Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

JE RECHERCHE MARICE-CLAIRE MIZRICH

Envoyé par chabot2540 
JE RECHERCHE MARICE-CLAIRE MIZRICH
17 octobre 2007, 11:51
Mes chers amis, les Dafouineurs, bonjour !
Je ne sais pas exactement dans quelle rubrique faire la demarche suivante. Mais je me console en me disant que les recherches menent souvent aux trouvailles.
Donc, une fois de plus, je m'adresse a vous tous et precisement les Rbatis. Il s'agit de Marice-Claire Mizrich qui etait secretaire a la Cie. Gestetner et son frere Loulou qui lui, etait opticien a la Place Pietri. Ils habitaient pas loin de chez moi, c'est-a-dire aux alentours de l'Avenue du Chellah. A l'origine, je suis Sylvia BENARROCH du 15 Novembre 1945 et a present [depuis 40 ans passes] je suis Sylvie ROCHE. Voila ! Je ne vous remercierai jamais assez si ..... Car, grace a vous sur cet unique site, j'ai deja retrouve 9 personnes [famille et amis inclus].
Du courage a l'ouvrage. Excellente fin de journee a tous et bisous. Sylvie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/2007 16:38 par clementine.
Re: JE RECHERCHE MARICE-CLAIRE MIZRICH
02 octobre 2008, 00:25
CHABOT2540


JE NE COMPRENDS PLUS RIEN , TOUS MES MESSAGES ME REVIENNENT , et pourtant ton adresse est bonne,,,dommage je t ai envoye de belles photos de la famille dont tu reclames , j ai essaye de t avoir au telephone hier soir,,,nada personne,,,j essayerai de nouveau aujourd hui,,,je t embrasse ma cherie et a bientot,,laura
Re: JE RECHERCHE MARICE-CLAIRE MIZRICH
31 octobre 2008, 09:07
Bonjour Sylvia
je suis Christian ROCCHI et j'habitais a la Tour Hassan (8 Bld Géneral Moinier Angle de la rue d'Avignon ) Tout derniérement j'ai eu Marie Claire MEZRICH ( Epouse Voulfor) Elle réside dans la région parisienne
tél :01.45.11.85.82 Email / mcvoulfor@hotmail.fr
Je connais bien toute la famille " Roger, Claude(decede)louis (dit Loulou) jeanne et Marie-Claire
je te souhaite de tres bonnes retrouvailles
Rabaticalement
Christian
Re: JE RECHERCHE MARICE-CLAIRE MIZRICH
09 février 2009, 10:32
syvia,
je m'appelle jacqueline azuelos etj'haitais à Rabat
Marie-claire Mezrich est mon amie de toujours et nous nous voyons encore très souvent
Elle s'appelle VOULFOR eta un mari formidable, trois filles magnifiques et une kirielle de petits enfants
Si tu veux la joindre réponds moi je te donnerai ses coordonnées
je suis sure qu'elle sera contente de te retrouver je ne vois pas qui tu esq pourtant j'ai une excellente mémoire mais ilfaut dire que nous avons deux ou 3 ans d'écart je suis de 1946
salut a bientôt
Re: JE RECHERCHE MARICE-CLAIRE MIZRICH
10 février 2009, 11:32
marie claire Mezrich ne demande qu'à être contactée
contactez moi au mail suivant
jcohenazuelos@yahoo.fr
et présentez vous je vous donnerai alors toutes les coordonnées de MClaire
OK?
Salut!
jacqueline cohen-azuelos
Re: JE RECHERCHE MARICE-CLAIRE MIZRICH
12 février 2009, 07:53
Jolie Jacqueline, bonjour !
Nous nous connaissons et tu etais meme venue a mon anniversaire a l'Avenue du Chellah. Je suis du 15 Novembre 1945.
Nous etions inseparables ma soeur et moi : Berya et nous etions une partie integrante de la "Bande des 7 Mercenaires" avec entre-autres ton frere Maurice [Youl Bruner].
Ceci dit, en ce qui concerne Mon adorable Marie-Claire ; je l'ai retrouvee depuis 2 ans.
Je tiens, cependant, a te remercier pour etre intervenue. Je trouve que c'est chaleureux et sympa de ta part.
Je suis persuadee que tu es toujours aussi jolie et au fait, portes-tu toujours la coupe courte ?
Je t'embrasse, Sylvie.
P.S. : J'ai conseille ton bouquin-cuisine a certaines personnes et sans meme l'avoir lu. Ces dernieres ne perdront pas au change, je suis sure !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved