Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Voyage de Mimi Slaouia

Envoyé par mercedes2008 
Voyage de Mimi Slaouia
31 mai 2008, 14:21
A tous les membres de Dafina qui connaissent Mimi, Slaouia.

Sachez que notre Mimi sera en Terre promise dans peu de jours. Soyons nombreux pour lui souhaiter la BIENVENUE parmi nous.

A tous ceux qui habitent Ashdod et les environs, nous devons lui organiser une rencontre collective, car notre Mimi est tres sollicitee.

Baroukh Aba et a tres bientot
Mercedes
Re: Voyage de Mimi Slaouia
01 juin 2008, 02:20
MERCEDES

C EST GENTIL de ta part, mais je n en demande pas tant mon amie bien aimee,,la hchouma pour moi,,,,bisous
Re: Voyage de Mimi Slaouia
01 juin 2008, 07:18
Mimi DES QUE TU ARRIVES TU ME TELEPHONE :
J'habite a Ashdod, d'y moi ou tu habitais au Maroc pour que tu puisses retrouver tes amis.
052-4451038 (pas le shabat)
Bon voyage
bisous Soly


Re: Voyage de Mimi Slaouia
01 juin 2008, 08:55
Hola Soly,

Je me permets de repondre pour Mimi. Je suis une amie d'enfance. Nous habitions le meme quartier et avons frequente la meme ecole.

Donc, Mimi est originaire de Sale (Rabat). Il y a juste le pont qui nous separe. Mimi est issue d'une grande famille, avec beaucoup de ramifications (presque une tribu), les Eljam. Je sais qu'il ya des Eljam a Ashdod, a Jerusalem, a Holon, a Beersheva et peut ailleurs en Israel. De plus, Mimi a plusieurs amis a travers Israel. Je ne suis pas inquiete pour elle.

En 1964, Mimi a quitte Sale pour s'installer a Paris.

Durant le sejour de Mimi a Ashdod, je ferais de mon mieux pour te rencontrer.

Au plaisir de te voir
Mercedes
Re: Voyage de Mimi Slaouia
01 juin 2008, 11:18
BONSOIR SOLY
JE ME FERAIs UN GRAND PLAISIR DE TE RENCONTRER COMME JE TE L AI DEJA DIT AVEC ASHER, LUNA , lison et jackye et on dira a elie et madeleine de venir s ils veulent bien et on passera une belle soiree ensemble;;
pour l instant ma secretaire mercedes parle pour moi, mais je vais lui faire payer le droit d auteur et cher a la minute,,
la ou je suis en colere ,c est que j arrive vendredi a 2 H DU MATIN,
mais je vais rester a l aeroport jusqu au matin pour pas deranger une demi soeur a moi

soly, j ai depuis longtemps ton no de telephone et il est toujours sur moi,,te rappelles tu quznd je t ai demande de me trouver un copain d el ksar le frere de chello,,,t en souviens tu, he bien je l ai trouve et je suis meme allee le voir a jerusalem,,je lui telephone souvent ,,,asher le connait tres bien,,,voila , je te souhaite une tres bonne soiree et a bientot chere amie
Re: Voyage de Mimi Slaouia
02 juin 2008, 03:10
Mimi, tu es la vedette de Dafina !
wouaou !!!

Bon séjour, rouhi bkhir ou adji bkhir.

halkoma
Re: Voyage de Mimi Slaouia
02 juin 2008, 05:38
Mimi t'as oublie ton amie Olga a Jerusalem, tu vas faire la tournee des grands ducs. bises OLGA. ET BON VOYAGE ET MAZAL TOV POUR LE MARIAGE DE TA NIECE. j'ai retrouve EDITH Halioua et on a passe des m0ments magnifiques ensemmble. et aussi mon cousin Alberto de Souk-El-ARBA, grace a toi et merci aussi Sylvia, qui m'a comunique les coordonnes de Maurice Halioua. et un grand salut a mon frangin ELIE .passes-moi le no de telephone de ton amie d'Ashdod . bises OLGA
Re: Voyage de Mimi Slaouia
02 juin 2008, 05:42
BONJOUR HALKOMA

HELLO PETITE SOEUR,,,qu est ce que tu crois, je suis connue comme un loup blanc MALGRE MA TAILLE ,,et c est parce que j aime tout le monde OUIAINSI QUE TOI MA BELLE...JE PENSERAIS A TOI LA BAS SI TOUTEFOIS JE VOIS LES PERSONNES QUE TU CONNAIS BIEN . JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET A BIENTOT SUR MAIL...LAURA
Re: Voyage de Mimi Slaouia
02 juin 2008, 08:12
Mimi,

Je crois qu'il te faudrait 3 mois pour visiter tous les membres de Dafina residant en Israel et que tu connais bien. Je ne pensais que tu etais si populaire. On peut te comparer a une grande vedette internationale, telle que Madona ou alors Brigitte Bardot....et j'en passe.

Arrete toi un peu et laisse ton energie pour toutes les visites que je dois te planifier. Je crois que je ne vais pas m'en sortir avec tous les contacts que tu as etablis... Freine un peu....
Re: Voyage de Mimi Slaouia
03 juin 2008, 04:36
olgacohenperez a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mimi t'as oublie ton amie Olga a Jerusalem, tu vas
> faire la tournee des grands ducs. bises OLGA. ET
> BON VOYAGE ET MAZAL TOV POUR LE MARIAGE DE TA
> NIECE. j'ai retrouve EDITH Halioua et on a passe
> des m0ments magnifiques ensemmble. et aussi mon
> cousin Alberto de Souk-El-ARBA, grace a toi et
> merci aussi Sylvia, qui m'a comunique les
> coordonnes de Maurice Halioua. et un grand salut a
> mon frangin ELIE .passes-moi le no de telephone de
> ton amie d'Ashdod . bises OLGA

ma chere olga
tnsek el mout, non ma belle je ne t ai pas oublie du tout,,je suis tellement contente de vous voir tous que je ne sais pas ce que je fais ni a qui j ai ecrit,,,t inquietes pas , j irai te voir si dieu veut et je vais prendre un abonnement de telephone pour pouvoir vous joindre a tous,,,promis,,,je crois qu il me faut 3 MOIS EN ISRAEL;;elles sont magnifiques mes copines , je suis sollicitee de partout grace a dieu , elles sont merveilleuses mes amies d enfance que j adore dieu merci on a une bonne education je t embrasse ma belle amie et tu passeras le bonjour a ton frere elie de ma part,,laura,,
Re: Voyage de Mimi Slaouia
03 juin 2008, 04:38
mimi quelle chance tu as.va voir soly,elle va te recevoir comme une reine et ses délicieuses mouflétas comme elle sait les préparées (photo)
passe un bon séjour et ramènes nous des photos.bises
Re: Voyage de Mimi Slaouia
03 juin 2008, 07:32
HAAAA QUELLE BELLE SURPRISE ROYROL

merci merci de m avoir souhaiter de bonne vacances , pas de probleme pour les photos, je suis bien outillee , comme tooujours d ailleurs
je ne vais pas te faire de reflection comme quoi tu ne viens plus nous rendre visite , mais je sais que tu as beaucoup de travail et tu as aussi ta mere a rendre visite,,a choisir, je prefere que tu ailles voir ta mere c est plus interessant , pour la mafleta c est ma copine mercedes qui va s en charger des que j arrive,,,roland je te souhaite a toi aussi un tres bon mois de juin a montargis,,,tu embrasse toute la famille de ma part,,laura
Re: Voyage de Mimi Slaouia
03 juin 2008, 08:04
A MIMI
TE VOILA A QUELQUES JOURS DE TON DEPART POUR LA TERRE SAINTE
D'APRES ANNIE TU NE SERAS PAS RECUE AVEC TAMBOURS NI TROMPETTES
MAIS LE PRINCIPAL C'EST D'ARRIVER ET APRES TU FERAS TA GRANDE
TOURNEE CHEZ NOUS C'EST LA "MIMOUNA" PREND UN CARNET ET UN STYLO
ET NOTE TOUTE TA TOURNEE QUE TU PUISSES NOUS RACONTEZ ET PREPARER
LE PROCHAIN VOYAGE A 4 ALORS CE JOUR LA LES FAUVES SERONT LACHES
AVEC LES TROMPETTES DE JERICHO ET LES IOU IOU NOUS FERONS UN GRAND
PLANING DU HAUT JUSQU'AU BAS D'ISRAEL. ENTRE TEMPS JE TE TELEPHONERAI AVANT TON DEPART, POUR L'INSTANT RECOIS DE GROS BISOUS
DE NOTRE PART ............JUAN PEDRO ET ANNIE........
Re: Voyage de Mimi Slaouia
03 juin 2008, 12:05
bonsoir juan carlos euhhhhhh juan pedro

ou vous etiez encore aujourd hui, je vous ai telephone,,,sirop de la rue,,,j avais envie de parler a ma copine ,,
valise est prete , j arrive tres tard dans la nuit,,,je crois que je vais dormir avec les clodos et une bouteille de biere a la main
pour me rechauffer bisous a vous,,laura
Re: Voyage de Mimi Slaouia
06 juin 2008, 04:16
notre chere laura est bien arrivee en israel,on lui a deroule le tapis rouge !!elle embrasse dafina avec tous ses amis
Re: Voyage de Mimi Slaouia
06 juin 2008, 07:40
Mimi est bien arrivée en Terre Promise. Etant donné heure a laquelle elle est arrivee, nous n'etions pas capable de dérouler le tapis rouge. A sa descente de l'avion, elle s'est esquivée pour ne pas rencontrer les journalistes a l'aeroport Ben-Gourion. Ne vous inquietez pas, elle est entre de bonnes mains. De plus, elle est assez capable pour se débrouiller seule, sans le concourt de quiconque. Faites-lui confiance. Le telephone n'a pas derougit ce matin, pour vous dire a quel point elle est populaire. Elle a des grands projets pour la semaine a venir. En tant que secretaire, je vous tiendrais au courant de tous ses deplacements. La liste des amis et connaissances a visiter est tres longue. Je doute fort qu'elle puisse atteindre son objectif de revoir tout ce monde..

Nous souhaitons a notre vedette, la BIENVENUE et un tres beau sejour en Israel.
Shabbat Shalom
Mercedes
Re: Voyage de Mimi Slaouia
06 juin 2008, 12:25
Mimi !
Heureux séjour !
J'espère aussi un jour faire ce voyage.
Amitiés aux Slaouis et R'batis de là-bas sans oublier ceux qui ne sont
pas du voyage.
Amitiés !
Hannah du 'Bou-regreg' ( et Louis)
Re: Voyage de Mimi Slaouia
08 juin 2008, 01:24
A MIMI
TU LIRAS CE MESSAGE APRES TON RETOURD DE TON VOYAGE DE LA TERRE
SAINTE,TOUT D'ABORD J'ESPERE QUE TU T'ES REGALE ET QUE TU AS
REVUE PLUSIEURS AMIS DE RABAT/SALE ET QU'ILS ONT ETE CONTENT
DE TA VISITE ET DE TE VOIR "LA VEDETTE DE DAFINA CLUB"
MAINTENAT A TOI D'ORGANISER UN VOYAGE OU TU VEUX
AVEC PLUSIEURS PERSONNES DE RABAT/SALE SOIT AU MAROC OU
AILLEURS IL Y AURA PLUSIEURS PARTANTS MOI JE TE LE DIS
JE CROIS QU'IL NE FAUT PAS COMPTER TROP SUR L'AMICALE CAR
DEPUIS LA SOIREE "C"EST LE VIDE COMPLET" PLUS DE NOUVELLES
JE SAIS QU'IL Y A EU UN NOUVEAU PRESIDENT ET MEME PAS UN COURRIER
AUX ADHERENTS (MOI JE M'OCCUPE D'UN CLUB DE FOOT DEPUIS 21 ANS
ET TOUT COURRIER EST EXPEDIES AUX DIRIGEANTS ET JOUEURS DES ACTIVITEES EN COURS COMME TOURNOIS RECEPTIONS CLOTURE DE FIN DE SAISON AVEC BANQUET ETC....) alors tu vois dans l'AMICALE nous
sommes peu etre 300 ou 400 personnes et il n'y a aucun contact?
MAINTENAT FAUT BOUGER TOUT LE MONDE OU S'IL LE FAUT CREER
UNE AUTRE ASSOCIATION?
ALORS METS MOI AU COURANT MOI JE SUIS PARTANT...............
TELEP MOI ET NOUS PARLERONS DE TOUT CELA OK..................
BISOUS ......JUAN PEDRO ET ANNIE.............................
Re: Voyage de Mimi Slaouia
08 juin 2008, 01:54
Salut Juan Pedro

Etant donne que je suis la secretaire particuliere de Laura, j'aimerais mettre au courant tous ses amis.

Vendredi matin, a son reveil, nous sommes allees faire un petit tour pour se familiariser avec le quartier.

Samedi matin, tot a la fraicheur du matin, nous avons fait un grand tour sur la TAYELET.La mer etait superbe et la plabe bondée De retour a la maison vers 11h30 et apres une petite sieste, nous sommes allees a la plage jusqu'a 6h. Le soir, nous avons renoncé a sortir car Laura etait fatiguee d'avoir marché. Elle a perdu l'habitude de marcher depuis qu'elle n'a pas son chien.

Ce matin, petit dejeuner au Cafe Francais et nous prenons la route pour Jerusalem ou nous allons passes Shavouot.

Si nous avons acces a Dafina, Mimi se fera un plaisir de vous envoyer un petit message. Autrement, je vous tiendrai au courant.

Sur ce, je vous souhaite une belle fete et aux prochaines nouvelles. Je tiens a vous dire que Laura est entre de bonnes mains; elle s'arrange tres bien et elle est tres contente.

A tres bientot de vous lire
Amicalement
Mercedes de Sale-les-Bains
Re: Voyage de Mimi Slaouia
08 juin 2008, 08:21
BONJOUR JUAN PEDRO

JE VIENS VOUS FAIRE UNe GROSSE BISE DE BETH SHEMESH OU JE PASSE UN AGREABLE SEJOUR CHEZ MA COPINE JEANNETTE

de la part de laura



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/06/2008 08:26 par Jeannette.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved