Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4

Envoyé par Jackye 
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
24 octobre 2007, 17:22
bonsoir
auj j ai vu mon ange , je remercie dieu
tagdite
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
24 octobre 2007, 23:41
je vous envoie un bon SOLEIL MATINAL
vous souhaite une exellente journnee

MALIKA, TOUJOURS OCCUPEE?? TU NE M'AS PAS RACONTE TA JOURNEE D'HIER. GROS BISOUS,BOB J'ATTEND LE RESTE DE L'HISTOIRE;

TAGDITE JE SUIS CONTENTE POUR TOI QUE TU AS PU VOIR NOTRE ANGE ,ET TOUTE LA COMPAGNIE , BRAVO POUR TOI C'EST SUPERBE,

ESTHERBENS, TU M'AS FAIS RIRE AVEC TA DOUCE PETITE HISTOIRE AVEC TA PETITE FILLE ,
ALORS TU AS DES ENFANTS QUI HABITENT EN ISRAEL??QUAND TU VIENDRAS LES VOIR TU ME FERAS SIGNE. GROS BISOUS DU MATIN.

MICHELINE MA JOLIE , MERCI POUR TES SOUHAITS A KEREN,
TU ES ADORABLES ET TU N'OUBLIES JAMAIS TES AMIS, JE TE FAIS DE GROS BISOUS,

LAURA HIER AUSSI JE SUIS ALLEE ME COUCHER TRES TOT ET MERCI POUR TON APPEL , TU SAIS QUE CA MA FAIT TOUJOURS PLAISIR DE T'AVOIR AU BOUT DU FIL,GROS BISOUS.

SYVIANE , JE TE SOUHAITE UNE EXELLENTE JOURNEE, VOILA JE TERMINE MON SEJOUR CHEZ MA FILLE ,JE PRENDS LE TRAIN CETTE MATINEE, ET VIVEMENT MA MAISON. JE TE FAIS PLEINS DE BISOUS AINSI QU'A CHARLY ,

AURELIE ,MA CHERE J'ESPERE QUE TU VAS MIEUX CE MATIN ET QUE TU T'EN SORTIRAS VITE DE CETTE GRIPPE,
CHEZ NOUS IL FAIT TRES TRES CHAUD,

GROS BISOUS A NARNARD, A TROPICO, A KAKI BONNE GUERISON,A EMILIO , VITE REVIENS NOUS VOIR, RBATI JE T'ENVOIE DES CORBEILLES DE SOLEIL

SHULI , OU ES TU MA CHERE, VIENS NOUS RENDRE VISITE QUAND TU SERAS AUX ENVIRONS , GROS BISOUS,


A VOUS TOUTES ET A VOUS TOUS TRES BONNE JOURNEE, JACKYE


Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
24 octobre 2007, 23:48
Bon retour chez toi JACKYE, et j'espère que tu te reposeras un peu avant t'attaquer ton boulot ! Bisous et à plus.

Bon réveil et bonne journée à tous les amis du Salon !




Sylviane
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
25 octobre 2007, 00:54
Bonjour le salon,

Merci ma chérie Jackye pour tes messages remplis de gentillesse et de bonté. Je te fais pleins de bisous.

Un grand Merci à toi Sylvianne pour tes messages de sympathie,d'ailleurs je me rappelle de toi comme une jeune fille pleine de douceur et de gentillesse.

Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi car je vais enfin connaitre ma Laura 1501 , je dois aller l'attendre à 14 h 30 à l'arrivée de son métro à Charenton et nous vous raconterons en détails notre rencontre.

j'ai omis de vous dire que je vais mieux et que je reprends tout doucement du poil de la bête.

Merci Malika, Tagdite, Lestero et tout le reste du salon pour votre amitié.

je vous souhaite une très bonne journée à toutes et à tous.


ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
25 octobre 2007, 01:12
AURELIE ET LAURA, PASSER DE TRES BONS MOMENTS ENSEMBLE ,
FAITES LA FETE TOUTES LES DEUX, JE SUIS RAVIE POUR VOUS,
JE FERME LA BOITE POUR ME PREPARER A RENTRER CHEZ MOI , GROS BISOUS A VOUS TOUS.JACKYE



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
25 octobre 2007, 06:55
bonjour la compagnie,

je suis actuellement avec LAURA 1501 et nous prenons
un thé à votre santé à toutes et à tous.

Nous vous embrassons et à plus tard.




ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
25 octobre 2007, 08:16
TOC!TOC!TOC! y'A QUELQU' 1 ou QUELQU'UNE???.....PUIS-JE ENTRER???...BEN QUOI!! C'EST L'HEURE DU THE NON???...MAIS QUE VOIS-JE?? IL N'Y A RIEN SUR LA TABLE??...

AURELIE!!! STP APPORTE MOI UN JUS d'ORANGE PRESSE DE MARRACKECH BIEN FRAIS, JE CREVE DE SOIF!!!

MALIKA!!! FAIS NOUS DES SFEINJS A LA MODE CASABLANCAISE ET ENFILE LES AVEC DES TIGES DE PALMIER!!!

LAURA!!! AVEC TES MAINS SI DELICATES, CA SERAIT BIEN QUE CE SOIT TOI QUI FASSES LE SERVICE!!!

JACKIE!!! FAIS NOUS LE THE AVEC DE LA MENTHE DE MEKNES( C'est la meilleure) et APPORTE NOUS TOUTES SORTES DE GATEAUX ET SI TU ME TROUVES UNE "POLONAISE" RIEN QUE POUR MOI ? CE SERAIT ENCORE MIEUX!!! ( C'est le gateau avec lequel j'ai fait la connaissance de ma femme).

PORTHOS!!! UNE PETITE MAHIA D'ISRAEL SERAIT LA BIENVENUE POUR DIGERER TOUT CA!!...TU VEUX BIEN??.......

TROPICO!!! VIENS T'ASSEOIR PRES DE MOI!..J'ai quelque chose à te dire à l'oreille: "OU EST PASSEE MAYTE??..TU NE L'AS PAS TROP FATIGUEE AU MOINS???....HIHIHIHI!DIS LUI QU'ELLE NOUS MANQUE!!!....

SYLVIA!!! FAIS-NOUS UN SUPERBE BOUQUET DE FLEURS ( Comme tu as l'habitude de le faire) pour EMBELLIR LA TABLE BASSE!!...ON TROUVERA BIEN UNE PETITE PLACE AU MILIEU DE TOUS CES GATEAUX!!

ET DES QUE J'AI FINI de MANGER, JE VOUS RACONTE UNE PETITE BLAGUE:

SALOME ECOUTE REBECCA LUI RACONTER SES SOUCIS:

__SI TU SAVAIS COMME MON MARI ME TRAITE!!..TOUTES LES NUITS,IL RENTRE AU PLUS TOT A TROIS HEURES DU MATIN.

__MON MARI AUSSI A FAIT COMME CA A UN MOMENT, MAIS IL A VITE CESSE,DECLARE SALOME.

__COMMENT S'EST-IL ARRETE?? DEMANDE REBECCA,PLEINE D'ESPOIR.

__CE N'EST PAS DIFFICILE,TRIOMPHE SALOME,CHAQUE FOIS QU'IL ARRIVAIT APRES MINUIT, JE LUI DEMANDAIS DE MON LIT: C'EST TOI DOUDOU??...

__ET ALORS???....

__ IL S'APPELLE JACKY.



BISES A TOUS LES LURONS ET LURETTES.BERNARD.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
25 octobre 2007, 11:10




bonsoir a vous tous,
je suis bien rentree chez moi , tres fatiguee mais apres une journee de repos tout ira bien,MAIS RAVIE D'ETRE DE RETOUR DANS MY HOME.

l'essentiel est de vous retrouver et de vous lire.

bravo AURELIE ET LAURA, vous nous raconterez comment ca c'est passe ,

NARNARD , TU NE RISQUES PAS DE TROUVER DES POLONAISES CHEZ NOUS , MAIS DE BELLES JEUNES RUSSES , CE N'EST PAS CE QUI NOUS MANQUE ,
EN GATEAUX JE NE SAIS PAS TROP BIEN CE QU'ELLES VALENT JE N'AI JAMAIS MANGE UNE RUSSE MAIS UNE POLONAISE OUI ,
MERCI POUR TES HISTOIRES ,

TRES BONNE SOIREE MA SYLVIANE ET MERCI ,
OU EST PASSE MON CHER AMI CHARLY????FAIS LUI DES BISOUS DE MA PART,
IL M'A MANQUE TOUTE CETTE SEMAINE.

COUCOU EMILIO , que deviens tu ??? ou es tu mon cher ami ??
c'est le froid du CANADA qui t'empeche de poser les doigts sur le clavier , mon DIEU SI tu savais ce qu'il fait chaud chez nous ,
la ce soir il fait bon , heureusement pour nous.

MALIKA ET TAGDITE SONT EN VADROUILLE ,
LAISSONS LES S'ECLATER DE BONHEUR , eles nous raconterons leur rencontres ,

SHULI , AMIRA, ESTHERBENS ,JE VOUS FAIS DES BISOUS ET VOUS SOUHAITE UNE EXELLENTE SOIREE,



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
25 octobre 2007, 11:12
jacquie tu es un amour je suis la j ai pris la place daurelie grippe malgres le vaccin mais je crois a l auto suggestion et ca aide a se remettre vite de toute mauvaise situation grace aD je me remet salut atoutes et tous shuli
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
25 octobre 2007, 11:59
COUCOU SHULI,

TOI AUSSI GRIPPEE ???
FAUDRA S'ELOIGNER DE L'ECRAN ???
NON JE PLAISANTE, ETRE GRIPPEE AU DEBUT DE SAISON ??//

TU SAIS QUE JE NE SAIS PAS OU TU HABITES , EN FRANCE OU EN ISRAEL ???
SI TU HABITES EN ISRAEL ON POURRA SE RENCONTRER ET SI TU HABITES EN FRANCE , ON POURRA AUSSI SE RENCONTRER A LA MI DECEMBRE SI DIEU VEUT .

JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE SANTE , REMETS TOI VITE ET A TRES BIENTOT TE LIRE, GROS BISOUS, JACKYE.



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
25 octobre 2007, 12:07
jrcquie chalom ani gara po b israel ce mervelleux pays k ata a bientot
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
25 octobre 2007, 13:04
Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle et je trouve votre salon très sympathique. Je viens assez souvent y faire un tour. Les forums sont très intéressants et sont devenus très riches par rapport à il y a deux ans.
Ca me ramène des années en arrière.
Félicitations et continuez à enrichir ce site.
Je viendrais de temps en temps vous dire bonjour.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
25 octobre 2007, 13:22
TU SERAS LA BIENVENUE AU SALON HANNA2,

PASSE QUAND TU VOUDRAS, TU CONNAITRAS NOS AMIS ET AMIES ,

EN EFFET DAFINA EST UN LIEU DE RENCONTRES, D;AMITIE ET DE PARTAGE ,

TU Y TROUVERAS DES RUBRIQUES TRES INTERESSANTES , ET POUR TE RELAXER

PASSE AU SALON POUR UNE BOISSON FRAICHE OU UN CAFE.

SOIS LA BIENVENUE, JACKYE.BONNE NUIT A VOUS TOUS , JE VAIS AU DODO ,

JE NE TIENS PLUS DEBOUT ,

CIAO ET A DEMAIN.






Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
25 octobre 2007, 23:57
Bonjour tout le monde,

Nous avons passé avec PAUL mon mari une après-midi magnifique avec LAURA 1501, et on ne voulait plus se quitter,mais à 19 heures Laura a reçu un coup de fil de sa fille Valérie qui voulait qu'elle aille garder ses enfants car elle voulait aller voir le nouveau spectacle d'ARTHUR.

LAURA est une fille adorable,gentille et pleine d'humour, et nous nous sommes promis de nous revoir très bientot, mais comme j'aurais bien aimé que ma soeur jumelle LESTERO, mes chéries Jackye, Malika, Sylvianne et tout le reste du salon soient avec nous, enfin je ne perds pas espoir qu'un jour nous ferons tous la fête ensembles in challah.

Je vous laisse mes amies car je dois préparer mes affaires pour partir Dimanche sur Miramas.je viendrais vous faire la bise avant de partir.

Passez une très bonne journée.


ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
26 octobre 2007, 00:05
Bonjour le Salon !

Je rentre doucement...Tout le monde dort encore ? JACKYE, j'espère que lorsque tu passeras, tu seras en pleine forme pour animer avec ta bonne humeur habituelle ce Salon !

AURELIE, raconte nous ta rencontre avec Laura...Vous avez pris des photos ?

SHULI, tu vas mieux ? Moi je ne fais pas ce vaccin, car je constate qu'il n'empêche pas d'avoir la grippe...Prends soin de toi et meilleure santé.

HANNAH, bienvenue au Salon, n'hésite pas à nous rejoindre pour faire plus ample connaissance.

Je ne vois plus LESTERO ? J'espère que tout va bien pour elle...

NANARD, je change les fleurs du vase, j'espère que celles-ci te plairont ! Super tes blagues ! Je suis morte de rire !




Bonne journée à tous et à plus !


Sylviane
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
26 octobre 2007, 00:44
bonjour a tous

me voila arrivee de chez ma fille , je prefere aller prendre mon petit dej, car ca fait trois fois que je fais bouillir l eau et je brule la casserole , je reviens vers vous,,,bisous,,,
laura
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
26 octobre 2007, 00:53
BONJOUR A TOUS

EHHHHHHH LES FILLES ? JE NE CROIS PAS QU AUJOURD HUI JE VAIS TOUCHER MON ORDI???J ATTENDS QUE QUELQU UN VIENNE M INSTALLER ANTI VIRUS
DONC JE VOUS INQUIETAIS PAS????BISOUS A TOUS???LAURA
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
26 octobre 2007, 02:03
Bonjour Sylvianne,

Moi non plus je ne fais plus le vaccin car je trouve que je suis plus malade.

Nous n'avons pas fait Laura et moi de photos cette fois-ci , car je comptais prendre celui de ma fille mais je n'ai pas pu mettre la main dessus,mais comme nous allons nous revoir très souvent, vous en aurez
la prochaine fois. Justement elle vient de me téléphonner pour me dire qu'elle a un problème avec son anti-virus et elle attend son fils vendredi pour le lui mettre à jour.

Ne t'inquiètes pas Sylvianne pour Lestero, je l'ai pratiquement tous les jours au phone, elle va très bien mais elle est très occupée par les travaux de sa maison. Elle vous embrasse bien fort.

Ma chérie Jackye ou te caches-tu,le salon sans toi est un arbre sans fleurs.

Je pars Dimanche à Miramas jusqu'à Mercredi soir et je viendrais vous faire la bise avant de partir.

Bonne journée à toutes et à tous.




ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
26 octobre 2007, 04:03


bonjour SYLVIANE , BONJOUR AURELIE, BONJOUR LAURA,BONJOUR SHULI,BONJOUR ESTHERBENS, BONJOUR MALIKA, BONJOUR TAGDITE, BONJOUR AMIRA,BONJOUR HANNA2 ,



COMME IL FAIT BON D'ETRE CHEZ SOI ,

J'AI TELLEMENT DORMI , OH QUE OUI UN GRAND MANQUE DE SOMMEIL
ET PETIT A PETIT JE RECUPERE,

MERCI POUR VOS MERVEILLEUSES FLEURS , RIEN DE PLUS BEAU , QU'A SON REVEIL TROUVER LE SALON SI FLEURI, GROS BISOUS MES AMIES,

JE SUIS RAVIE POUR TOI AURELIE D'AVOIR RENCONTRER NOTRE DOUCE LAURA ,
JE VOUS SOUHAITE PLEINES DE RENCONTRES ET DE BONS MOMENTS A PASSER ENSEMBLE,



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
26 octobre 2007, 04:18
MA CHERIE JACKYE ON DIT BIEN QU'IL VAUT MIEUX UN PETIT CHEZ SOI QU'UN GRAND CHEZ LES AUTRES

bisous



ELIANE
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved