Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4

Envoyé par Jackye 
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
29 octobre 2007, 02:30





BONNE JOURNEE A VOUS TOUS,

MERCI MA DOUCE SYLVIANE POUR EGAYER LE SALON D'ABORD PAR TA PRESENCE ET PAR TES BELLES FLEURS , TU ES UN ANGE , GROS BISOUS,

MON NARNARD CHERI , COMMENT VAS TU CE MATIN???
TU SAIS L'EXERCISE QUE JE FAIS DERNIEREMENT ?? JE ME TAIS !!!
NON CE N'EST PAS DROLE , PAS DU TOUT !!! ARRETTE DE TE MOQUER DE MOI , OUI J'ENTEND TES RIRES DE SI LOIN !!!! ARRETTE!!!!

C'EST MA MEILLEURE FACON DE REAGIR , ECOUTER LE SILENCE !!!!REGARDER AUTOUR ET SE TAIRE, JE NE SAIS MEME PAS POURQUOI JE TE DIS CA ,
MAIS OUI C'A M'A PRIS DE TE LE DIRE , OUI A TOI MON GRAND AMI.
BISOUS, BISOUS.

AURELIE, COUCOU ET BONNE JOURNEE , BON SEJOUR A AIX EN PROVENCE,
GROS BISOUS,








Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/2007 02:36 par Jackye.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
29 octobre 2007, 02:45
COUCOU LES AMIES!!!!

LAURA, SHULI , ESHERBENS , MALIKA, TAGDITE, HANNA2 , AURELIE, LESTERO,

J'AVAIS ENVIE D'UN LIEU OU ON A ENVIE DE S'ARRETER , DE PARTAGER, DE RACONTER , D'ECOUTER ET MEME DE SE TAIRE,

ACCOMPAGNEE DE MA 2EME TASSE DE CAFE ,JE SUIS VENUE AU SALON ETRE UN MOMENT AUPRES DE VOUS MES AMIES. GROS BISOUS , JACKYE.




Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
29 octobre 2007, 04:32
MA SHLOMEKH LA3ZIZA ? HAKOL TOV ?

COMMENT VAS-TU ? TOUT BAIGNE ?



ALLEZ , des gateaux délicieux.....BESSEHAH

EL ANDALUZ
Pièces jointes:
MA3.jpg
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
29 octobre 2007, 07:42
gros bisou a vous tous , je suis en plein boulot
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
29 octobre 2007, 08:45
a notre tres cher RBATI BOUKROUNE,

tu es plus que adorable .
tu etudie en une fois toutes les langues etrangeres, " l'espagnol que tu pratiques super bien , le portuguais aussi et maintenant l'hebreu.
tbatkallah halik ,

merci mon cher pour cette belle boite a croquer ces bons beignets,

imaginez vous un peu si ce n'etait pas du vituel et qu'on mageait toutes ces douceurs servies et tous ces beaux plats exposes
mon dieu , ou en seront nous avec le poids ??????



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
29 octobre 2007, 08:54
A MA DOUCE TAGDITE,PETIT OISEAU DE LA MONTAGNE,

JE TE FELICITE POUR TON ROLE D'HOTESSE DE MAISON ,
J'AI LU COMMENT TU AS RECUS TES INVITES ET OH LALA CA CIRCULE DE NAPLES EN ISRAEL ET DANS TOUT LE MONDE ,
JE SUIS TRES FIERE DE TOI , C'EST SI BON DE REVENIR CHEZ SOI AVEC DE SI BEAUX SOUVENIRS , SUZANNE N'ARRETTE PAS DE RACONTER TON HOSPITALITE , C'EST MERVEILLEUX , JE TE CONNAIS ASSEZ BIEN POUR SAVOIR QUE TOUT A ETE FAIT DE BON COEUR ,

J'ATTEND NOTRE ANGE POUR NOUS FAIRE MONTRER SES BELLES PHOTOS QUE JE POSTERAIS AU SALON .IL A SUREMENT ENORMEMENT A ME RACONTER.

EMBRASSE BIEN FORT LAHCEN , TES FILS , TA FILLE ET BIEN SUR A TOI MILLE BISOUS, A TRES BIENTOT MA BELLE .



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
29 octobre 2007, 09:56
Jackye a écrit:
-------------------------------------------------------
> a notre tres cher RBATI BOUKROUNE,
>
> tu es plus que adorable .
> tu etudie en une fois toutes les langues
> etrangeres, " l'espagnol que tu pratiques super
> bien , le portuguais aussi et maintenant
> l'hebreu.
> tbatkallah halik ,
>
> merci mon cher pour cette belle boite a croquer
> ces bons beignets,
>
> imaginez vous un peu si ce n'etait pas du vituel
> et qu'on mageait toutes ces douceurs servies et
> tous ces beaux plats exposes
> mon dieu , ou en seront nous avec le poids ??????






A LALLA LA3ZIZA..........BESSEHAH.......SINON CE SONT PAS DES BEIGNETS

CA S'APPELLE MA3MOUL.TOI QUI HABITES AU MOYEN ORIENT TU DOIS EN TROUVER

A GOGO....ICI A PARIS JE LES ACHETE CHEZ LES PATISSERIES ORIENTALES,

J EN RAFFOLE !!!!!!!!!!!!!!!
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
29 octobre 2007, 11:53
JE VOIS QUE MES PHOTOS IMAGES PLAISENT A UNE RODEUSE ,

JE N'AI PAS FINIE DE LA POSTEE QU'ELLE EST AILLEURS ?????

TU PEUX PRENDRE TOUTES CELLES QUI TE PLAISENT , MAIS LAISSE AU MOINS

UN PETIT MERCI , PASSE UNE BONNE SOIREE , MAIS OUI JE TE CONNAIS !!!







Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/2007 11:54 par Jackye.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
29 octobre 2007, 12:24
Bonsoir les amies,

je viens de rentrer à l'instant de SALON DE PROVENCE et non d'AIX EN PROVENCE comme je vous ais dit ce matin, c'est mon frangin qui m'a rectifié, j'ai passé une journée magnifique avec une ancienne amie de FES que je n'avais pas vu depuis 25 ans.

Ma chérie JACKYE ce n'est pas grave si on te pique tes images, moi les miennes je les retrouve dans un site voisin et dieu sait si je me casse les pieds pour en trouver de belles.ce n'est après tout que des images. Et j'en connais une qui va nous les piquer, c'est LAURA 1501 qui a disparu aujourd'hui.

Ma chérie LESTERO si tu me lis, je tiens à te dire que tu étais le centre de notre discussion en bien je te rassure chez mon amie avec mon frangin et Paul qui vous embrasse bien fort à toi et à Alain.

Je vous laisse car demain nous prenons la route vers 7 h pour Hyères , nous avons 150 bornes à faire.

Mon Frangin m'a autorisé à mettre une photo de son coin de paradis ou il vit en pleine campagne.

Bonne soirée à toutes et à tous et à bientot



VOILA LE HAVRE DE PAIX OU JE PASSE ACTUELLEMENT MES COURTES VACANCES CHEZ MON FRERE A MIRAMAS

ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
29 octobre 2007, 12:52
ou la la la jacky

tout d'abord on ne peut pas copier de dafina car il y
a copyright

et toi la jacky d'ou tu copies toutes les images, gifs et textes??????????????????????????????????????

arrête de roder partout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/2007 12:53 par noga.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
29 octobre 2007, 13:19
bonsoir ma jachy merci bcp pour tes compliments , chere marcris merci pour tes voeux esperant te voir un jour a casa
a vous tous reunis passer une bonne nuit
tagdite
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
29 octobre 2007, 13:33
bonsoir aurelie


non ma belle, je suis loin de vous piquer les belles images,,,mais rassures toi aurelie, je ne te lacherais pas , pas avant que j apprenne a le faire,,,bon je sais faire que les prenoms pour l instant;mais ca viendra,,passe un tres bon sejour ma belle avec paul et bien le bonjour a ton frere et sa femme,,,,attention tu risques de rencontrer samuela a hyeres,,,,Qu est ce qu il est beau ce pavillon, il est magnifique ,,,que dieu lui donne la sante pour en avoir un aussi beau sdv ,,c est vraiment tres joli,,aujourd hui , j ai eu quelques problemes sur l ordi, j ai prefere ne pas toucher
je vous embrasse a tous et bonne nuit;;;;laura
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
29 octobre 2007, 13:46
Salut laura,

Dès mon retour de voyage, je te donnerais des cours de rattrapage.

Je ne risque pas de rencontrer la personne que tu as cité, car elle est toujours en vadrouille.

J'ai parlé de toi à mon frère et il m'a dit qu'i reçevait des centaines de messages tous les jours et il lui aurait fallu comme Sarkozy une secrétaire pour répondre.

Allez je vais aller retrouver ma petite famille.

Je vous dis à Mercredi, car demain je serais toute la journéè à Hyères et là-bas je ne sais pas s'il y a un ordi.

je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne soirée .


ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
29 octobre 2007, 14:44
MERCI AURELIE, JE SAIS QUE JE PEUX COMPTER SUR TOI ...TU ES UNE BRAVE
FILLE...JE TE REMERCIE....BONNE NUIT...
Pièces jointes:
laura143jk 23.gif
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
30 octobre 2007, 00:03
Bonjour le Salon,

Magnifique cette maison Aurélie, je te comprends, un vrai havre de paix ! Tu es sur Hyères aujourd'hui, que je connais très bien, mon mari est de Toulon ! Profite bien de ces deux jours au soleil, pense que tu ne pourras en avoir autant à Paris !

Je ne comprends pas comment on peut "piquer" les images, alors qu'elles sont "copyright" ! Il doit y avoir une astuce que j'ignore !!

Laura, tu as des problèmes de PC ? Mais tu peux poster ? Ah cet informatique, un vrai mystère !

Beau soleil sur Toulouse après un triste début de semaine...Pourvu que ça dure !

LAURA, JACKYE, AURELIE, LESTERO (si tu nous lis...) et tous les amis du salon, je vous souhaite une excellente journée !




Sylviane
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
30 octobre 2007, 08:23
Bonjour le salon,

Eh oui même à Hyères j'ai un ordi à ma disposition,vraiment j'ai été très gatée.

Je profite que tout le monde fait la sieste, car nous nous sommes levés très tôt ce matin, pour venir vous faire un petit coucou.

Merci ma chère Sylvia, en effet le temps est beaucoup plus agrèable qu'à Paris, d'ailleurs mon frangin qui quitte bientôt définitivement MIRAMAS va mettre sa maison en vente et s'il me fait un prix de famille, il se peut que je la lui rachète et que je me rapproche de ma jumelle Lestero et de mes autres amies du salon. c'est à méditer.


En parlant de Toulon Sylvia demandes à ton mari s'il n'a pas connu à tout hazard le cousin germain de mon mari(qui malheureusement est décèdé à l'age de 52 ans) HENRI MAMANE qui était entrepreneur en Batiment, et qui a fait ses études à Toulon d'ingénieur.

Ma chérie LESTERO, si tu me lis saches que je pense bien fort à toi et à Alain et que dès mon retour Mercredi Soir ou jeudi matin, je te phonerais pour avoir de vos nouvelles.

Mes chères amies, je vous laisse car les dormeurs ne vont pas tarder à se réveiller et nous avons projeter d'aller faire un petit tour au centre ville d'hyères.

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer une bonne soirée et à demain peut être.

ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
31 octobre 2007, 02:35
BONJOUR A TOUS LES SALONIENS,

JE REVIENS D'UN TRES BON BAIN DE MER ,
une merveille , nous sommes alles mon mari , ma chienne TALMA et moi a 8 h , on a pris le petit dejeuner dans un restaurant en bord de mer , la mer est si belle et si calme , peu de monde , le paradis.
il fait si beau chez nous et encore chaud, je suis restee dans l'eau plus d'une heure, apres une marche et nous voila de retour,

j'ai l'impression que nous n'avions plus de saisons , que l'ete !!!!

je vous fais la bise et vous souhaite une tres belle journee, ciao .



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
31 octobre 2007, 03:37
jakye bsahtkoum c est tres importent passer des moments seule avec le mari a bientot shulie j espere que tu as recu mon email depuis qlq jours j attent ton tlphone
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
31 octobre 2007, 08:21
Bonsoir à tout le beau monde de ce salon de JAKYE.

Une petite et intéressante histoire sur une tranche de vie…………à méditer.

C'était un homme droit et sincère qui cherchait le chemin du bonheur, qui cherchait le chemin de la vérité. Il alla un jour trouver un vénérable maître soufi dont on lui avait assuré qu'il pourrait les lui indiquer. Celui-ci l'accueillit aimablement sous sa tente et, après lui avoir servi le thé à la menthe, lui révéla l'itinéraire tant attendu. «C'est loin d'ici, certes, mais tu ne peux te tromper, au cœur du village que je t'ai décrit, tu trouveras trois échoppes. Là te sera révélé le secret du bonheur et de la vérité».

La route fut longue. Le chercheur d'absolu passa maint col et rivière. Jusqu'à ce qu'il arrive en vue du village dont son coeur lui dit très fort: «c'est là le lieu! Oui, c'est là» Hélas! Dans chacune des trois boutiques il ne trouva comme marchandise que rouleaux de fils de fer dans l'une, morceaux de bois dans l'autre et pièces éparses de métal dans la troisième. Las et découragé, il sortit du village pour trouver quelques repos dans une clairière voisine. La nuit venait de tomber. La lune remplissait la clairière d'une douce lumière, lorsque tout à coup se fit entendre une mélodie sublime. De quel instrument provenait-elle donc? Il se dressa tout net et avança en direction du musicien. Lorsque, stupéfaction, il découvrit que l'instrument céleste était une cithare faire de morceaux de bois, de pièces de métal et de fils d'acier qu'il venait de voir en vente dans les trois échoppes du village.

A cet instant, il connut l'éveil. Et il comprit que le bonheur est fait de la synthèse de tout ce qui nous est déjà donné, mais que notre tâche d'hommes inférieurs est d'assembler tous ces éléments dans l'harmonie.


A bientôt.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
31 octobre 2007, 08:29
Jackye a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONJOUR A TOUS LES SALONIENS,
>
> JE REVIENS D'UN TRES BON BAIN DE MER ,
> une merveille , nous sommes alles mon mari , ma
> chienne TALMA et moi a 8 h , on a pris le petit
> dejeuner dans un restaurant en bord de mer , la
> mer est si belle et si calme , peu de monde , le
> paradis.
> il fait si beau chez nous et encore chaud, je suis
> restee dans l'eau plus d'une heure, apres une
> marche et nous voila de retour,
>
> j'ai l'impression que nous n'avions plus de
> saisons , que l'ete !!!!
>
> je vous fais la bise et vous souhaite une tres
> belle journee, ciao .
>
>


YALLAH..........HA ALVITAMINAT........LES VITAMINES...BESSEHAH


AU FAIT, DANS MA CONSULTATION DE CE JOUR, J'AI EU UNE MELLOUL NEE

A EL JADIDA ET VECUT UN PEU A CASA MAARIF ........CA FAIT 40 ANS

QU ELLE EST EN FRANCE..ON A PARLE ARABE MAROCAIN ET ON A BCP RIGOLE

ET EVOQUE DES SOUVENIRS DU PAYS DES ANCETRES !!!


AMITIES

EL ANDALUZ
Pièces jointes:
baraz.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved