Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4

Envoyé par Jackye 
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
04 novembre 2007, 09:28
Jacky,
j'espère que vous n'avez pas quitté définitivement ce salon qui est le vôtre d'autant plus que c'est vous qui faites son charme !
En espérant vous retrouver ici d'ici peu.
Affectueusement.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
04 novembre 2007, 10:56
Bonsoir à tous ceux qui se réclament d'être des Lurons et des Lurettes...
Permettez-moi d'être totalement de l'avis de HANNA: Pourquoi quitter ce salon alors qu'il ne représentait qu'un accueil chaleureux voulu et désiré par une charmante hotesse qui s'appelle JACKIE??.... Pourquoi lui faire cet affront QU'ELLE ne mérite certainement pas??....J'avoue que moi aussi, je ne comprends pas si ce n'est que de faire le jeu diabolique de certaines personnes!!..QUI DOIVENT savourer ce départ en masse.

N'était-ce pas un endroit convivial ( différent des autres rubriques) qui faisait aussi la richesse de DAFINA??..

Bien au contraire, serrons nous les coudes et faisons de ce lieu magique et unique dont l'accueil et l'hospitalité étaient monnaie courante pour faire connaissance avec des gens qui ne se prennent pas la tête sachant pertinemment qu'il ne s'agit que de virtuel.!!....

Et qui sait??...pouvoir un jour se rencontrer et mieux se connaitre comme je l'ai fait lors d'une rencontre à Paris avec JACKIE et GIGI DONT LEUR Personnalité est apparue au grand jour..!!

Non! Je ne me bats pour moi ( certains vont le penser..) mais uniquement pour JACKIE!!...Et même si je dois disparaitre, mon désir le plus sincère c'est de vous voir de nouveau réunis et de garder cette riche ambiance que vous avez su créer dans ce salon.

Bonne soirée.

BERNARD.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
04 novembre 2007, 12:21
<object width="425" height="355"><param name="movie" value="

&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
Re: Retrouvailles de fassis
04 novembre 2007, 12:33
bonsoir a tous


mayte , aurelie jackye, nanard , charly, sylvie, vous avez mal fait de quitter votre chaleureuse rubrique pour faire plaisir a certaines personnes,,,chacun devrait avoir sa place et ne pas faire attention de ce qu il se passe derriere,,nous sommes la que pour passer des moments agreables et rigoler,,j espere vous voir sur d autres rubriques et restons de bons amis,,,je ne dirais pas adieu mais aurevoir;;;laura
Re: Retrouvailles de fassis
05 novembre 2007, 03:22
bonjour aurelie

c est bien dommage que tu ne peux pas venir me rejoindre au lac

il ya ma copine de paris qui vient me rendre visite et nous allons dejeuner ensemble,,je te fais de gros bisous,
Pièces jointes:
laulau0wg12.gif
Re: Retrouvailles de fassis
05 novembre 2007, 04:34
LAURA,

je ne peux pas te rejoindre car tu sais que c'est les vacances et j'ai LAURA et LEA à la maison à Charenton. Ce sera pour une prochaine fois

Bisous


ELIANE
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved