Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

NOTRE BEAU DOUAR

Envoyé par kaki 
Re: NOTRE BEAU DOUAR
09 décembre 2009, 09:48
Bonsoir le douar ............ merci jackye de me trouver très organisée ...... ok ... ne vous inquiétez pas .... c'est vrai je m'occupe de tout ......... smiling smiley bon .. à bientôt sous la Tour Eiffel !
Tina
Re: NOTRE BEAU DOUAR
11 décembre 2009, 05:09
Bonjour les amis,

Ce matin, je faisais sur le coup de 12 heures des courses à
Havre Cuaumartin à Paris et devinez sur qui je tombe nez à nez avec ....

"JACKYE ET SA SOEUR MARCELLE"


c'est elle qui m'a reconnu en premier, et nous sommes tombées
dans les bras l'une de l'autre.

Elle me charge de vous dire que son voyage s'est très bien passé,
qu'elle pense bien fort à vous et qu'elle viendra vous faire un petit
coucou. Vous voyez, les amis, même à Paris, Grande Capitale, on
se rencontre.

Bon chabbat à vous tous.
Re: NOTRE BEAU DOUAR
11 décembre 2009, 09:15
Shabbat Shalom Albert
Pour toi...





Bon week end à Kaki s'il me lit
Re: NOTRE BEAU DOUAR
12 décembre 2009, 05:04
Bonjour Lido,
Tu m'as manqué!
Merci pour cette vidéo, au début de la chanson j'ai plutôt pensé a Salim.
En tout cas l'ambiance y est.
Est-ce à Rabat que ça a été filmé?
Bonne semaine

Pièces jointes:
gentillesse.gif
Re: NOTRE BEAU DOUAR
12 décembre 2009, 05:20
Bonne semaine mon frère!

Pièces jointes:
frere  Kaki.tif.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
12 décembre 2009, 08:05
...salam au beau douar...albert grand petit frere merci pour ton clin d oeil et bien a toi...pour le clip de notre chere lido...en effet le chanteur reprend le celebre mouwal du grand salim...mais la chanson est du non moins grand samy almaghribi...qu ils reposent en paix tous les deux...jackye merveille je te souhaite un tres bon voyage et le meilleur de la sante...frere emilio tu nous manque...a nina...corat.lalla suzy...chere koulette et tous ceux qui liront ce message...bon weekend...amities...kaki.
Pièces jointes:
kakidp1.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
12 décembre 2009, 13:32
MA CHERE ELEONOR

MOI QUI PENSAIS QUE JACKY SE TROUVAIT AU MAROC . ET BIEN NON...ELLE EST DEJA A PARIS ET J ESPERE FAIRE SA CONNAISSANCE PROCHAINEMENT ;;;ALORS ELEONOR ESSAYE D ORGANISER CETTE RENCONTRE . EN ATTENDANT JE VOUS FAIS DE GROSSES BISES....LAURA
Re: NOTRE BEAU DOUAR
17 décembre 2009, 08:31
...salam au beau douar...bien vide en ce moment notre petit coin...mais ca se comprend tres bien...entre les voyages et l approche des fetes nos amis sont bien occuper...alors bien le bonjour a lido...koulette...laura...jackye merveille...frere albert...frere emilio et tous ceux qui liront ce message...amitiee...kaki......
Pièces jointes:
kakidp1.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
17 décembre 2009, 08:52
Enfin Kaki vint....
Hé oui nous sommes en préparatifs de fête, il fait un froid de canard sur la France même dans le sud, et des occupations diverses et variées nous tenaillent, mais les amis sont toujours dans un petit coin du coeur et de la tête
Et j'ai même vu une copine ici, qui a fait une balade en bateau avec moi, à Paris... coucou, toi

Ici on prépare les foies gras, et les bouteilles de champ' , sous l'arbre de Noel!!!

Mon cher Albert, tu dois fêter Hanoucca avec tes six petits fils, je les embrasse un par un.

Kaki j'espère que le petit tremblement de terre bedaoui ne t'a pas trop effrayé cette nuit, et je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine

Lido
Re: NOTRE BEAU DOUAR
18 décembre 2009, 03:16
Frère Kaki, a quel vide fais-tu allusion, les fêtes c'est mon grand problème!
Mon résultat est presque comme sur la photo…..pas vide du tout!

Lido…ma chère, prends garde du foie gras et des bouteilles de champagne….la photo te convaincra…..j'espère!
Que prépares-tu pour Margot et Pierre que j'embrasse tendrement ? Vont-ils te rendre visite?
Albert

Pièces jointes:
hanukah s results.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
18 décembre 2009, 09:14
Kaki et Lido….après les fêtes, tout reviendra en place….j'espere!
Bonne semaine !

Pièces jointes:
la diette.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
18 décembre 2009, 09:17


Début Décembre c'était l'AID EL KEBIR et me présentant au restaurant du CALYPSO pour déguster un bon poisson le serveur refusait de me servir l'alcool m'ayant pris pour un Musulman et heureusement le patron monsieur BENSIMON avait remarqué ma tête de Suédois !!
Le Restaurant est attenant à la discothèque à 2 pas de l'ancien TANGAGE (aujourd'hui LA REINA )
Re: NOTRE BEAU DOUAR
18 décembre 2009, 09:45
Coucou Albert
houla les soufganiotes (on dit comme ça?) dur pour la ligne mais à Noël on a pire: la bûche de Noël! C'est pas toi sur la photo, dis? rires.
Je n'ai pas de problème de ligne, heureusement, après les agapes on a moins faim et on redécouvre les bonnes choses simples
Malheureusement je ne verrai pas les enfants à Noël car mon fils a son spectacle et ils n'ont pu se déplacer, hé oui ils vont me manquer, j'ai envoyé le cadeau de Margot par la poste. Je les verrai un peu plus tard.
Tu dois bien gâter tes petits enfants, pour Hanouka.... envoie moi des photos d'eux prises lors de la fête, envoie en privé ou ici, si ça ne te gêne pas

Casaville, moi on me dit "will you come to my shop" au Maroc... et "what will you have" au bar du Calypso où je me rends à chaque fois, pour un atay ou un qahwa à chaque visite de la Corniche. J'allais danser dans cette discothèque il y a ... houuu......... prescription! smiling bouncing smiley
Shabat Shalom à tous
Bon week end cher Kaki

Lido
Re: NOTRE BEAU DOUAR
19 décembre 2009, 00:35
Bonjour Lili et Shabbat Shalom,
"Touché"! Pour Soufganiotes!
En effet, j'ai oublié que Cyril avait encore ses "obligations" dans le groupe Illico!
Comme tu dis, les enfants ça sera pour plus tard, les miens doivent arriver dans peu de temps, et "je me prépare" pour la bagarre, car ils aiment ça…et moi aussi!
Les photos? J'attends encore que les parents me les remettent…peut-être aujourd'hui, je n'ai pas eu l'occasion d'être parmi eux (moi aussi) cette fête là.
Amities

Pièces jointes:
ami.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
19 décembre 2009, 02:59
Bonjour Albert
c'est triste de ne pas avoir les gosses pour les fêtes en effet
j'ai reçu des photos ce matin, toutes neuves; je t'en l'envoie sur ton email;
j'ai un faible pour la gamine car c'est tout son père quand il était petit
bon samedi, ainsi qu'à Casaville, Raoul, et à mon cher Kaki s'il nous lisent

amicalement bises!
Lido
Re: NOTRE BEAU DOUAR
19 décembre 2009, 06:38
OUI ma LILI -lido

Départ Mercredi pour CAEN voir mes petits et faire chabat à la synagogue de cette ville que j'aime bien visiter tous les 6 mois.

JOYEUX NOËL pour ceux qui le fête.
HAG HANOUCA qui s'est bien terminée hier soir seulement.

BONNE FIN D'ANNÉE CIVILE A TOUS.
Re: NOTRE BEAU DOUAR
19 décembre 2009, 12:14
Ah frère Kaki… en fixant bien ta photo avec ce Microphone devant ta bouche… je me souviens de ces bonnes glaces que nous dégustions jadis chez "Oliverie" au moins une fois par semaine mais toujours le samedi soir.
Pour moi…c'était la tranche Napolitaine…hum que c'était bon!smiling bouncing smileyeye popping smileyeye rolling smiley
Oliverie, existe-t-il encore? Racontes!


Merci Lido, ah les beaux petits...et que D....les protege, Amen!

Albert

Pièces jointes:
napolitainejpg.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
19 décembre 2009, 13:00
Bien sûr qu'Oliveri (sans "e" à la fin) existe toujours, et dès que je pose le pied à Casa j'y vais, d'autant que c'est près de l'hôtel où je descends, avec ma grande bande d'amis, dont voici quelques gourmands qui sortent de cet incontournable glacier casablancais

Bonne soirée Albert
bises



Re: NOTRE BEAU DOUAR
19 décembre 2009, 14:28
Incroyable! Rien n'a changé…même la place? Oui, on dirait que c'est la même!
Merci ma chère "L I L I "? Et de me corriger aussi….j'en ai besoin!
Je suis jaloux…il faut que j'y retourne un jour!

Pièces jointes:
carte_noel023.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
21 décembre 2009, 02:11
...salam au beau douar dial lahbabes...tout d abord bonnes fetes a tous...sante et paix...tres chere lido un joyeux noel et une bonne annee et de gros bisous...albert mon frere a toi aussi le meilleur de la sante...et lorsque tu viendra a casa insha allah la glace oliveri c est pour kaki...promis...casaville yahasra le calypso avec ou sans alcool...koulette de la kasbah...jackye merveille en vadrouille...frere emilio...et tous ceux qui liront ce message
....bonne semaine...kaki...

Pièces jointes:
kakidp1.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved