Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

A l'occasion du prochain mariage de son fils;Mazal Tov a mon grand ami, et proche ,Simon Monsonego

Envoyé par cohenelie 
Re: Les Rabbins de la famille Monsonego de Fes..hier et aujourd'hui.
Auteur: cohenelie (IP enregistrée)
Date: 11 October 2007, 21:44


Bei Simane tov Ou Be Mazal tov!

Chers amis ,

J'ai l'honneur et la joie d'annoncer le prochain mariage en France ce dimanche 14 Octobre 2007 de:

David Monsonego

avec

Yoheved Monsonego.

David est le jeune fils de mon cher ami ,et proche ,Simon Monsonego , ancien de Rabat et de sa gracieuse epouse vivant actuellement en France , avec toujours Israel en leur coeur et ame.



Yoheved Monsonego est la petite fille du Rav Aharon Monsonego , grand Rabbin du Maroc.


Tous nos meilleurs voeux de Bonheur et de Felicite au futur jeune couple qui pronceront leurs voeux de Nessouime sous la Houpa d'Israel ,dans peu de jours B" H.

Un grand Mazal Tov!

elie , marlene , stephen et david cohen, montreal.
Pièces jointes:
Meilleurs voeux a l\'occasion du mariage de vos enfants.jpg
BE SIMANE TOV OU BE MAZAL TOV AU FUTUR COUPLE DE MARIES :

YOCHEVET MONSONEGO AVEC SON FUTUR EPOUX DAVID MONSONEGO.

TOUTES MES FELICITATIONS ET MES VOEUX DE BONHEUR POUR CE JEUNE

FUTUR COUPLE ET POUR LEUR PARENTS ,

KOL ISRAEL AHIM VE HAVERIM ,

MAZAL TOV ,

JACKYE.







MAZAL TOV.......MEBROUK 3LIKOUM
Pièces jointes:
MAZAL TOV.JPG
TTES MES FELICITATIONS AU JEUNE COUPLE A L´OCCASION DE LEUR MARIAGE. QUE L´AMOUR, LA PAIX, LA SANTÉ ET LA PROSPÉRITÉ LES ACCOMPAGNENT TOUT AU LONG DE LEUR VIE. MARCRIS.smiling smiley
simon mazal tov ve hatslaha b simane tov serais tu par de la flle monsonego qui habiter au fond du mellah pas loin de la synagogue rbi chalomzaoui mon pere z l etait rbi israel elharar nous allions souvent visiter cette flle shuli
Salut Shuli et bienvenue parmi nous..

Oui Simon est bien le fils de Simy Monsonego qui habitait pres de Dar R'bi..

Sur le sujet Famille Monsonego dans la rubrique "Vie juive" , j'ai consacre tout un sujet a sa famille a la demande express de ma belle soeur Perla Monsonego Cohen.

Voila pour les petites infos,

a plus tard chere amie,

amities,

elie

une photo prise a Montreal de Madame veuve Simy Monsonego zal, peu de temps avant qu'elle ne nous quitte.
Pièces jointes:
Madame Simy Monsonego.jpg
Et yahsra..

aujourd'hui son petit fils David Monsonego se marie et bien entendu elle nous manque beaucoup.

Une photo de Madame Simy Monsonego de Fes , lors de son mariage.

Simon, tu dois etre tres occupe ce soir avec tes invites, nous sommes tous avec toi en esprit et en voeux...ta maman aurait ete tres fiere du choix de ton jeune fils prenant epouse parmi les descendants de cette lignee d'augustes Grands Rabbins du Maroc.

Encore une fois Mazal Tov!

elie
Pièces jointes:
Mme Simy Monsonego avec sa grande robe, kssoua elkbira.jpg
BONJOUR ELIE COHEN

JE CONNAIS TRES BIEN SIMON MONSONEGO DANS LES ANNEES 60 QUAND IL ETAIT DANS LA BANDE DE MA COPINE RACHEL BARUK;;;;et voila qu un jour je le rencontre par hazard dans un endroit que je n aime pas prononcer
"le cimetiere et je lui ai dit bonjour simon nosonego,,et il me repond
je ne vois pas qui tu es , il a completement oublie alors qu on se cotoyait a rabat,,,je me joins a vous tous pour lui souhaiter un grand mazal tov et bonheur pour les jeunes maries,,amen,,,laura
A MON AMI D'ENFANCE SIMON ET SON EPOUSE ,

UN GRAND MAZAL TOV ,BEAUCOUP DE BONHEUR POUR LES MARIES

LOULOU BENACCOUN
Bonjour tout le monde!!

avant tout je tiens a vous dire que j'ai repare mon ordi, ensuite , mon cher et grand ami Simon , un grand MAZAL TOV a toi , ta femme et les meilleurs voeux de longue vie et de reussite an jeune couple.
A bientot Raphy Rouimy
cohenelie chavoua tov tu sais que je suis nouvelle mais heureuse de faire partie de ce mervelleux forum demande aperla si elle se rapelle de moi nous etions a l alliance et surtout nous allions souvent si c est elle qui s etait brule en repassant mon frere baruk etait ami de son frere dis lui rbi israel zl flle elharar merci pour tes reseignements tu sais j essaye de lire toutes les pages depuis le debut du forum je retrouve des amis encore merci dafina shuli
elie stp donnes moireponse des filles monsonegoca m est grave dns ma memoire cette insident depuis quand je repasse j eloigne tout detegent je suis sure qu elles saurent de qu oi je parle sliha al hatrada et merci shuli
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved