Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4

Envoyé par Jackye 
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
26 octobre 2007, 07:07
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS UN TRES BON



ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
26 octobre 2007, 08:40
bonjour aurelie
TU AS FINI DE ME FAIRE RAGER AVEC TES IMAGES???CA SUFFIIIIIIIIIT

N EN METS PAS AVANT QUE JE NE SACHE LE FAIRE;;;;bon on verra a ton retour,,,bisous et chabat chalom a tous,,,laura
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
26 octobre 2007, 09:09
ma chere AURELIE , WAOUAOU QUELLE BELLE ROSE, SI SEULEMENT JE POUVAIS LA METTRE DANS UN VASE ET LA VOIR EN FACE DE MOI ,

ELLE EST TROP BELLE,

COMMENT TE REMERCIER, EN TE FAISANT DES MILLIERS DE BISOUS,

ET JUSQU'A TON DEPART RESTE AVEC NOUS,

LAURA ETAIT RAVIE DE TE CONNAITRE , ET MOI CONTENTE POUR VOUS DEUX ,

AURELIE ET PAUL UN TRES BON SHABBAT

A TRES BIENTOT VOUS LIRE!!!

C'EST LA 3 EME FOIS QUE J'ECRIS ET HOP AU MOMENT DE VALIDER PLUS DE

CONNECTION D'INTERNET , ALORS SI D'UN COUP JE DISPARAIS , CE N'EST

PAS MOI !!!BISOUS BISOUS BISOUS,


LAURA CHABBAT CHALOM ET BISOUS A TON FILS , DANS LA MAIN BIEN SUR,



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
26 octobre 2007, 10:30
jackye bonsoir

toi aussi tu envoies de belles choses,,,et tu sais comme j ai dit a aurelie,,,ca m enerve de pas savoir envoyer aussi ces belles choses
ABSTENEZ VOUS UN PEU LE TEMPS QUE AURELIE REVIENNE DE SON VOYAGE...

AVIEZ VOUS REMARQUE CE SYMPA AAMIR, quelle classe ce jeune homme avec une intelligence a revendre et celui ci n a que 23ANS DE MEKNES

BISOUS ET CHABAT CHALOM MES CHERES AMIES;;;;LAURA;;;;;
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
26 octobre 2007, 14:02
mes amis , je vous souhaite une exellente nuit

je vous retrouve demain , si je n'aurais pas de problemes de conection sur internet . ciao , gros bisous.



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
26 octobre 2007, 15:48
Jackye a écrit:
-------------------------------------------------------
> mes amis , je vous souhaite une exellente nuit
>
> je vous retrouve demain , si je n'aurais pas de
> problemes de conection sur internet . ciao , gros
> bisous.
>
>
> [i22.servimg.com].
> gif

Il est une heure du matin!

Impossible de dormir dans ces conditions
!

smoking smileyhot smiley
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
26 octobre 2007, 18:05
bonsoir jachy tu as le bisou de ton angelo , dis moi si tu as des nouvelles de notre malika dis lui que je la cherche d urgence bisou tagdite
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
26 octobre 2007, 22:19
UN BONJOUR MATINAL A TOUTES ET A TOUS,

LAURA NE T'INQUIETES PAS BIENTOT TU DEVIENDRAS UNE PRO EN IMAGES, JE TE PROMETS QUE DES MON RETOUR MERCREDI DE MIRAMAS JE TE DONNERAIS UN COURS ACCELERE
.

EN ATTENDANT VOILA UN PETIT CADEAU POUR TOI.



MA CHERIE JACKYE MERCI POUR TOUTES TES GENTILLESSES QUI M'EMEUT ENORMEMENT.

ALLEZ JE VOUS SERS UN PETIT DEJEUNER COPIEUX ET APRES JE SORS FAIRE QUELQUES COURSES AVANT MON DEPART DEMAIN.DE TOUTE FACON JE VIENDRAIS VOUS FAIRE LA BISE CE SOIR
.

PASSEZ UN BON CHABBAT ET A PLUS








ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
26 octobre 2007, 22:37
Bonjour !

Tu es bien matinale aussi AURELIE ! Tu m'as devancé pour garnir de fleurs le Salon ! Ce n'est pas grave, j'ajoute mon bouquet !
Cet après midi et ce soir nous sommes chez ma fille qui nous fait un couscous ! Donc, je te souhaite d'avance un excellent séjour à Miramas où je l'espère, tu trouveras du soleil pour oublier la grisaille de Paris.

Ici aussi temps humide et tristounet depuis quelques jours...Le moral s'en ressent...

Si tu as LESTERO au téléphone, transmets lui mes amitiés.

Bon shabbat à tous et à toutes !





Sylviane
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
27 octobre 2007, 00:24
Bonjour Sylvia,

En effet, ce matin je suis très matinale car j'ai énormément de choses à préparer avant mon départ qui est prévu pour demain et j'espère que je profiterais au maximum d'un temps plus clément et plus ensoleillé qu'à Paris.

Je dois appeler Lestero avant de partir et je ne manquerais pas de lui faire une bise de ta part.

je t'embrasse bien fort ainsi qu'à Charly sans oublier le reste du salon et je te dis à Mercredi soir si dieu veut.




ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
27 octobre 2007, 02:05
bonne journee a tous et a toutes,

il fait si bon enfin, aujourd'hui, un vent doux qui donne envie de marcher et non de rester chez soi.
un beau ciel bleu qui donne des ailes,
oui il fait vraiment beau et si parfois je me plains , ce n'est que des grosses chaleurs que j'ai de plus en plus du mal a supporter,

mais aussitot qu'il fait beau je suis la premiere dehors a respirer l'air de la mer, a vivre , a sourire et j'en profite au maximum,

mille mercis a toi ma chere AURELIE pour tout, et surtout pour tes belles fleurs qui parlent d'elles meme, ne pars pas sans nous dire au revoir , gros bisous,

a toi ma douce SYLVIANE , quand tu viens au salon , j'ai l'impression que tu ne touches meme pas le sol , que tu as des ailes, qu'il y a une sorte de paix de calme et de joie, je te jure c'est ce que je ressens , avec toi pour te parler faut murmurer , viens le plus souvent j'ai besoin de ta presence , mille merci pour tes belles fleurs, tu sais si bien les choisir , gros bisous,

a mon CHARLY , OH LUI A EU TOUS LES BISOUS DU MONDE HIER ,
MON DIEU QU'IL EST MARRANT , JE SUIS PLIEE EN DEUX AVEC LUI ,
MAIS POUR TON REVEIL YALLAH MILLE BISOUS , QUI COMPTE ????

LAURA , MA BELLE AMIE , PATIENCE , TU VERRAS AVEC AURELIE 2 HEURES
AVEC ELLE ET TU DEVIENDRAS PROFESSIONNELLE,
MERCI MA CHERIE POUR TON APPEL HIER , TU ES ADORABLE ET RESTE COMME TU ES ,GROS GROS BISOUS.

TAGITE MERCI D'AVOIR FAIT LA COMMISSION,
POUR MALIKA TU N'ARRIVES PAS A LA JOINDRE CHEZ ELLE OU SUR SON PORTABLE ????ELLE DOIT ETRE A LA FERME SUREMENT . GROS BISOUS






Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
27 octobre 2007, 02:38
BONJOUR AURELIE


BELLE SURPRISE ce matin en voyant laura ,,bon comment faire pour y arriver a capter ca sur mes messages,,,merci mille fois aurelie
a bientot je te fais de grosses bises

jackye , JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE ET PLEINS DE BISOUS

LESTERO, chose promise chose due!!!a tout a l heure, je t embrasse

j attends mon professeur aurelie pour me donner quelques cours afin de pouvoir mettre des petits sujets comme vous
A BIENTOT MES CHERES;;;;bisous;;;laura
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
27 octobre 2007, 04:39
Bonjour le salon,

Tout d'abord je voudrais faire une bise à Sylvia de la part de LESTERO que j'ai eu ce matin au bout du fil et qui vous passe un grand bonjour à tous.

Je viens de rentrer de courses ou je suis partie depuis 11 heures, d'ailleurs mon mari a été obligé de lancer un avis de recherches car il était très préoccupé par ma longue absence. Eh voilà j'ai rencontré pleines de connaissances de Montreuil et bavarde comme je suis, je me suis oubliée.

Laura 1501 ne t'inquiètes pas,tu apprendras très rapidement à mettre des photos, tu verras c'est un jeu d'enfant, même Laura et Léa mes petites filles savent le faire.

Allez les amies, je vous laisse je vais aller manger un morceau et je ressors pour d'autres courses, je vous retrouverais ce soir avant de fermer définitivement mon ordi jusqu'à mon retour Mercredi soir de Miramas.



POUR MA SOEUR JUMELLE LESTERO

ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
27 octobre 2007, 04:43
bonjour ma belle jackye

je t envoie une petite pensee bisous
Pièces jointes:
colombe01ti2.gif
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
27 octobre 2007, 05:39
Dis-moi Laura, je rêve c'est bien toi qui a mis cette image.



ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
27 octobre 2007, 05:44
JE VOUS LAISSE CAR MON PAUL M'ATTEND DEVANT LA PORTE, NOUS SORTONS FAIRE DES COURSES

A CE SOIR LES AMIES.




ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
27 octobre 2007, 06:26
AURELIE

HEEEE OUI!!!!! c est moi ma chere , je vais t epater,,,je t envoie une belle et je suis en train d en prendre des belles;;;par contre aurelie , je n ai pas trouve celle que tu m as mise
Pièces jointes:
laura32 la danseuse.gif
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
27 octobre 2007, 06:55
BONJOUR JACKYE

PUISQUE TU ES A TABLE en ce moment , je t envoie un petit bouquet pour garnir ta table,,,,a bientot
Pièces jointes:
lys roses-3.jpg
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
27 octobre 2007, 07:52
JE TE L'AVAIS DIS QUE TU SAURAS FAIRE A INSERER DES IMAGES,IL N'Y A AUCUNE RAISON DU CONTRAIRE,

BRAVO MA GRANDE !!!!!!

CONTINUE A NOUS METTRE DE BELLES IMAGES!!!!

GROS BISOUS,JACKYE , EN EFFET TU AS RAISON , DES CHEF-D'OEUVRES.




Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
27 octobre 2007, 08:56



je viens de rentrer de courses et je vois que LAURA est devenue experte en images.Tu vas Laura sur google et tu mets images prenom anime laura et tu vas la trouver.je te l'ai mise plus haut mais tu ne peux pas la prendre sur dafina c'est en coopright.la voilà encore : Tu vas voir maintenant que tu as appris à mettre des images, tu ne vas plus rien faire chez toi que chercher des images, heureusement que ton mari n'est pas là car à midi il n'y aurait rien à manger car ça m'est arrivée plusieurs fois.



je vais me préparer un thé à la menthe à votre santé et je reviens papoter avec vous.



ELIANE
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved