Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

the new douar 1

Envoyé par kaki 
the new douar 1
01 juin 2007, 11:49
...salam chers amis...pour rester en harmonie et eviter les problemes techniques voiçi notre nouvel espace de convivialité pour quelques temps insha'allh je l ai surnommer "the new douar 1"because hadik lalla malika chrifa s est mise a l anglais alors nous sommes desormais "jumelé"avec la city(lol)...ywa ya lalla malika de mouharabat al oumia au balcon 33 tu m epatera toujours petite soeur...bien a toi...chere jackye et marcris bien a vous...maitre tropico...ami rbati...bedaoui en france...fanfan...duchesse lili...frere charly...sir ofek et frere emilio j espere que vous allez trouver rapidement la nouvelle adresse du douar dial lahbabes...bonne nuit a tous et amitiés...kaki...
Pièces jointes:
003.jpg
Re: the new douar 1
01 juin 2007, 12:21
je serais la 1ere ,apres toi ,mon cher ami KAKI A TE PRESENTER MES VOEUX POUR TON NOUVEAU DOUAR , et j'ai fais pareil pour le salon no 3 ,

l'essentiel est de pouvoir nous reunir tous ensemble , et n'importe ou

je te souhaite ainsi qu'a nous nos autres amis du DOUAR ET DU SALON
UNE EXELLENTE SOIREE ,

GROS BISOUS A VOUS TOUS ET MAZAL TOV POUR LE NOUVEAU DOUAR !!!!!!!


Re: the new douar 1
01 juin 2007, 12:51
WAOU LE NOUVEAU DOUAR! Mais pour quelques temps...explique moi un peu mieux mon très cher ami kaki rbati aujourd´hui bedaoui et demain marrakchi...ta p´tite soeur..marcris
Utilisateur anonyme
Re: the new douar 1
01 juin 2007, 14:09
Mazel Tov for your new douar jdid .............olé smiling smiley
Re: the new douar 1
01 juin 2007, 16:32
mes amis(e) du "the new douar1" bonsoir

finalement je suis parmi vous à khouti laâzaz, baba kaki had edouar daba wela benegliza hahahahahaha iwa koulchi mezyane mine kouli fanine tarab bessaha le nouveau douar à khouya



hak à sidi SABAH FAKHERI sibouni ya nass à rouh bine salon de jackye 3 et douar1 fine kaynine lahbab dyali


[musicww.panet.co.il]
Re: the new douar 1
01 juin 2007, 16:39
pour ma maman que j'aime beaucoup, et toutes les mamans du monde entier longue vie


[musicww.panet.co.il]
Re: the new douar 1
01 juin 2007, 23:03
c'est quand la pendaison de la crémaillère avec concert et tout le koulchi ?

bonjour kaki, bonjour tout le monde .....

La Provence au bout du fil !

fanfan

Re: the new douar 1
02 juin 2007, 01:31

ASBAH EL KHIR...............PASSEZ UN BON WEEK-END

RBATI EL ANDALUZ
Re: the new douar 1
02 juin 2007, 02:30
hola a todos todas.....por aqui mucha luz y mucho sol...passez un bon samedi mes amis (ies) marcris la rbatia andaluza
Re: the new douar 1
02 juin 2007, 10:18
...salam tres chers du "new douar 1"...petite venus jackye et duchesse lili vous etes toujours la pour un encouragement ou un mot gentil c est ça l amitié...marcris et fanfan(la fille de mon college)aussi...bidaoui tu as un bon gout musical...excuser le retard de lalla malika et maitre tropico...chaque fois qu il y a demenagement l une est occupée a rassembler "le betail" et l autre paie les ouvriers (lol)...amitiés et bon week-end...kaki...
Pièces jointes:
003.jpg
Re: the new douar 1
02 juin 2007, 16:41


Bonsoir les douariens,

Wa sidi baba, makayne la betail ouala yahzanoune, moule taxi ne comprend pas l'anglais, rani jrite ou jarite bach wssalte ldouar. d'ailleurs j'ai dis au taxi driver de se mettre à l'anglais, ma kayne ghir ok ok kamane bye bye.

Fanfan la tulipe, au douar y a pas de crémaillère, on connait pas, on pend plutôt le mouton ou le veau, tu viens avec 2 ou 3 pins de sucre, à défaut de l'huile ou de la farine feront l'affaire et nous on te recoit avec le thé bien sûr et après tu as droit au couscous ou bien berkoukech.

Maître Tropico est sûrement entrain d'écouter la diva au bord de l'eau, fayne daha fles ouvriers.

Sidi baba ce soir rani mahdouda bejri 3la new douar demain on se met au travail promis juré.

Très bonne soirée

Amitiés

Malika
Utilisateur anonyme
Re: the new douar 1
02 juin 2007, 23:38
Re: the new douar 1
02 juin 2007, 23:44
Malika, Malika, en Provence on connait pas les pins de sucre !!!!!!
à la rigueur je peux t'apporter des pins parasol !!!! j'espère que j'aurai quand même droit au thé et au couscous .... je me lèche déjà les babines .....

bonjour tou le monde ....

fanfan
Re: the new douar 1
03 juin 2007, 02:10
Bonjour les douariens & douariennes, fanfan ça va? maintenant.....Dis moi ton mistral souffle t´il encore ou pas? Malika et kaki le soleil brille t´il à Casa? Ici il brille trop fort...nos vamos a asar! Jackye...tagdite...lyli...aurélie...lestero ( es tu revenue de Calpe ? ) fanfan..malika..kaki...tropico (que je ne vois plus) bidaoui-en-francia...el andaluz rbati...à tout le monde en général je vous dis bon dimanche...la rbatia andaluza marcris
Re: the new douar 1
03 juin 2007, 05:40
marcris a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour les douariens & douariennes, fanfan ça va?
> maintenant.....Dis moi ton mistral souffle t´il
> encore ou pas? Malika et kaki le soleil brille
> t´il à Casa? Ici il brille trop fort...nos vamos a
> asar! Jackye...tagdite...lyli...aurélie...lestero
> ( es tu revenue de Calpe ? )
> fanfan..malika..kaki...tropico (que je ne vois
> plus) bidaoui-en-francia...el andaluz rbati...à
> tout le monde en général je vous dis bon
> dimanche...la rbatia andaluza marcris



hola marcris andaluza y rbatia mia


cuidado ! no te permitimos asarte bajo el sol andaluz !

feliz dia del madre a ti y a todas las amigas DOUARINAS....

HASTA LUEGO


EL ANDALUZ
Pièces jointes:
MADR.jpg
Re: the new douar 1
03 juin 2007, 05:54
une bonne journee a tous mes amis douariens,

Après un mois au soleil, sur le sable chaud , se rafraîchir dans une mer transparente, manger de pescados y mariscos...... je suis épuisée !!!

Je vous déjà déjà crier :" elle est gonglée la madame lestero" , je dis cela pour vous faire un peu enrager, vous ne saviez pas que j'étais méchante !!!

Heureuse de vous retrouver et BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE.

Grosse bises.

LESTERO

Re: the new douar 1
03 juin 2007, 06:28
...salam cher douar...wa lalla malika me voila rassurer...chaque fois qu il y a un demenagement c est seulement lorsque j aperçois dak moul "el-karo" et que j entends zghariteeeeeeeeeeeeeeees que je comprends que tu es arriver a bon douar...duchesse lili y a pas de quoi tres chere amie...reina chris oui il y a du soleil sur casa mais un vent inabituelle pour la saison...fanfan...lestero et ami r bati bien a vous...j espere que maitre tropico sera parmi nous au moins ce soir pour le premier "couscous" de la semaine...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
003.jpg
Utilisateur anonyme
Re: the new douar 1
03 juin 2007, 07:32
si y'a de quoi!
Tu as un coeur grand comme le Maroc Kaki
Lili
Re: the new douar 1
03 juin 2007, 08:43
Amigo rbati el andaluz merci pour la postal es divina y por las felicidades. Je sais que ta maman vit à Rabat alors pour elle aussi va mi felicitatión sans oublier ton épouse bien sur....Bonne fète des mères aussi pour celles qui ne sont plus sur terre mais dans nos coeurs éternellement....amiga lestero ya estas otra vez aqui enhorabuena...bien comida....bien bebida y bien tostada...que se le puede perdir más à la vida...caramba! Moi je suis parti à 12h à la playa et je suis revenue à 17h....je commence à bronzer...je veux devenir noire comme le chocolat! A vous tous mes amis (ies) bonne suite.....marcris la rbatia andaluza...
Re: the new douar 1
03 juin 2007, 09:14
...salam chere duchesse lili...comme le dit si bien le grand jacques "tu peux y entrer sans frapper...amitiés...et bon dimanche...
Pièces jointes:
0001..jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved