Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

rabbin de Maalot

Envoyé par alberto1956 
rabbin de Maalot
30 octobre 2007, 03:37
bonjour,

je recherche des infos sur le rabbin de Malot, RABBIN OUAKNIN, son tél pour prendre éventuellement contact avec lui, mes tante fréha et Zahra ont épousé des OUAKNIN, est ce que la même famille merci pour toutes vos réponses.

Albert Dery
Re: rabbin de Maalot
07 février 2008, 23:01
Bonjour Alberto

vous avez fait une recherche Betty Aben pour une de vos amies à Marseilles, Betty Aben a répondue et serait ravie de recontacter son amie.


j'ai envoyé un courrier au Webmaster pour vous contacter pour vous remettre les coordonnées de Rebecca Aben. dites Betty.

à bientôt de vous lire

Elisabeth
Re: rabbin de Maalot
08 février 2008, 09:48
bonsoir liSon2

AS TU EU DES NOUVELLES Du copain, aurelie et moi, nous n avons rien eu encore,,,je ne sais pas s il est parti ou pas,,,,
je te souhaite chabat chalom et a bientot sdv a paris

laura
Re: rabbin de Maalot
08 février 2008, 09:59
Bonsoir et Shabbat Shalom Laura,

il a laissé entendre qu'il était loin de chez lui dans un post, (ici sur dafina) quand à moi, toujours pas de nouvelles. les dernières étaient qu'il restait un peu de temps avec sa soeur, qui est seule à present.

J'attends tout comme vous deux. J'aimerais vraiment être là pour le recevoir, je dois avancer mon départ pour Paris, autour du 18-20 Février. la date n'est pas fixée, nous voyageons standbye avec mon mari.
pourvu qu'il ouvre ses mails en vacances.

Lison
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved