Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

nouvelles connaissances...

Envoyé par sarita 
nouvelles connaissances...
19 août 2007, 07:02
Salut tout le monde tout d'abord j'adore ce site et franchement...je voudrais faire la connaissance d autres juifs...que ça soit par ce forum ou via msn ou n'importe...au fait...je suis de casablanca smiling smiley en tout cas...pour les interessés...ils n'ont qu'à me répondre sur le forum et aprés encore plus...ciao smiling smiley
Re: nouvelles connaissances...
19 août 2007, 08:59
SARITA
SOIX LA BIENVENUE!!! TU DIS QUE TU ES DE CASA, MAIS TU NE DIS PAS SI TU Y HABITES ENCORE.
J'ESPERE QUE TU RENCONTRERAS ICI TOUT CE QUE TU CHERCHES.
SALUTS
BELLA-JERUSALEM
Re: nouvelles connaissances...
19 août 2007, 09:10
Bonjour Sarita,

Je rejoins tout à fait ce qu'à écrit Betoua.
Je pense que tu devrais te présenter afin que l'on puisse mieux te connaitre et dialoguer avec toi
Bonne fin de soirée et bienvenue parmi nous.smileys with beersmileys with beer

ELIANE
Re: nouvelles connaissances...
19 août 2007, 14:49
bein j'ai 19 ans (je suis encore jeune lol ) et j'habite toujours à casablanca smiling smiley merci ..
Re: nouvelles connaissances...
20 août 2007, 04:09
Chere Sarita
Maintenant que nous savons que tu habites Casa . Peut-etre que tu connais notre amie Molly Gimol Eljarrat, elle aussi habite la-bas.
En ce moment ils sont en vacances en Espagne.
Bon moi j'ai 62 ans, j'habite a mevassereth Zion un petit village a cote de Jerusalem.
Si tu veux savoir quelque chose d'autre , je suis a ta disposition.
saluts
BELLA
Re: nouvelles connaissances...
20 août 2007, 05:03
BONJOUR BETOUA

JE VOUS AI LU DANS PLUSIEURS DE VOS COURRIERS
PUISQUE TU HABITES DU COTE DE JERUSALEM ..CONNAIS-TU ALBERT BENCHIMOL
QUI EST DE L ELKSAR ET QUI TRAVAIL A L HOPITAL HASSADA, et ISAAC ABITBOL? ILS SONT MES AMIS DEPUIS L ANNEE
1960 A RABAT, quand ils etaient etudiants,,en octobre je suis allee au canada pour voir mes amies que je n ai pas vu depuis 64 et par la meme occasion j ai vu isaac abitbol fils de jose le grand cherif
d elksar,,en decembre j ai vu albert benchimol a jerusalem grace a
asher et elie oziel ;;;ce fut une grande joie de retrouver tous mes amis d enfance et bien sur mes copines d israel dont j ai trouve trace sur dafina,,,,aujourd hui je corresponds avec tout le monde par telephone , non sur daf...je te souhaite une tres bonne journee avec joie et bonheur laura..
Re: nouvelles connaissances...
21 août 2007, 03:36
CHERE LAURA
NON, JE NE CONNAIS PAS TES AMIS , A L'HOPITAL D'HADASSA J'Y VAIS SOUVENT.
COMME TU ES EN CONTACTE AVEC EUX, TU N'AS PAS BESOIN QUE JE T'AIDE EN QUELQUE CHOSE, MAIS SI TU AS BESOIN , JE SUIS A TA DISPOSITION.
SALUTS
BELLA
Re: nouvelles connaissances...
21 août 2007, 03:55
BONJOUR BETOUA

MERCI DE M AVOIR REPONDU AUSSI VITE
JE NE T AI PAS DIT DE M AIDER ? J AI DIT SIMPLEMENT SI TU LES CONNAISSAIS D ELKSAR ELKERBIR
JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE
LAURA
Re: nouvelles connaissances...
21 août 2007, 06:05
Bonjour je suis nouveau sur ce forum!

je suis casablancais,j'ai 21 ans.

je suis musulman et je trouve l'idée du Forum trop intéressante!

j'aime bien avoir des amis juifs!
Re: nouvelles connaissances...
21 août 2007, 06:14
BONJOUR BLANCO

BIENVENUE SUR LE SITE, nous sommes tous heureux de t avoir parmi nous
nous allons demande a notre cher elie cohen de t accueillir avec un verre de the
Re: nouvelles connaissances...
21 août 2007, 14:07
Mes chers amis ,

souhaitons la Bienvenue a nos deux jeunes Casablancais Sarita et Blanco , nouveaux participants a notre forum,

Dafina se fait un plaisir de vous accueillir parmi nous , votre jeunesse s'enrichira de nos recits du Maroc d'Antan et nos membres s'enrichiront de leur cote par vos nouvelles fraiches de Casablanca , grande metropole du Maghreb.

Amities,

elie
Pièces jointes:
Ataye a Rabat chez nous.. (2).jpg
Re: nouvelles connaissances...
21 août 2007, 23:52
bonjour elie cohen

tres sympa de ta part.....MERCI
ET BONNE NUIT
BISOUS A TOUS.....laura
Utilisateur anonyme
Re: nouvelles connaissances...
22 août 2007, 01:42
Coucou laura , tu fais partie de mes nouvelles connaissances aussi... ainsi que tous ceux qui sont venus me souhaiter mon anniversaire et que je remercie, j'espère vous rencontrer un jour, comme elie Cohen, Meravi, Elie Oziel, Blanco et Sarita
Je connais déja Betoua en vrai... on a pris un pot à Ashdod en octobre dernier...tu vas bien Betoua?
J'amènerai mon amie Rbatia Fanfan13 en vacances actuellement, elle vient de sortir de la mer pour un bain en Bretagne, une eau à 14 degrés pour une température extérieure de 12 degrés! J'ai eu froid pour elle au téléphone brrr

A bientôt ici dans cette rubrique qui a un joli nom "nouvelles connaissances"...Vive la nouveauté et le changement, c'est bon pour la santé.

Lili Samuela.
Utilisateur anonyme
Re: nouvelles connaissances...
22 août 2007, 02:15
A vous, nouveaux inscrits sur Dafina

Re: nouvelles connaissances...
22 août 2007, 08:46
MeRcI ça fait variment plaisir!
Re: nouvelles connaissances...
24 août 2007, 14:09
c'est très beau smiling smiley ça fait trop plaisir j sens vraiment de la chaleur humaine ici ... merci encore une fois smileys with beer
Re: nouvelles connaissances...
31 août 2007, 06:18
Oui Samueli-lila, je suis bien rentrée de Bretagne, les nouvelles

connaissances c'est bon pour la santé ....... mais l'eau froide

aussi !!!!!!!! hot smiley
Re: nouvelles connaissances...
31 août 2007, 14:13
SOIS LE BIENVENU "" BLANCO ""
J'ESPERE QUE TU SERA A L'AISE ENTRE NOUS, JE LE SOUHAITE BIEN.



BONJOUR SAMUELA , NOUS SOMMES BIEN MERCI.J'ESPERE QUE NOUS NOUS REVERRONS BIENTOT.

SALUTS
BELLA
Utilisateur anonyme
Re: nouvelles connaissances...
31 août 2007, 14:21
Bonsoir Betoua, peut être en janvier dans ton pays, comme la dernière fois j'espère te voir autour d'un pot... qui sait...
Shabat Shalom.

Fanfan je te dis à bientôt dans notre pays natal... inch allah très bientôt peut être en Provence puisqu'on y vit toutes les deux smiling smiley quoique moi c'est un peu plus vers la Côte d'Azur, nous sommes à une heure de chez toi.

ici c'est la rubrique des nouvelles connaissances... j'espère qu'elles vont de manifester un peu plus... Ohééééééééééééé...les nouvelles connaissaaaaaaaaaannnnnnnces houhouuuu!!! smoking smiley

Bises amicales à tous
Lili
Re: nouvelles connaissances...
04 septembre 2007, 11:28
bonsoir sarita et blanco
soyez les bienvenus sur ce site sa fait plaisir de discuter avec des casablancais. est ce que vous connaissez la famille ziani a casa il ont un magasin en face de la police a la rue de marrakech qu'is ont transformes en ce moment en cafe bar .ci c'est passez a abdelhak fils un grand bonjour de la part d'alice fille de salomom ibgui.
merci d'avance alicesmileys with beer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved