Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

deces de jojo mechaly de rabat

Envoyé par dahan arlette 
deces de jojo mechaly de rabat
04 septembre 2007, 02:14
j'ai le regret de vous annoncer le deces de jojo mechaly le frere de gaby, qu'il repose en paix
Re: deces de jojo mechaly de rabat
04 septembre 2007, 02:40
cette nouvelle est très dure à apprendre d'autant plus que je l ai vu seulement en juillet lors de l'année de sa mère, fatigué et ammaigri certes.

quil repose en paix
et toutes mes condoléances à sa famille et surtout à Gaby qui est un ami très cher

Jacky et Marcelle Illouz
Re: deces de jojo mechaly de rabat
04 septembre 2007, 08:29
bonjour Arlette!!

Vu que 'est Loulou qui t'a annonce ce malheur, je sais qu'il est en contact avec la famille, et qu'il n'a pas le temps de lire les annonces pour le moment essaies stp de l'avoir et lui demander de presenter les condoleances de ma oi , ma famille et des amis de Rabat SAle.
Jojo z"l etait avec moi en classe, d'ailleurs il figure sur la photo de classe de Mr Abeniech a l'Allince de Rabat.
YHIE ZIKHRO BAROUKH
Raphy
Re: deces de jojo mechaly de rabat
04 septembre 2007, 08:39
c est toujours doureux d apprendre qu un ami nous a quitte que jojo repose en paix toutes mes condoleances à sa famille BENAROCHE gaby
Re: deces de jojo mechaly de rabat
04 septembre 2007, 10:12
je ne sais pas qui etait JOJO MECHALY, PEUT IMPORTE , la perte un ami de dafina est toujours douleureuse ,

je presente a sa famille toutes mes sinceres condoleances , JACKYE.

Pièces jointes:
bougie_terre.gif
Re: deces de jojo mechaly de rabat
04 septembre 2007, 10:37
Je m'associe à vous tous pour présenter à la famille MECHALY mes plus
sinceres condoleances.




ELIANE
Re: deces de jojo mechaly de rabat
04 septembre 2007, 11:12
Desole d'apprendre cette triste nouvelle.

toutes mes condoleances a la famille Mechaly en ces heures d'affliction..

elie cohen
Pièces jointes:
Mes sinceres condoleances a vos proches et famille.jpg
DECES DE JOJO MECHALY "imprimeur
04 septembre 2007, 11:32
BONJOUR GABY MECHALY

nous avons appris avec tristesse le DECES DE JOJO MECHALY DE SALE

L ENTERREMENT SE FERA DEMAIN . MAIS, NOUS NE CONNAISSONS PAS ENCORE L HEURE

NOUS SOUHAITONS A SA FEMME ET SES ENFANTS, A SES SOEURS ET FRERES NOS SINCERES CONDOLEANCES

NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC VOUS..
laura..
Re: deces de jojo mechaly de rabat
04 septembre 2007, 13:14
bonjour gaby!desole d'apprendre cette triste nouvelle,au nom de la famille benizri, recois nos sinceres condoleances....benizri simon
Re: deces de jojo mechaly de rabat
04 septembre 2007, 17:08
Mon Dieu , apprendre cette nouvelle par Dafina !!! Comment personne ne m'a avisée !! Raphy , tu sais très bien que Jo et Gaby sont mes cousins , et je suis sure que ma famille à Paris n'est pas au courant ! et, là je suis complètement désemparée car avec le décalage horaire il est 20h ici à Montréal et 2h du mat à Paris , je ne peux pas téléphoner ni à Gaby ni à ma famille !! Quel malheur !! partir si jeune , je n'arrive pas à le croire !! Si l'un d'entre vous connait l'heure de l'enterrement , qu'on m'avise s'il vous plait !! excusez mon désarroi, mais c'est un grand choc pour moi !! SYLVIA
Re: deces de jojo mechaly de rabat
04 septembre 2007, 19:20
J'apprends dans la nuit, la triste nouvelle de la disparition de cet Ami si Cher... et en suis tout retourné.... Ce fut un ami de toujours.. si bon.. si affectueux... si discret, toujours égal à lui même.... quelle tristesse... une page de notre histoire qui s'en va.... quel dommage... qu'il repose en paix... auprès de ceux qu il a aimé... une pensée pour sa famille et ses proches, que nous soutenons de tout coeur... avec toute notre affection.... Nicole et Albert MOYAL
Re: deces de jojo mechaly de rabat
04 septembre 2007, 23:00
raphy apres mon coup de fil hier, je n'ai pas pu te donner d'autres details au sujet du deces de jojo, c'est loulou benacoun qui m'a charge de le signaler sur dafina etant donne qu'il est entrain de changer d'operateur etn'etait pas en mesure de le faire lui meme, je pense que l'enterrement a lieu aujourd'hui mais hier ils ne connaissaient pas l'heure, qu'il repose en paix
Re: deces de jojo mechaly de rabat
04 septembre 2007, 23:23
bonjour,

Est ce que ce Monsieur Habitait à Marseille ? Son nom ne dit quelque chose en tout cas qu'il repose en paix
Re: deces de jojo mechaly de rabat
05 septembre 2007, 01:21
bonjour alberto

celui ci habite paris, il est plus age

et celui dont tu parles c est son cousin germain qui ont le meme nom et prenom
qu il repose en paix
laura
Re: deces de jojo mechaly de rabat
05 septembre 2007, 03:34
je reviens à l'instant de l'enterrement

un moment déchirant pour tout les siens , pour ses amis et pour tous qui sont venus en grand nombre l'accompagner à sa dernière demeure, le discours de son cousin ponctué de sanglots nous a tous émus.

Puisse son âme reposer au Gan Eden
Re: deces de jojo mechaly de rabat
07 septembre 2007, 09:53
Toutes mes condoleances a GABY et a la famille MECHALY.... je connaissais JOJO, qu'il repose en paix...

GABY COHEN
Re: deces de jojo mechaly de rabat
09 septembre 2007, 14:55
Je me souviens des freres MECHALY GABY et JOJO , des freres complices et inseparables.
Que nos prieres accompagnent JOJO "zl" au Gan Eden et donnent du courage a sa famille pour trouver la consolation.
Sinceres condoleances GABY
WANANE


Wanane
Re: deces de jojo mechaly de rabat
16 septembre 2007, 07:55
Mon cher GABY ,

Je suis rentré a temps pour assister au prieres des sept jours .

Il y avait tellement de monde que je n'ai pu te voir et t'embrasser pour te présenter mes condoléances les plus attristés .

J'ai entendu le beau discour émouvant de notre cousin MOISE MECHALI , j'ai VU BEAUCOUP D'amis qui ont rendu un hommage à notre cher JOJO Z"l

IL va nous manqué , j'ai tellement de beaux souvenirs avec LUI

Qu'IL REPOSE AU GAN EDEN AMEN

LOULOU
Re: deces de jojo mechaly de rabat
16 septembre 2007, 13:51
oui nous avons connue jojo toutes ma fammille frere soeur sons tres toucher par cette perte repose en paie mon ami la fammille labbouz les cyclistes de la rue capitain petit jean
Re: deces de jojo mechaly de rabat
22 septembre 2007, 15:20
je connais gaby et jo mechaly imprimeurs a paris comme moi
je suis tres touche par sa mort

mes plus sinceres condoleances

gilles abitan
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved