Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL

Envoyé par Raoul 
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
11 septembre 2007, 14:03
Mon cousin cheri !
A deux heures de notre croisiere, je t'ecris en me servant de cet intermediaire uniquement par ce que je sais que ton ordinateur ne fonctionne pas. De plus, j'ai essaye de vous appeler vendredi dernier a 18.15 heures [en France] et cela s'est solde par un fiasco. Par ailleurs, j'ai demande a Arlette de te faire le message ; celui de vous souhaiter a tous d'excellentes fetes de Rosh Hashana avec sante, prosperite et surtout beaucoup d'amour dans les coeurs.
Une question : s'agit-il de Jean-Pierre Benchimol mon cousin, avec Jacki et Solange ?
En fait, une seconde : connais-tu Laura 1501 [je crois] qui m'a ecrit si gentiment mais je n'arrive pas a eluder le mystere ????
De gros bisous a vous tous et encore une fois et une fois de plus : Mazal Tov a Maurice et a la fille de Francine.
Ta cousine Sylvie.
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
12 septembre 2007, 13:11
bonsoir,chabot2540
qui est tu je suis la fille de jean pierre benchimol et la nièce de jacky,solange et bernadette,mes parents connaissent laura 501. si tu veux plus de renseignement sur ton cousin jean pierre tu peux je te répondrai.
BONNE FETE ET QUE VOTRE ANNEE SOIT AUSSI DOUCE QUE LE MIEL.
déborah
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
12 septembre 2007, 13:15
BONSOIR A TOUS
CHANNAH TOVA UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE QU ELLE SOIT AUSSI DOUCE QUE LE MIEL ET QU ELLE VOUS APPORTE BONHEUR SANTE ET PROSPERITE.
JE VOUS EMBRASSE A TOUS TRE FORT.
DEBORAH
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
12 septembre 2007, 13:26
Bonsoir Deborah !
Avant tout merci beaucoup pour la rapidite de la reponse. Combien meme, je ne comprends pas comment tu m'ecris alors que j'adressais le message a mon cousin Loulou Benaccoun. La deuxieme chose pas moins curieuse : je cherche justement a savoir qui est Laura Ito 501 ? Car cette derniere m'a envoye un courrier tellement gentil ; mais, helas, le mystere reste.Si tu habites Marseille : Elie Benarroch de Yavne .
A present je suis Sylvie ROCHE [a Rabat, a la rue de Lyon j'etais Sylvia BENARROCH] soeur de Solange et Berya. Mon pere etait Samuel Benarroch et lui etait aussi le cousin germain de la maman de Jean Pierre, Jacki, Solange [donc, si je suis c'etait ta grand mere ????]
Mon adresse electronique privee est la suivante : chabotsylvie@comcast.net
Je serais tres heureuse que tu puisses eclairer ma lanterne aussi en ce qui concerne Laura si possible.Chana Nehederete a vous tous. Sylvie
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
12 septembre 2007, 13:34
Rebonjour Deborah !
Peut-etre bonsoir si tu habites la France ?
Car il y a 6 heures de decalage vu que j'habite la Floride.
Cést un second message que je t'envoie car je n'avais pas de place pour completer.
Donc, mon frere, a Marseille est le Directeur de l'ecole Yavne, Cela te dit quelque chose peut-etre .......
De plus, je vais en croisiere sous peu et je reviendrais vers la fin du mois. Alors, j'ose esperer qu'a mon retour tu auras eluder tout ce qui bouillone dans ma tete.
Encore une fois une excellente annee avec sante, prosperite et surtout beaucoup d'amour dans les coeurs et je sens que tu n'en manques pas. La preuve tu as pris l'initiative et de plus tu es surement la secretaire la plus precieuse de ton papa qui est surement mon cousin. Reste Laura ????? Je t'embrasse, Sylvie.
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
15 septembre 2007, 13:28
bonsoir ou bonjour,sulvie ou sylvia,
je pense plutot que c'est sylvia car mon père ma parlé de ses cousines sylvia et berya.
mais tu me parle de loulou benaccoun qui est ton cousin alors tu es la cousine de qui de loulou ou de jean pierre.
je pense que si tu es vraiment la sylvia dont mon père me parle il y a trop de coincidence on lui a dit que sa cousine sylvia habite en floride et berya en israel est ce bien ça.
pour l'ecole yavne je la connais mais pas ton frère car il ya longtemps que je ne vais plus a l'école ( j'ai 40 ans )je suis marié et ton cousin jean pierre est grand père, tu dois connaitre ma mère peut etre annie tordjman on l'appelé au maroc anita ,mes parents habitaient rue de marseille au maroc ,et nous sommes sur marseille depuis 35 ans.
je t'embrasse et tiens moi au courant
déborah
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
16 septembre 2007, 08:15
SALUT LES BENCHIMOL

SALUT Ma petite DEBORAH

De retour d'ISRAEL et prifitant que mon operateur a fait des prouesses

je viens donc par ce merveilleux outil qui est internet vous SOUHAITER CHANA TOVA UNE ANNEE PLEINE DE DOUCEUR DE SANTE DE JOIE ET DE PROSPERITE SANS OUBLIER DE BONHEUR.

Oui SYLVIA BENARROCH est ma cousine c(est également la soeur de BERIA

ET 2GALEMENT LA COUSINE DE TON PERE

Et oui nous sommes une grande famille GRACE à D...

DEBORAH Je n'ai pas oublié ma promesse ,j'ai parlé aussi avec ton pere mais j'ai du partir précipitement en ISRAEL ,puis l'enchainement des fetes ect des LUNDI JEme remettrai au boulot

je vous embrasse à tous bien fort

LOULOU
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
17 septembre 2007, 08:06
si vous avez des nouvelles de liliane benaroche son pere avait une cave à vins tout pres de la boulengerie la petite marquise nous etions amis et jaurais voulu avoir de ses nouvelles merci à tous gaby.b
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
19 septembre 2007, 10:27
loulou,
j'espere que le mariage de ton fils c'est bien passé ,dafina est un site formidable tous le monde est cousin cousine,on forme vraiment une grande famille.
merci pour ta promesse je sais que tu es un homme de parole,je te fais confiance .
plein de gros bisous a bientot
deborah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/2007 09:48 par clementine.
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
24 septembre 2007, 09:47
Bonjour Deborah !
Il y a quelques heures que je suis rentree de croisiere et ton message m'a fait tellement chaud au coeur que j'y reponds rapidement mais surement. En effet je suis la cousine de Loulou [du cote de ma maman Z"AL et du cote de mon papa Z "AL avec ton pere Jean-Pierre. J'en etais sure mais je ne voulais pas commettre d'impair. J'ai aussi constate que mon cousin Loulou t'a confirme aussi.
J'avais des photos sublimes au Chergui, a la Dolce Vita, a la sortie du stade marocain et j'en passe ....
Que deviennent Jacqui et Solange ?
Il est preferable que tu me repondes, s'il te plait sur mon E-mail personnel car je ne maitrise pas tres bien l'ordinateur et de ce fait je n'arrive pas aisement a naviguer.
Tu es adorable. Merci beaucoup.
GMAR HATIMA TOVA a vous tous,cordialement et fammilierement, Sylvie.
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
27 septembre 2007, 14:05
sylvie ,
tu me donneras ton email sur message prive si tu veux,solange est au etats unis et jacky plus de nouvelles et papa est ravi d'avoir retrouvé sa cousine je te donnerai les coordonnées aussi sur message privé.
j'espere que ta croisière c'est bien passé.
je te dis a bientot,je t'embrasse
deborah
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
27 septembre 2007, 14:25
bonjour jp benchimol

ou etes-vous passes, je n ai plus de nouvelles depuis
notre sylvie est arrivee et je pense qu on aura un peu plus de reponse
nous avons bien rigole pour la farce que j ai faite,,,et ca a bien marcher,,,je la trouve formidable avec pleine de joie et sympatique
elle aussi depuis qu elle est sur daf , elle retrouve tous les cousins
et moi aussi,,,comment annie, j essayerai de vous telephoner demain ou samedi , chaque jour je telephone a une personne differente et tout le monde est content,,,mes chers amis , il est tard je vais me coucher en vous souhaitant aussi bonne nuit
laura
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
28 septembre 2007, 13:06
Bonjour cousin !
Avant tout tu as une fille merveilleuse.
Ensuite j'ai eu la chance de voir une photo qu'Arlette Dahan a envoye sur Dafina et de te revoir, toi Jean-Pierre, Solange, Jeannot etc... etc.... Cela fait chaud au coeur.
Juste une question s'agit-il de Pipper Abecassis ? Et curieusement vous etes a la meme adresse ?
Bonnes fetes de Soukot et chabbat chalom de la Floride lointaine.
Ta cousine Sylvie qui t'embrasse avec beaucoup de nostalgie.
Oh la la ! La belle epoque sans malice et uniquement un but : celui de nous retrouver. Sans plus ! Cela n'existe plus de nos jours. Helas !
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
28 septembre 2007, 13:18
Ma petite Deborah, bonjour !
Je viens a l'instant d'ecrire a ton pere et en suivant je decouvre ton message. Toujours aussi avenante et gentille. Du reste je viens de te "critiquer ". Ceci dit, je t'avoue que je ne maitrise pas aussi bien que toi l'ordinateur et de ce fait, je te transmets mon adresse electronique privee par ce moyen : chabotsylvie@comcast.net
J'habite aussi les Etats Unis mais n'oublions qu'il y a 52 etats.
Ou donc habite Solange ? Quant a Jacki : tu as les meilleurs moyens de lancer un avis de recherches et c'est Dafina qui fera le necessaire. Voyons adorable Deborah.
La croisiere etait bonne dans l'ensemble quoique assez mitigee. J'arrive a la conclusion que vraiment l'Amerique Latine de par sa pauvrete fait partie du Tiers-monde. Triste mais tres interessant et cela nous permet d'evaluer justement que la vie est meilleure ailleurs. Suffit de philosopher. Gros bisous a vous tous et encore chabbat chalom. Familierement, Sylvie avec un grand "YOUPPI
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
07 octobre 2007, 13:13
bonsoir jp et annie

je vous promets , si mon mari part en israel,ce qui n est pas sur,
j irai vous rendre visite a marseille sdv
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
12 octobre 2007, 09:28
bonsoir a tous,
ça fait longtemps que je n'ai plus écrit mais le soir je n'ai plus trop le temps les enfants la maison les devoirs et monmari qui a eut un accident de jet ski rien de grave mais il a fallu l'opérer et il ne peux pas poser le pied par terre jusqu'a la fin du mois.
a part ça tous va bien j'espère que vous aussi.
je vous embrasse bien fort .a bientot déborah
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
12 octobre 2007, 10:34
BONJOUR DEBORAH

C EST VRAI QUE TA MERE M A MIS AU COURANT DE CE QU IL S EST PASSE
J ESPERE que ca ira de mieux en mieux , car c est tres long a surmonter cette epreuve et il y a apres la reeducation
je lui souhaite un prompt retablissement amen,,,je vous embrasse ,
bien le bonjour a tes parents et chabat chalom

laura
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
16 octobre 2007, 13:37
laura,
merci pour ton message d'affection je ne manquerai pas de lui dire .
je t'embrasse a bientot
déborah
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
31 octobre 2007, 07:55
Salut les BENCHIMOL Jean-Pierre Jacky Solange
J ai été agréablement surpris d avoir des nouvelles de vous par DAFINA
J'habitais 11 rue de PERPIGNAN comme ta famille je vais te faire chercher qui je suis.......La fenêtre de notre cuisine donnait à côté de ton séjour tu peux me répondre sur mon e-mail phidanny@hotmail.fr
de ton côté laisse moi un moyen de te contacter par e-mail ou tel
pour t'aider à me reconnaitre mes initials sont PH.L

A bientot JPierre PH.L
Re: PIPER ABK6 et J-P BENCHIMOL
04 novembre 2007, 07:14
salut,
si quelqu'un a le mail de biscuit (jacky benhamron) merci de me le transmettre sur le site pour avoir des nouvelles.
j'ai eut des nouvelles de philippe lopez de la rue perpignan ça ma fait plaisir et dacruz fernand et francois .
j'espere que tous le monde va bien je vous embrasse a tous a bientot.
jp benchimol
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved