite bditi lahrira oulla mazale, bon courage pour la douzaine.

Les filles je ne m'attarderai pas, j'ai plein de choses à faire et je suis dans le brouillard, je ne sais pas comment je vais démarrer.

Amitiés et à ce soir avec une bonne tasse de coffee.

Malika
Re: the new douar 1
14 septembre 2007, 08:46
Salut les fille! Malika walou la ferme pendant Ramadan et si les filles ne peuvent pas aller s´occuper des bêtes et bien met un employé de service on verra bien comment on fait pour le payer à la fin du mois! Non on demandera à Kaki d´ouvrir son porte monnaie. Je viens du salon où j´ai posté....S´il vous plait aller le lire le message...je file car pour moi et vu le décalage horaire le coup de cannon ne va pas tardé à sonner! Hasta luego amigas todas. Amitiés. Marcris.hot smiley
Re: the new douar 1
14 septembre 2007, 10:35
Mes chers amis,

Après une semaine d'absence dûe à des raisons professionnelles, je reviens vous souhaiter à tous de bonnes fetes, chana tova, bon ramadan et toutes les bonnes choses qu'on pourrait souhaiter à des amis sinceres.

Si quelqu'un veut m'offrir un bon bol de harira, je lui serai tres reconnaissant smiling smiley

Grosses bises à tous et à bientot.

A+
Re: the new douar 1
14 septembre 2007, 12:38
A VOUS TOUTES ET TOUS



ELIANE
Re: the new douar 1
14 septembre 2007, 13:07
bonne soirée douariennes e douariens et bon wek end et à lundi. amitiés.marcris
Re: the new douar 1
14 septembre 2007, 13:23
Bonne nuit MARCRIS, à lundi également, je serais absente ce week-end .

Besos amiga mia.


Chers amis du Douar, j'imagine, que vous êtes tous réunis et que l'ambiance va bon train. Mille pensées.


LESTERO
Re: the new douar 1
14 septembre 2007, 13:58
YOU YOU YOU ! Maître Tropico 3yndana et marhabane ya marhaba.

3sslama ami Tropico, franchement on s'inquiétait pour toi, à mon tour de te souhaiter une très bonne année et de joyeuses fêtes.

Pour la harira ce serait avec plaisir, installes toi cher ami, il y a de la harira de la chebbakya, des dattes, des cornes de gazelles, du sellou, des baghrir au miel, des mssimnates et bien sûr tous les salés que tu puisse imaginer. Bon appétit maître Tropico, la harira c'est l'oeuvre de notre oiseau des montagnes.

Très bonne soirée les filles et à plus.

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
14 septembre 2007, 15:17
TROPICO,

Je reviens de la cuisine, et je t'apporte une assiette de la soupe que j'ai faite, tu sens le kosbor et les épices ....bon appétit et à demain

LESTERO

Pièces jointes:
harira.jpg
Re: the new douar 1
15 septembre 2007, 02:47
Bonjour les amis,

Ca fait plaisir d'avoir des amis prêts à répondre à vos demandes.
Merci pour ce bon bol de harira bien parfumée et savoureuse.

Lalla Malika, encore merci.
Rien de grave, juste des contraintes professionnelles.

A bientot.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved