Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3

Envoyé par Jackye 
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 octobre 2007, 12:39
GROS BISOUS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/2007 12:57 par Jackye.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 octobre 2007, 12:56
APRES TE L'AVOIR DIT 8 FOIS AS TU COMPRIS MA LESTERO CHERIE !!!!???

MON DIEU JE N'AI AUCUNE IDEE DE SE QUI C'EST PASSEE????

JE SUIS DESOLEE MAIS TOUT EST COINCE ET J'ARRIVE PAS A EFFACER ,

MILLE EXCUSES ,
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 octobre 2007, 13:14
MA JACKYE.... je pense qu'il y a un petit problème, car ça me fait la même chose, je reste coincée sur :


MA JACKYE JE T'AIME et T'AIMERAI TOUJOURS!!!!!!!

Pour les travaux, tu as bien raison, il arrive un moment, une maison c'est une rente, mais que veux-tu on s'y attache et on ne veut pas tellement changer .

Je suis encore coincée....


MA JACKYE JE T'AIME et T'AIMERAI TOUJOURS !!!!!!!!!!!

Pièces jointes:
bonne nuit  JACKYE.jpg
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 octobre 2007, 14:10

JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT , MOI AUSSI JE T'AIME BIEN MA LESTERO ,

AURELIE MA DOUCE UNE TRES BONNE NUIT A TOI AUSSI ,
A LAURA AUSSI ,ET A TOUS NOS AMIS , CIAO BISOUS.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/2007 15:10 par jero.
Pièces jointes:
382k4pv7.jpg
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 octobre 2007, 14:34
JACKYE

C EST SUPER CE QUE TU AS ENVOYE A LESTERO??OUI ELLE LE MERITE BIEN MA RBATIA;;;;attention ils ne sont pas mieux que les slaouis
bisous;;;laura
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 octobre 2007, 15:50
bonsoir
eh oui demain c est la fete d ailleur les gateaux sont fait , la maison sont l encens , les fleurs dans leurs vases , les plateaux de the sont pret a recevoir du monde , demain je recois mon pere sa femme et mon frere + la belle famille de mon fils eh bien sur pour moi la cuisine n est pas encore finie vu que je dois encore aller preparer les poulets garnis de figues farcie d amende
merci a vous tous , pour vos voeux , et je souhaite une bonne fete a malika sidi kaki rbati , marcris , et a tres bientot
tagdite
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 octobre 2007, 17:04
Mes chers amis et amies bonsoir,

Un grand merci pour vos voeux, demain nous célébrons AID AL FITR inchallah, que ce mois de jeûne et d'abstinence et que nos prières durant ce mois sacré soit reçus par le tout puissant, que la Paix règne dans le monde.

Bonne fête à tous les musulmans de DAFINA et du monde entier, merci à tous nos amis de DAFINA pour leurs voeux et leurs souhaits.

Jackye je suis hyper contente que ton voyage soit annulée, jamais je ne supporterai ton absence durant 10 jours c'est trop long.

Aurélie merci pour tes cafés, excuses le dérangement, je prends la relève et je te servirais des thés succulents.

Lestéro bon courage pour les travaux, j'en ai une petite idée, be zen ma belle.

Marcris belle andalouse merci d'avoir partagé avec nous ce mois de jeune et très bonne fête ma belle.

Tagdite 3yde moubarak sa3yde, merci pour ton message tu as une réponse bel oiseau des montagnes.

A tous les lurons et les lurettes je vous souhaite une très belle soirée et à très bientôt, la cigale s'en va à la ferme pour fêter la fin du ramadan dans sa tribu.

Ma grande chance baroukh hachem c'est que je dépose le tablier dans ma cuisine et je me fais chouchouter à la ferme, une chose est certaine, je ne toucherai pas à la vaisselle ni aux préparatifs, madame sera servie.

Très bonne soirée, bonne fête, shabbat shalom.

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 octobre 2007, 23:07
hot smileyENFIN!!! ....L'AID KBIR SE TERMINE! TOUS MES VOEUX DE BONHEUR ET DE SANTE A NOS AMIES ET AMIS MAROCAINS AINSI QU'A LEUR FAMILLE QUI VONT FETER AUJOURDH'UI LA FIN DU RAMADAN.
ET SI LEUR MARI ME LE PERMET (.......HIHIHIHIHI!), GROSSES BISES PARTICULIERES A MALIKA,TAGDITE,MARCRIS.
BERNARD.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 octobre 2007, 23:13
Bonjour à toutes et à tous,

En ce jour de fete, je souhaite à tous les musulmans une tres bonne fete de l'Aid, meilleurs voeux pour l'année à venir, et la paix dans le monde.


un petit clip pour se mettre dans l'ambiance.

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="

"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>







ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 octobre 2007, 23:57
<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com] name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] Nhar El youm saha aidkoum</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="[www.dailymotion.com];

ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
13 octobre 2007, 02:38
BONNE JOURNEE MA DOUCE AURELIE ,

C'EST VRAIMENT BEAU CE QUE TU AS POSTE POUR NOS AMIS , ILS LE MERITENT BIEN , ET ENCORE PLUS DE TOI C'EST TROP BEAU , BRAVO AURELIE , VRAIMENT BRAVO !!! TU ES ADORABLE ,

JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET TE SOUHAITE DE PASSER UNE EXELLENTE JOURNEE !!!!!!!!!JACKYE



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
13 octobre 2007, 02:45
BONNE JOURNEE NARNARD ET CHABBAT CHALOM ,

TU NOUS DOIS ???? EUH !! ATTENDS !!! D'APRES MON COMPTE , JUSTE , 1845 BLAGUES , ALORS METS TOI VITE AU POSTE ET NOUS T'ATTENDIONS ,

GROS BISOUS MON AMI ET SI TU PEUX ME CONTACTER JE VOUDRAIS DIRE UNE TOUTE PETITE CHOSE !!!! CIAO !! BYE BYE BYE !!!JACKYE




Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
13 octobre 2007, 03:23
Bien reçu ton M.P ma chérie Jackye.

Tu as très bien fait, tu sais très bien que tu peux
tout me demander ce sera avec un immense plaisir

Chabbat chalom


ET ENCORE BONNE FETE A NOS AMIS MUSULMANS


A VOUS TOUTES ET TOUS

ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
13 octobre 2007, 05:00
MA CHERIE AURELIE,

JE NE PEUX ENTRER SUR AUCUN AUTRE SITE QUE SUR DAFINA , IMPOSSIBLE
AS TU LES MEMES PROBLEMES ???HIER C'ETAIT PAREIL SUR DAFINA ,
JE VOIS QUE LE PROBLEME A ETE REGLE , MAIS DES PROBLEMES A ME CONNECTER SUR LES AUTRES DE NOS AMIS ???

FAUT ATTENDRE QUE LA CONNECTION REMARCHE !!!!

BON APPETIT ET PASSE UNE BELLE APRES-MIDI ,
BISOUS ,

OU EST PASSEE NOTRE LESTERO ??? ENCORE SOUS LES COUETTES ?? NON PAS VRAI ???? BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS , VOILA CE QUE JE T'OFFRE POUR TON REVEIL !!!!

Pièces jointes:
bonjourneebb.gif
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
13 octobre 2007, 05:11
Je viens Jackye d'essayer d'aller sur le site de christian et ça marche.
Quant aux autres sites je n'y vais pas car ils ne m'interessent pas du tout.
Bisous


ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
13 octobre 2007, 05:12
OHE, MA JACKYE...

Moi, je n'ai pas de problème particulier pour rentrer sur DAFINA, ni chez nos AMIS !!!

Mais, je suis déborrrrrrrrrrrrdée !!! je voudrais être à travailler au jardin pour les travaux d'automne et à l'intérieur pour ranger la cuisine que je veux faire à fond.

Passe une bonne journée et gros smack.

MA CHERIE-AURELIE, comme je viens de dire à notre CHERE AMIE JACKYTA , j'aimerais avoir mille mains pour tout faire et cela m'énerve de ne pas avancer plus vite.

pour les travaux, je t'en parlerai au phone, mais je compte bien que tu puisses les voir de toi-même.


BISOUS
ainsi qu'à POLO .
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
13 octobre 2007, 05:18
AU FAIT LES FILLES AVEZ-VOUS MON MAIL SUR LE VIRUS ?



QU'EN PENSES-TU JACKYE, SI JE LE METTAIS DANS TON SALON POUR LES PERSONNES QUI RISQUERAIENT DE LE RECEVOIR ?


CAR MEME, SI LES AMIES ET AMIS DE DAFINA NE VIENNENT PAS FORCEMENT AU SALON, JE SUIS SURE QU'ILS NOUS LISENT.

LESTERO
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
13 octobre 2007, 05:22
BONJOUR JACKYE AURELIE ET LESTERO

JE VIENS VOUS FAIRE UN PETIT BISOU, j ai un coup de pompe apres une bonne dafina , je vais m allonger ,,,gros bisous a tous
laura
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
13 octobre 2007, 09:15
A VOUS TOUS MES CHERS AMIS IES MAROCAINS QUE LA FIESTA CONTINUE DE BATTRE SON PLEIN ET QUE L´ALLEGRESSE NE S´ARRÊTE. JE VOUS SOUHAITE DE TOUT DE LA SANTÉ D´ABORD, DE L´AMOUR, QUE LA PAIX RÈGNE AUTOUR DE VOUS ET QUE VOUS NE CESSIEZ DE SOURIRE ET RIRE. JE VOUS EMBRASSE TRÈS FORT. VOTRE AMIE. MARCRIS L´ANDALOUSE. POUR LES AMIS IES DE CONFESSION JUIVE CHABAT SHALOM. smiling smiley
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
13 octobre 2007, 10:56


J'étais absente toute la semaine et je passe rapidement vous faire un petit coucou et vous souhaiter une excellente soirée.




Sylviane
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved