Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

joyeux anniversaire a raphy rouimi de rabat

Envoyé par renee24 
joyeux anniversaire a raphy rouimi de rabat
07 septembre 2007, 12:54
spinning smiley sticking its tongue outsmiling bouncing smileypour notre cher raphy ! joyeux anniversaire et surtout shana-tova ;; un ami comme -toi- c'est rare!!!!donc on le garde precieusement ;; beaucoup de sante et bonheur oui je saie c'est le 12 -09 07 ton anniversaire

renee de shlomit-rabat
Re: joyeux anniversaire a raphy rouimi de rabat
07 septembre 2007, 13:18
bonjour raphy9

ELLE A RAISON RENEE, il vaut mieux le faire avec quelques jours d avance, apres on risque de t oublier,,,ten sak elmout
raphy , je te souhaite un bon anniversaire et chana tova avec sante
bonheur et tout ce que tu desires
chabat chalom
laura
Re: joyeux anniversaire a raphy rouimi de rabat
07 septembre 2007, 22:37
a mon tour de souhaiter avec un peu d'avance un bon anniversaire a raphy ainsi que es bonnes fetes hag sameyia et gros bisous
Re: joyeux anniversaire a raphy rouimi de rabat
08 septembre 2007, 23:30
Renee!! Mimi!! Arlette!!

Merci bien pour les voeux, oui , comme dit Mimi , je vous souhaite une bonne chana tova , bonne sante c'est ce dont on a besoin , et comme on dit la veille de fete BEROCH HACHANA TEKATEVOU OU BEYOM HAKIPOURIM TEHATEMOU, et je vous souhaite TEHATEMOU pour une bonne sante et longue vie.
Renee!!
je te remercie pour ce temoignage , ce qui me flatte vraiment
encore merci
Raphy
Re: joyeux anniversaire a raphy rouimi de rabat
09 septembre 2007, 09:10
Chers amis !
C'est par le billet de ce message adresse a Raphy [a qui j'ai deja souhaite bon anniversaire personnellement] que je m'empresse de vous souhaiter a tous une joyeuse et excellente annee, pleine de joie, bonheur, plenitude, sante et surtout que nous ayons tous l'amour dans nos coeurs.
Comme je n'ai pas utilise le site depuis le deces de mon papa en Avril, j'ai completement oublie la procedure a suivre ainsi que mon E-mail qui est a present : chabotsylvie@comcast.net
Encore une fois : chana tova im arbe dvach ba nechama.
Sylvie.
Re: joyeux anniversaire a raphy rouimi de rabat
09 septembre 2007, 09:24
Salut Raphy. Je me joins à tes amis pour te souhaiter un joyeux anniversaire en cie de tte ta famille le prochain 12 septembre. Alors comme ça tu es du signe Virgo tout comme moi qui ai fêté aussi le mien le 30 Août dernier. Amitiés. Ta copine. Marcrishot smiley
Re: joyeux anniversaire a raphy rouimi de rabat
10 septembre 2007, 05:03
Avec un petit retard mais avec toute mon amitié, cher RAPHY, Cher Ami, je te souhaite un joyeux anniversaire. Que tous tes voeux se réalisent.

je n'ai pu répondre à ton dernier mail, très occupée en ce moment. Je t'écris cette semaine.

Pièces jointes:
anniversaire champagne.gif
Re: joyeux anniversaire a raphy rouimi de rabat
14 septembre 2007, 14:18
Salut Raphy,

Un anniversaire en pleine semaine de grandes fetes, y a pas mieux et ainsi nous boirons du bon vin pour celebrer le jour de ta naissance ainsi que le jour de la naissance d'adam et de notre humanite ..

Que cette annee te soit prospere et que tous tes voeux les plus chers soient exauces.

Sinceres amities ,

elie
Pièces jointes:
celebration_toast_with_champagne.jpg
Re: joyeux anniversaire a raphy rouimi de rabat
15 septembre 2007, 05:39
bonjour raphy9

C EST VRAI ? TON ANNIVERSAIRE EST BIEN TOMBE , un soir de rosh hachana
on a tous prie pour toi , je te souhaite une longue vie a toi et ta famille
laura
Re: joyeux anniversaire a raphy rouimi de rabat
15 septembre 2007, 22:11
Elie, Lestero, Marcris!!

Mes chers amis, je vous remerci de tout coeur pour les bons voeux , Elie c'est vrai que j'ai fete 2 fois , mon anniversaire et la premiere soiree de Roch Hachana, donc a moi de vous souhaiter quoique je l'ai deja fait sur d'autres sites, a toi a Mimi, et a tous les amis chana tova sante amour dans les coeurs reussite et prosperite amen
Encore une fois remerciements a tous les amis
A bientot Raphy
Re: joyeux anniversaire a raphy rouimi de rabat
16 septembre 2007, 08:21
RAPHY,

BON ANNIVERSSAIRE , PLEIN DE BONHEUR , DE JOIE ,de santé

CHANA TOVA à toute la famille

J'espere qu'en NOVEMBRE tu seras libre ,je devais revenir le 10 OCTOBRE mais changement de programe ,je pars à OUARZAZATE .

Ton ami LOULOU
Re: joyeux anniversaire a raphy rouimi de rabat
17 septembre 2007, 04:18
avec tout nos voeux de sante et de bonheur a retardement j,ai sue ton anniversaire par dafina passe un bon moment avec toutes ta fammille henry labbouz frere et soeur mazal tov
Re: joyeux anniversaire a raphy rouimi de rabat
17 septembre 2007, 07:46
salut raphy bonne anniversaire ,santee, joie et prosperite gaby B
Re: joyeux anniversaire a raphy rouimi de rabat
17 septembre 2007, 23:51
Salut Gaby, salut Henry!!

Merci bien our les voeux, Henry, bienvenu sur le site, je suis bien content de te savoir parmi nous la, tu vas commencer aussi a te manifester avec nous , je l'espere .
A bientot Raphy
Re: joyeux anniversaire a raphy rouimi de rabat
26 septembre 2007, 12:03
salut raphy

c'est maurice...de retour chez dafina

c'a me fait grand plaisir que toi t'es reste fidele.

j'ai fait un peu le tour monde virtuel/internet et surtout fervent membre sur couscous.co.il

alors je joins tous mes voeux de bonne sante, joyeux anniversaire
comment va liliane toujours a eilat?

ya hasserah......flaminia....le voyage
et notre boulot d'avant

j'ai enconre ton phone

on v'a parle
a bientot
gmar hatima tova et hag sameah pour succot

maurice dadoun
Re: joyeux anniversaire a raphy rouimi de rabat
01 octobre 2007, 11:50
ra phi j ai connu la famille ruimi dont 1 frere vendait des gidot et eavait 1 terrains de ferraille mon pere zl etais rav rbi israel espere avoir plus de details lehitraot
Re: joyeux anniversaire a raphy rouimi de rabat
01 octobre 2007, 23:16
cher raphy a tu des nouvelles de rene amar qui habite rue de valance je me rappelle les surprise party que nous fesions ensemble il etait aussi fervent de l,entonoir a cote du magazin dahan et dery a propos de dery je suis en contact avec lui il habite natania il a perdu sa femme il a habiter a paris enfin a bientot henry
Re: joyeux anniversaire a raphy rouimi de rabat
01 octobre 2007, 23:26
salut riton d'abord merci de m'avoir mise en contact avec ta soeur jeanine,ce fut avec beaucoup d'emotions que je lui ai parle au telephone!!!quant au dahan dont tu parles c'etait mon pere, il etait associe avec deryj'ai d'ailleurs mis une photo ou il est avec mes parents lors d'une soiree je crois de la wizo,elle est dans le site "ma famille"gros bisous
Re: joyeux anniversaire a raphy rouimi de rabat
02 octobre 2007, 00:01
salut raphy le monde et petit je me rappelle tres bien de ton pere avec l,age je n,est pas fait le liens enfin dafina et comme une toile d,araigne tout se rassemble dans la meme toile encor merci dafina ,j,ai trouver tellement de reponce a mes questions merci riton
Re: joyeux anniversaire a raphy rouimi de rabat
02 octobre 2007, 00:45
Bonjour Shuli!!
Pour moi tu seras et resteras toujours Shoulamit Elharar, je sais que tu habites Kiryat Ata , je suis en contact avec ton frere et sa femme, t'as toujours ete copine de ma tante Mimi Bendavid avant qu'elle ne fasse son alia en 54. A bientot.

Bonjour Henri!!
oui en effet je suis sure que tu as connu mon pere et surtout mon oncle Michel Bendavid qui habitait la rue de Versailles, Jojo to frere etait un ami, voila dafina nous fait tisser les toiles qui nous mettent en contacte avec nos amis disperses , et sommes bien heureux de les contacter, je crois avoir entendu que tu es en contact avec Charlie Molina, fais lui savoir l'existance de ce site pour nous contacter.
A bientot Hag Sameah Raphy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved