Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

MANGER CACHER A RABAT AUJOURDHUI

Envoyé par gallagan 
Re: MANGER CACHER A RABAT AUJOURDHUI
08 octobre 2007, 22:57
> **laura1501 a écrit:**
>
> BONJOUR GALLAGAN
>
> LA SYNAGOGUE se trouve dans la rue henri pop a
> deux pas de la rue de bordeaux ....
> bon voyage.....
> laura






MISE A JOUR


DEPUIS 35 ANS ENVIRON LA RUE HENRI POPP S APPELLE - MOULAY ISMAIL -

JE NE PENSE PAS QU UN SEUL CHAUFFEUR DE TAXI A RABAT PARMI LES

JEUNES CONNAISENT RUE HENRI POP OU BORDEAUX..........dont acte
Re: MANGER CACHER A RABAT AUJOURDHUI
09 octobre 2007, 08:00
VRAI CHER AMI R´BATI BOUKROUNE. LES NOMS DES RUES ONT PRIS UNE AUTRE APPELLATION. LA RUE MARIE FEUILLET EST DEVENUE CHARI ABDELKRIM AL KHATTABI. L´AVENUE DE TÉMARA CHARI HASSAN II. L´AVENUE DE LA VICTOIRE CHARI ANNASR ETC....MAIS LA RUE DE BRUXELLES EST DEMEURÉE LA MEME..L´ETERNELLE RUE DE BRUXELLES (comme les neiges). Amitiés. Marcriswinking smiley
Re: MANGER CACHER A RABAT AUJOURDHUI
09 octobre 2007, 09:24
a tous ce qui mangent cacher et de passage a RABAT le seul restaurant vraiment cacher se trouve au cercle de l'alliance et tenu par MOMY GABAY et la je suis sur de moi .
Re: MANGER CACHER A RABAT AUJOURDHUI
22 octobre 2007, 07:20
Bonjour mes amis,

je viens de recevoir ce message d'un tres grand ami de la famille et qui a les dernieres informations pour ce qui est de la restauration cachere dans la capitale marocaine.

Voici sa lettre:

Bonjour Elie

j'espere que ce message te trouvera au mieux de ta forme toi et ton épouse et enfants .

En consultant le site dafina j'ai vu qu'il y avait un certain GALLAGAN qui recherche un restaurant CACHER à Rabat .

Si tu as des contacts avec lui ( dis lui que) le seul endroit ou nous pouvons manger CACHER à Rabat c'est le Cercle de l'Alliance, que tu connais, il est tenu par Mr Salomon GABAI ;à part ca pour une personne mangeant Cacher ,il n'y a pas d'autre endroit pour le moment il est fermé pour quelques jours car momi est absent il sera rouvert début novembre ( 2007)

La Ménora
, citée dans un message sur site dafina, est tenu par un des notres mais il était Cacher a son ouverture mais plus maintenant!

Par contre a Casablanca il y a le cercle de l'alliance ,
le cercle de l'union ,et le Dej


bien amicalement à toi et les tiens ..
Re: MANGER CACHER A RABAT AUJOURDHUI
24 octobre 2007, 15:02
je connais personnellement momy GABAY je l'ai vu a paris dernierement effectivement il est parti en ISRAEL pour raison familiale il sera de retour a rabat vers début novembre
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved