Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Photos du Maroc

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
Photos du Maroc
02 juillet 2007, 04:25
Petite information:
n'ayant plus d'occasion de participation à la rubrique Darkoum, mais postant ces derniers temps beaucoup de photos commentées dans la rubrique "Maroc", je signale la mise en ligne de mes photos récentes du Maroc, qui sera progressive, et ces images sont disponibles en partie, d'ores et déja, dans la rubrique MAROC. Un reportage "Les enfants du Maroc" vous attend si les photos vous "branchent"...
Un reporatage sur le cimetière juif de Fes, celui d'Erfoud, avec quelques tombeaux de Saints, est en préparation.

Amitiés
Lili
Utilisateur anonyme
Re: Photos du Maroc
04 juillet 2007, 06:50
nouvelles photos d'Ifrane (suite et fin) dans la rubrique "Le Maroc", et quelques photos dans la rubrique le Mellah de Fes, et dans la rubrique "Voyage de Juin à travers le Maroc", des photos d'enfants du Maroc.
Amicalement
Lili
Utilisateur anonyme
Re: Photos du Maroc
09 juillet 2007, 03:01
début de la mise en ligne des photos de la vallée de l'Ourika sur la rubrique Maroc

Lili



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/2007 13:47 par Dafouineuse.
Utilisateur anonyme
Re: Photos du Maroc
15 juillet 2007, 08:56
En ligne depuis maintenant, le spectacle "Chez Ali", incontournable show folklorique , au sens noble du terme, de Marrakech.

Rubrique Le Maroc, ici

[dafina.net]
Utilisateur anonyme
Re: Photos du Maroc
20 juillet 2007, 12:39
en ligne "Vers le grand sud", nouvelles photos
Amicalement
Shabbat Shalom
Lili
Re: Photos du Maroc
22 juillet 2007, 06:23
bonjour a kheti samuela
excuse moi pour ce retard, j'ai beaucoup de travail en ce moment, mais bientôt les vacances au bled hahahahahaha , j'espère que tu vas bien , et que les photos du maroc ça marche hahahahahah
Re: Photos du Maroc
22 juillet 2007, 06:32
regarde cette photo a kheti samuela elle est pas bien
Pièces jointes:
maroc roi wife fils.jpg
Re: Photos du Maroc
22 juillet 2007, 08:17
Merci Bidaoui pour cette photo, c'est une très belle famille, Lalla Salma rayonne et fait honneur au Maroc. Le regard du Roi vers son fils est touchant.

Bonne vacances à toi.

fanfan13
Re: Photos du Maroc
26 juillet 2007, 11:29
wa kheti samuela t'es ou ?
Utilisateur anonyme
Re: Photos du Maroc
01 août 2007, 08:51
hani ....choukrane a ouldi

J'étais à Roma... puis chez la bella di Napoli, alors je n'avais que peu de temps pour me connecter étant donné que j'ai des problemes de vision et aussi, pour ne pas perdre de temps assise devant un écran - je sais que quand je commence je n'arrête pas smiling smiley

J'avais peu de temps pour visiter des merveilles (Rome la ville éternelle... les musées archéologiques- qui sont ma passion- des monuments des villes et villages de Campanie, des sites de volcans comme la fameuse Solfatare) de plus j'étais tout le temps à la mer car elle était chaude ce qui est rare en France, et le soir on faisait la fête...le limoncello coulait à flots...alors je viens de te lire seulement maintenant

Merci à tous ceux qui m'ont écrit aussi en PV pour me demander où j'étais passée je vais reprendre peu a peu mes albums photos mais en freinant car l'ophtalmo m'a dit : 1h/jour maximum tout compris, et je consacre pratiquement une heure a mon site tous les jours yallah il reste walou grinning smiley

Bon un petit cadeau a toi... tendresse ... le grand père et l'arrière grand père du petit Hassan que tu as présenté au bras de Lalla Selma , ici, avec un visiteur de marque.

Boussas kbarates
Lili


Utilisateur anonyme
Re: Photos du Maroc
10 août 2007, 04:48
<embed src="

" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

NULLA IN MUNDO PAX SINCERA
VIVALDI.

(il n'y a pas de PAIX SINCERE ici bas)
Re: Photos du Maroc
10 août 2007, 05:31
coucou samuela.....
la photo de la famille royale est merveilleuse........
par contre tu pouvais mettre dans le tube........de la musique andalousehot smiley
je te souhaite une tres belle journee...
your sincere friend claudethumbs up smiley
Utilisateur anonyme
Re: Photos du Maroc
10 août 2007, 06:10
Bonjour Claude
Je n'ai pas de tel tube en boite,(rires) je te traduis donc celui de Vivaldi en arabe, sans être sûre de ne pas faire de fautes dans une langue que je maîtrise ... disons chouya chouya ... smiling smiley

Ma kain salam haqiq f' dounia
Bisous
Lili
Utilisateur anonyme
Re: Photos du Maroc
11 août 2007, 09:59
Un "pot pourri", petit clin d'oeil de ma corniche préférée, celle de Casa , avec des photos de 2005-2007 que j'ai faites (certaines ont été déjà été vues, et même utilisées...comme le Megarama) ... et que j'ai assemblées horizontalement sur Photoshop.

Je sais mieux parler avec les images qu'avec les mots

Bisous aux casaouis, et à tous les mghrarbates

Lili smiling smiley





Re: Photos du Maroc
11 août 2007, 11:01
Samuela a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> NULLA IN MUNDO PAX SINCERA
> VIVALDI.
>
> (il n'y a pas de PAIX SINCERE ici bas)



écoute Samuela du Beethoven et tu verras si la paix est possible ou pas.

<center>
Commence d’abord par symphonie 5
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="

"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
</center>
En suite, partie 2 de la Neuvième symphonie
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="

"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
composée en 1823 , mais elle vibre toujours ! On s’en est inspiré pour composer l’hymne de l'Union européenne.

et si le doute persiste... alors là... point d'interrogation
Utilisateur anonyme
Re: Photos du Maroc
11 août 2007, 11:34
haaaaaaaaaaaaaaâââ NIIICHT

l'Hymne à la joie me fait penser à Tonton (Mitterand) allant une rose à la main vers le Panthéon en 1981 ...et la 5, c'est "La pince à linge" par les frères Jacques...


Ma préférée et Beethoven est la Pastorale!
Daniel
Mais je préfère les interprétations de BarenBoim à celles de Von Karajan... sais pas... depuis que je l'ai vu prendre le départ d'une la régate à Marseille, avec soudain dans le couchant son spy lancé à travers le soleil avec l'aigle allemand dessus...j'ai eu peuuuur!


Bisous et merci pour ce quert d'heure musical, mes pâtes au champignons attendent sur la plaque... c'est l'heure... tatatataaaaaa
tatatataaaaaaaaa smiling smiley

Bisous

Lili
Utilisateur anonyme
Re: Photos du Maroc
11 août 2007, 11:43
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="

"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

avec Daniel!
Utilisateur anonyme
Re: Photos du Maroc
15 août 2007, 02:05
Bonjour les amis

je reprendrais bientôt la suite de la rubrique photos, dans "le Maroc", le Voyage vers le grand sud n'est pas fini....
Mon parisien de fils, et des amis, et pas mal de travail annexe donc plus quelques virées à la mer qui est enfin est chaude...absorbent avec bonheur une grande partie de mon temps

Amicalement

Lili
Re: Photos du Maroc
15 août 2007, 10:21
coucou ma chere samuela.....
on veut de la musique marocaineeeeeee...avec des youyouyyoushot smileyhot smiley

tu sais je n'arrete pas d'admirer la photo de sa majeste et de sa belle famille.....super !!!!!thumbs upque le Bon Dieu la protege !!
merveilleuse nuit ma chere
ton amie claude
Utilisateur anonyme
Re: Photos du Maroc
15 août 2007, 10:27
Merci Claude,

Tes desirs sont des ordres

A la plage, danse orientale de nos jours, "chaabia"


<object width="425" height="350"><param name="movie" value="

"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>




une danseuse orientale marocaine


<object width="425" height="350"><param name="movie" value="

"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>


voilà des gnawas


<object width="425" height="350"><param name="movie" value="

"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved