Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

r?ponse ? raphy

Envoyé par juliette84 
r?ponse ? raphy
21 mai 2008, 02:08
salut raphy, je suis contente d'avoir des contacts sur dafina, moi aussi je suis de rabat, j'ai vécu jusqu'à mon mariage, bon au sujet de maguy garci, elle était ma voisine dans le lotissement, elle a pardu son mari et lle a vendu, ses enfants vont bien tous mariés, de temps en temps je la vois, d'ailleurs elle est un peu de la famille de jeannine, qui est ma belle soeur, quant à la famille guigui, ils ont vendu la maison des angles ou villeneuv, et ils habitent à présent à marseille, nous sommes à avignon depuis 1965, et on ne vous a jamais vu, dommage, je pense que tu veux d'autres renseignement je serais heureuse de te les communiquer, à bientot et merci, juliette
Re: r?ponse ? raphy
21 mai 2008, 02:59
Bonjour Juliette!!

Oui comme tu dis, nous n'avons pas eue l'occasion de nous rencontrer la bas, ta reponse m'a bien fait plaisir, pour Alfred le mari de Magui , oui je l'ai su par Frncoise ma cousine, Magui est la cousine du pere de Janine, lui as tu passe mes salutations, j'espere la voir en Israel.
Donc si tu veux me situer , il ya des photos de moi sur yahsra soiree au Duplex .
Tu dis etre aussi de Rabat, peux tu stp me donner plus de renseignements
A bientot Raphy
resalut
21 mai 2008, 02:12
resalut,
j'ai oublié de te dire que j'ai bien connu la famille ruymy puisque je suis de rabat, est ce que c'est celui qui était limonadier au début du mellah
Re: resalut
21 mai 2008, 02:53
Salut Juliette!!


En effet , il s'agit de mon oncle Albert z"l pere de Jean Pierre
Raphy
Re: r?ponse ? raphy
21 mai 2008, 23:40
SALUT MON PETIT RAPHY

COMMENT VAS-TU MON AMI,ENFIN JE COMMENCE A TE LIRE UN PEU PARTOUT
JE T'AI TELEPHONE DANS LA SEMAINE ET IL Y AVAIT PERSONNE, BIEN APRES
TON RETOUR DE LA MER MORTE,ALORS J'AI TELEPHONE A LOULOU DAHAN DONT
IL ETAIT HEUREUX D'AVOIR DE MES NOUVELLES, SI UN JOUR JE DOIS ALLER EN ISRAEL CE N'EST PAS 15 JOURS QUE JE DOIS PASSER? MAIS AU MOINS
SIX MOIS CAR AVEC TOUTES LES INVITATIONS QUE TOUT LE MONDE ME PROPOSE, IL ME FAUDRAIT UN PLANING POUR UNE GRANDE TOURNEE UNE SECONDE MIMOUNA ....BON NOUS ATTENDRONS AFIN DE FAIRE UN SEJOUR
AVEC MIMI ET SON MARI ET MA FEMME ET FAIRE UNE TOURNEE GENERALE
J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN AINSI QUE TA PETITE FAMILLE,POUR MA
PART T.V.B. JE NE SAIS PAS COMMENT J'AI EU UN AN DE PLUS PAS UNE
SEULE RIDE ET MON HUMOUR EST RESTER LE MEME.
JE TE BIGOPHONERAI DANS LA SEMAINE MON AMI....GROS BISOUS A TOUS..
JUAN PEDRO ET ANNIE.................
Re: r?ponse ? raphy
22 mai 2008, 05:07
salut juliette

je m'en doutais que c'etait toi j'allais t'ecrire mais vois tu vanessa a pris vista je ne sais pas ce que c'est et ca fait presque un an je ne me suis pas mise et aussi j'ai beaucoup de problemes a regler ca fait que je suis tres occupee j'espere que tu vas bien ainsi que jacques et les enfants je n'ai plus telephone car je suis depassee je viens de la mairie justement enfin on pourra avoir des nouvelles maintenant dis moi combien de petits enfants tu as et quel age a le ou la grande j'ai eu rebecca hier j'espere qu'elle va remonter le courant et pas faire comme moi car moi je suis morte en meme temps que lui tout ce que je fais je me culpalise apres mais dieu te garde tes enfants mes enfants sont supers ils sont toujours aupres de moi

bien a bientot gros bisous a jacques et aux enfants sans t'oublier
Re: r?ponse ? raphy
31 juillet 2008, 10:49
salut ninette, c'est juliette, je pense que tu t'es adressée à moi puisque tu me demandes des nouvelles de jacques, et bien c'est toujours pareil avec ce diabète lundi 4 aout il rentre à l'hosto pour placer une pompe à insuline our stabiliser, bref moi j'ai 4 petits fils et une petite fille et eric en israel attend un petit garçon, pour rebecca ça va c'est dur mais il avait 84 ans et n'étais jamais malade, i_l a eu une belle mort enfin elle remontera, elle aussi ses enfants s'occupent bcp d'elle, moi mon ainé à biento si dieu veut 50 ans c'est david et mon peit fils a 17 ans, je pense qu'on vieillit de voir l'age de nos enfants que dieu les protège et te protège les tiens aussi, c'est vrais que dany était extraordinaire, mais c'est les meilleurs qui partent enfin demandant la santé c'est la plus grande richesse, merci de ton message et à bientot de te lire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved