Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3

Envoyé par Jackye 
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 août 2007, 07:58
Jackye a écrit:
-------------------------------------------------------
> et toi NIGHT,
>
> je ne mettais pas tromper du tout , oui je savais
> d'ou tu venais , j'ai un tres bon flair , mais si
> ce n'est que pour ca que tu es venu au salon , je
> te presente mes adieux , je n'ai plus rien a
> rajouter;
> va vite faire la commission a ta maitresse , elle
> doit surement atendre de tes reponses .ne
> t'adresse plus jamais a moi ,
>
>
> BON DIEU JUSQU'a QUAND , ELLE ESSAYE DE NOUS FAIRE
> CE QU'ON LUI A FAIT DANS DES DIZAINES DE SITES OU
> ELLE A ETE BALLAYEE ,
> FOUT MOI LA PAIX ---FOUT MOI LA PAIX ET ARRETTE
> D'USER TOUT TON CHARME AVEC LES AUTRES , ILS
> FINIRONT PAR TE CONNAITRE OUI TOUT A FAIT COMME
> NOUS .



Jackye t'inquiètes pas, lkarroussa dyale leklab kadoure felfouryane, elle va pas tarder à arriver au salon où des cas de rages ont été signalés.

Gros bisous et à bientôt reine de césaréa, t3yche 3la dik tiba dyale 9albek.

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 août 2007, 08:00
JE NE COMPRENDS PAS UN MOT MA CHERIE VEUX AVOIR LA GENTILLESSE DE ME TRADUIRE , MERCI MALIKA ,
JE VENAIS TOUT JUSTE DE ME LEVER DE MA SIESTE
APRES TOUT LE VIN QUE J'AI PU BOIRE CE MIDI AVEC DES INVITES A MARCELLE, JE NE TENAIS PLUS ET JE SUIS ALLEE M'ALLONGER ET VOILA LES CONNERIES QUE JE RETROUVE EN RENTRANT AU SALON

MAIS QUE VEULENT CES GENS LA QUE JE NE CONNAIS PAS , NI ENTENDU D'EUX VENIR AVEC LEUR MECHANCETES ? JUSQU'A QUAND ,
EXCUSE MOI MA MALIKA CHERIE MAIS JE NE POUVAIS ME RETENIR ,IL FALLAIT QUE JE REPONDE , POUR LA DERNIERE FOIS , DU MOINS JE L'ESPERE ;

JE POSTAIS DES PHOTOS DE LA MAGNIFIQUE JOURNEE PASSEE D'HIER ET HOP IL FAUT QUE CE SOIT QUELQU'UN QUI VIENNE GACHER MAIS POUR UN PETIT INSTANT ? TOUT VA BIEN MA CHERIE , NE T' INQUIETES PAS MAIS TRADUIS
OK ,,?? GROS BISOUS MA CHERIE ET A PLUS TAED A NOTRE RENDEZ VOUS QUOTIDIEN , J'ESPERE QUE TOUS SERONT A L'HEURE.

CES ROSES SONT POUR TOI MA BELLE AMIE DE CASA.
Pièces jointes:
juaye monday 026.jpg
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 août 2007, 08:33
Je n'interviens plus depuis un certain temps ici mais je vous lis ..

Le message sur l'amitié est un peu long ......... et ce qui est excessif devient insignifiant. L'amitié peut se résumer en peu de mots.

Jackye, il ne faut pas accuser quelqu'un à mots à peine couverts puis plus bas dire que tu ne connais pas ces gens, alors contre qui te bats-tu ? On ne doit pas accuser sans savoir, c'est grave, ici c'est le coin des gros messages d'amour et des gros messages de haine !
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 août 2007, 08:38
Jackye a écrit:
-------------------------------------------------------
> et toi NIGHT,
>
> je ne mettais pas tromper du tout , oui je savais
> d'ou tu venais , j'ai un tres bon flair , mais si
> ce n'est que pour ca que tu es venu au salon , je
> te presente mes adieux , je n'ai plus rien a
> rajouter;
> va vite faire la commission a ta maitresse , elle
> doit surement atendre de tes reponses .ne
> t'adresse plus jamais a moi ,
>
>
>
Oulalala Jackye …qu’est ce qui passe dans l’espace ? grinning smileytu t’emportes pour rien… ton flair t’as trahi sans doute… tu ne dois pas avoir le nez creux…dis donc !

On ne peut même plus rigoler ou quoi ? je te charriais c’est tout…qui charrie bien, aime bien. tu la connais non ?

Allez Jackye …on se fait la paix malgré tout. Je sais que t’as un grand cœur même si ton caractère est parfois difficile. Et tu as raison…je suis d’accord avec…il le faut… pour gérer tout ce salon et faire en sorte que les choses aillent toujours dans le bon sens …il faut…il faut…

smiling smileyAllez bizou Jackye
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 août 2007, 08:53
fanfan13 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je n'interviens plus depuis un certain temps ici
> mais je vous lis ..
>
> Le message sur l'amitié est un peu long .........
> et ce qui est excessif devient insignifiant.
> L'amitié peut se résumer en peu de mots.
>
> Jackye, il ne faut pas accuser quelqu'un à mots à
> peine couverts puis plus bas dire que tu ne
> connais pas ces gens, alors contre qui te bats-tu
> ? On ne doit pas accuser sans savoir, c'est grave,
> ici c'est le coin des gros messages d'amour et des
> gros messages de haine !


Jackye tu as encore une autre " dis-lui ", "dis-lui", ça n'arrêtera pas, elle va te ramener toute la smala que tu connais déjà.

Alors c'est pour ça chère Jackye, baisses les stores, allumes la clim, de la bonne musique et laisses-toi aller, rien ne vaut la tranquilité de l'esprit et je sais que tu en as à revendre.

Gallik makaye sil dima ghir l9oube elma8touk.

A ce soir ma belle.

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 août 2007, 09:03
fanfan13 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je n'interviens plus depuis un certain temps ici
> mais je vous lis ..
>
> Le message sur l'amitié est un peu long .........
> et ce qui est excessif devient insignifiant.
> L'amitié peut se résumer en peu de mots.
>
> Jackye, il ne faut pas accuser quelqu'un à mots à
> peine couverts puis plus bas dire que tu ne
> connais pas ces gens, alors contre qui te bats-tu
> ? On ne doit pas accuser sans savoir, c'est grave,
> ici c'est le coin des gros messages d'amour et des
> gros messages de haine !


te souviens u un jour ma belle fanfanette de m'avoir avertie ne plus t'adresser la parole , pour je ne sais aucune raison , je t'avais toujours respecte mais dans ton email tu as ete tres tres mechante ,
depuis je n'ai jamais dis le nom francoise pou framboise ou fanfan ou fanfan13 , tu peux tres bien avoue que j'ai joue ton jeu en te respectant , tu es beaucoup plus agee que moi et je te dois le respect
alors pourquoi ne pas faire pareil , hein c'est toi qui a voulu finir avec moi et non le contraire , tu te souviens bien j'espere ;

pour les longs messages d'amitie ? en effet c4est une erreur que j4ai faite et qu'ON s'occupe a effacer ce qui est en trop;

ou as tu vu les gros messages de haine ????, et puis de quoi je me mele???,,,,,,,je ne me mele pas des votres laisse moi en paix stp;

jackye
Utilisateur anonyme
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 août 2007, 09:10
Malika tu te trompes "le dis lui, dis lui" a fonctionné oui mais dans l'autre sens, c'est pour ça que j'ouvre cette rubrique, Fanfan m'a fait part de propos étonnants... enfin bref.

Je vous ai oubliées et n'ouvre plus ces colonnes, oubliez moi s'il vous plait de même, je te l'ai déja dit en privé en insistant Malika.
Accède à ma requête faites comme si je n'existais plus, ni pour Jackye, ni pour Mayte ni pour toi
Comme Nicht le fait avec panache, je vous adresse mes salutations

Bien cordialement
Lili
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 août 2007, 09:11
Jackye écoutes cette chanson du grand Charles Aznavour, très belle paroles et très belle musique :

Il faut savoir quitter la table
Lorsque l'amour est desservi
Sans s'accrocher l'air pitoyable
Mais partir sans faire de bruit
Il faut savoir cacher sa peine
Sous le masque de tous les jours
Et retenir les cris de haine
Qui sont les derniers mots d'amour
Il faut savoir rester de glace
Et taire un cœur qui meurt déjà
Il faut savoir garder la face

Dignité oh dignité quand tu nous quittes, Allah ister.

Gros bisous Jackyta mya

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 août 2007, 09:15
Samuela a écrit:
-------------------------------------------------------
> Malika tu te trompes "le dis lui, dis lui" a
> fonctionné oui mais dans l'autre sens, c'est pour
> ça que j'ouvre cette rubrique, Fanfan m'a fait
> part de propos étonnants... enfin bref.
>
> Je vous ai oubliées et n'ouvre plus ces colonnes,
> oubliez moi s'il vous plait de même, je te l'ai
> déja dit en privé en insistant Malika.
> Accède à ma requête faites comme si je n'existais
> plus, ni pour Jackye, ni pour Mayte ni pour toi
> Comme Nicht le fait avec panache, je vous adresse
> mes salutations
>
> Bien cordialement
> Lili

Trop polie pour être hônnette ! dkhoule lhemmam machi kif khroujou.

3andek chi dmy3ates zaydine karkeb8oume lina.

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 août 2007, 09:16
"Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que desormaIs je ne pourrais plus te croire ."
------------------------------------------------------------------------

"la jalousie est cruelle comme l'enfer et ses ardeurs sont des ardeurs de feu."

------------------------------------------------------------------------

"la violence est la force des faibles ."

------------------------------------------------------------------------
"seuls les faibles mettent des annees a s'affranchir d'une emotion;
celui qui est maitre de soi peut etouffer un chagrin aussi aisement qu'inventer un plaisir."
Pièces jointes:
juaye monday 029.jpg
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 août 2007, 10:30
Bonjour le salon de jackye qui est une personne formidable et que je respecte énormément pour l'avoir connu en octobre 2006 puisque je venais très souvent pour prendre un bon verre de thé et ou l'accueil était toujours très convivial et que pour des raisons personnelles j'ai cessé de venir.

Alors mes chers amis respectez le message qu'a mis il n'y a pas très longtemps notre charmant webmaster et comportez vous en personnes responsables et adultes, et non comme des chiffonniers.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 août 2007, 13:53
Hello le Salon,

Avez-vous passé un bon week end ?
Je rentre de la plage.
A+
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 août 2007, 14:06
MON CHER AMI TROPICO , UN EXELLENT WEEK END OUI , ET TOI , TOUT VA BIEN J'ESPERE , MON AMI JE VAIS ETRE PRIVE D'ORDINATEUR PUISQUE NOUS RETOURNIONS A LA CAMPAGNE POUR 2- 3 SEMAINES JE NE SAIS PAS AU JUSTE .
TY VAS ET VOUS ALLEZ ME MANQUER , JE SERAIS EN CONTACT QUODIDIEN AVEC CERTAINS AMIS ET JE LEUR DEMANDERAIS DE VOS NOUVELLES ET D'ECRIRE QUELQUES MOTS POUR MOI ;
JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET A TRES BIENTOT ,,,,,,, CE N'EST QU'UN AUREVOIR ,

TRES BONNE NUIT ET EXELLENTE SEMAINE , JACKYE

Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 août 2007, 14:15
a ma douce DAISIA,

JE ME DEMANDAIS OU ETAIS TU PASSEE ?
MAIS JE SUIS CONTENTE DE TE REVOIR ET DE TE LIRE ET SURTOUT DES DOUCES PAROLES , SI GENTILLES ,
MERCI DAISIA , MAIS STP NE DISPARAIS PLUS , RESTE A NOS COTES ,
PLUSIEURS DE NOS AMIS SONT EN VACANCES , ILS NE TARDERONT PAS A ETRE DE RETOUR ET J'AIMERAIS BIEN QUE TU SOIS DES NOTRES ;
JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT , CES TEMPS CI JE SERAIS MOI MEME ABSENTE ETANT PRIVEE D'ORDINATEUR A LA CAMPAGNE , MAIS TU AURAS DE MES NOUVELLES PAR MES AMIES ;
JE TE FAIS LA BISE ET A TRES BIENTOT !!§§

JACKYE
Pièces jointes:
bisous2520ange1nf.gif
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 août 2007, 14:31
Bonsoir.

Il y a quelqu'un qui rode partout, à vous saouler de bonnes paroles,mais qui est très poli pour être honnête.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
13 août 2007, 03:41
COUCOU ! bonjour les amis et amies du salon de notre chère reine de césaréa.

Jackye qué pasa tu dors encore ou bien tu fais la fête, avec un bon barbecue. Allez ma belle, je t'attends, je me suis permis un bon cappuccino.

Lestéro où en es-tu avec le farrouj, j'attends des nouvelles.

Bienvenue à notre amie Daisia, tu es chez toi, mi casa es su casa,

A tous les salonliens où que vous soyez, en vacances, au marché, dans la cousina, au boulot, je vous souhaite une très belle journée comme celle que nous avons ici au blad, casa rayonne sous un soleil radieux, Ain Diab tôt le matin c'est le paradis sur terre.

Je retourne à mes fourneaux, en fredonnant ilhaya hilwa, li Illi f8am8a, ilhaya ghinwa li illi sma38a.

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
13 août 2007, 03:59
mALIKA, je te réponds en 4ème vitesse, car j'ai fait la grasse matinée , mais je REVEIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
t'inquiète !!!!!!!!!!!!!!!

Bisous
A TOUT DE SUITE .

LESTERO
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
13 août 2007, 04:25
Lestero,
Doucement, c'est l'heure de la sieste smiling smiley

Malika,
Tu as raison, rien ne vaut un jogging à Ain Diab en ces belles journées d'été. Et ne pas oublier un jus d'orange au café Ennzaha face à la mer.

Jackye,
Profites bien de la campagne.

A+
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
13 août 2007, 05:51
Tropico sahha a khouya un bon jogging tout le long de la corniche de riad salam à sidi abderrahman et c'est le nirvana, bien sûr la cerise sur le gâteau c'est un bon jus d'orange naturel sur la terrasse du café Nzaha en face de l'océan, le spectacle est féerique, les bâteaux en rade, les petites embarcations des pêcheurs riverains, et la mer à perte de vue.

Lestéro je t'attends toujours, c'est quoi ce fénéantisme qui t'accappare tout à coup, j'espère qu'Alain n'est pas derrière tout ça si c'est la cas, fini les bons tajines, faut pas trop les gâter ces messieurs, chwaya chawaya, le chaud et le froid comme disait ma grand mère que Dieu ait son âme.

jackye querrida mya profites de la campagne et reviens nous pleine de vie et de gentillesse comme tu l'as toujours été.

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
13 août 2007, 07:32
MALIKA,

Tu me gourmandes (gronder quelqu'un, dans le cas où l'on pense que je parle de bouffe.(lol)
Tu as raison, mais, hier j'ai fait la nouba, et aujourd'hui je vis au ralenti.

Donc, je suis arrivée doucement mais sûrement.

Pour le poulet , je reprendrai cette recette pour régaler mes amis , car j'ai une belle bande de copains , tu en connais d'ailleurs pas mal d'entr'eux, qui vont venir à la fin du mois.

Au fait, redis-moi l'heure où tu arrives à la maison puisque tu as décidée de t'arrêter en partant en vacances.

Notre JACKYE aujourd'hui n'a son ordinateur, étant absente hier, je n'ai lu le courrier du salon de Dimanche 12 que maintenant.

Il y avait pas de choses à lire d'ailleurs !!!!!

Sers-moi siou plé un bon verre de thé à la menthe et remettons les pendules à l'heure..............

Bisou, ma Belle
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved