Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Voyage de Mimi Slaouia

Envoyé par mercedes2008 
Re: Voyage de Mimi Slaouia
08 juin 2008, 13:19
A tous les amis de Laura

Nous nous ne perdons pas le temps. Laura'est bien reposee. Elle est tres contente d'avoir retrouve ses amies d'enfance. Elle prâvoit apres Shavouot, soit mardi matin un petit voyage a Jerusalem,

Mercredi dans la soiree, je suis invitee par Soly Anidjar a une soiree
. Donc, mon programme est bien charge.

Amicalement
Laura
Re: Voyage de Mimi Slaouia
10 juin 2008, 07:07
Salut a tous,

Etant donne que Laura n'a pas encore son portable, je me permets d'envoyer un message a tous ses amis (ceux qui résident en Israel):

Tous ceux qui desirent rencontrer Laura ou alors avoir ses coordonnees, veuillez me contacter par message privé. Je me ferais un plaisir de lui transmettre tous les messages recus.

Laura a passe Shavouot chez Jeannette. Aujourd'hui, elle est a la Merte Morte. Je suis sure qu'elle a bien profité de sa journée. Elle sera de retour ce soir... Demain, la journee sera chargée.

Un tres grand merci a Jeannette d'avoir recu notre vedette. Son accueil a ete chaleureux (comme tous les slaouis. Non seulement elle l'a recue en grande pompe, mais elle l'a accompagnee a Ain Guedi pour un SPA.
Amicalement
Mercedes
Re: HOMMAGE A L`ORCHESTRE Andalou de Natanya
21 juin 2008, 04:03
A Halkoma de la part de Laura

Je passe de tres bonnes vacances. Je pense a toi malgre les distances. Je profite le maximum de mes journees. J"ai revu la plupart de mes amis. Je n'ai pas encore rencontre notre ami commun et souhaite le faire sous peu.
Demain, journee entiere avec Madeleine a Tel Aviv et lundi dans une excursion a la Mer morte.

Sinceres amities et bisous,bisous

laura
Re: HOMMAGE A L`ORCHESTRE Andalou de Natanya
08 juin 2008, 09:23
laura profites ! b'sahtek !

VIVE LES VACANCES


Halkoma.hot smiley
Re: HOMMAGE A L`ORCHESTRE Andalou de Natanya
21 juin 2008, 04:33
Bonjour laura et mercedes 2008.

Je suis ravie pour toi, profites avec tes amis et de la mer !. merci à mercedes de me transmettre le message. Les amis de mes amis, sont mes amis.
Bonjoue à Madeleine de ma part.

Amitiés. Halkoma
Re: HOMMAGE A L`ORCHESTRE Andalou de Natanya
21 juin 2008, 10:38
Bonsoir Halkoma,

Je viens de lire ton messaage a mon retour de la plage. Je m'eclates,je profite pleinement de mes vacances. Demain, journee chargee et lundi au grand air du desert...

Par la meme occasion, un petit coucouc a la Mak

Je pense beaucoup a toi et t'embrase bien fort

Amities

Laura
Aurelie de la part de Laura
21 juin 2008, 10:44
Je passe de tres bons moments dans un pays merveilleux et je ne trouve de qualificatif pour le decrire. Je suis entouree de toutes les amies qui sont super sympa et je suis choyee. Mon programme quotidien est tres charge. Il me faudrait plus de temps pour satisfaire mes amis et faire ce que je veux faire.

J"ai eu l'occasion de rencontrer Solly 2 fois et Lyson
J'espere que tout bien et t;embrasse bien fort ainsi qu'a jour a Saul

Amicalement
Re: Aurelie de la part de Laura
21 juin 2008, 22:35
Merci Mercedes pour ton message de la part de LAURA.

Ma belle Laura,

je suis très contente que tu profites pleinement de ton séjour et que tu es choyée car tu le mérites.

Tu me manques beaucoup et j'attends ton retour qui est prévu selon soly le 2 juillet.

J'espère que tu as fait de ma part une bise à Soly et à Lison.

si tu as besoin que je vienne te chercher à L'aéroport de Roissy N'hésites pas à me le demander.


A très bientôt ma belle LAURA.



ELIANE
Re: Aurelie de la part de Laura
23 juin 2008, 12:10
Bonsoir Aurelie,

Merci de ton message. Je pense beaucoup a vous tous. Aujourd'hui, j'ai eu une journee KEF a la Merte Morte dans un bel hotel. C'etait un voyage organisé de 8h a 21h. Le groupe etait merveilleux et nous avons bien rigole. La temperature etait de 42 degre, mais tres sec. Nous n'avons souffert de la chaleur.

Merci pour ta proposition, mais je vais essayer de prolonger mon voyage car mes copines insistent a ce que je reste plus longtemps. C'est cela se concretise, je t'en aviserai.

Amicalement
Laura
Re: Aurelie de la part de Laura
24 juin 2008, 09:18
BONJOUR MES AMIES

A AURELIE , HALKOMA , JP BENCHIMOL ET SAMY BENGIO DONT J AI EU LE PLAISIR DE FAIRE SA CONNAISSANCE A ASHDOD,,JE PENSE BEAUCOUP A VOUS .
JE M ECLATE ,JE SUIS BIEN BRONZEE ET LE PAYS EST MERVEILEUX,,JE PENSE PROLONGER MON VOYAGE D UNE SEMAINE..VIVE LE REPOS BIEN MERITE ...JE VOUS EMBRASSE A TOUS,,,,LAURA
Re: Voyage de Mimi Slaouia
28 juin 2008, 01:33
Ma Chère Mimi Slaouia

Enfin, je retrouve tes messages, je ne t'ai vu qu'une fois depuis que tu es en vacances en Israel, on a échangé que quelques mots, à l'opéra d'ashdod, où il y avait la présentation d'un livre. Je regrette tant de n'avoir pas pu rester pour le repas apres la présentation, mais mon mari devait rentrer absolument vers 10h au kibbouts, et depuis plus de nouvelles, pas de téléphone oualou !!

je viens d'avoir Eliane par skype ce matin, c'était génial de lui parler et de la voir par webcam interposées.

bref, j'ai ton numéro en Israel, je t'appelle de soir ou demain ma belle Mimi.

à bientôt

gros bisous

Lison
Re: Voyage de Mimi Slaouia
28 juin 2008, 03:15
Hello Lison,

En effet c'était un plaisir partagé ce matin de nous parler et de nous voir. Donc je te dis à ce soir sur skyppe.

Ma petite LAURA,

je crois que ton mari va être obligé de venir te chercher en Israel,car
tu n'as pas l'intention de rentrer de si tôt, tant tu t'amuses bien, tu as bien raison, profites au maximum de ton voyage et reviens nous en pleine forme mais tiens moi au courant de ta rentrée à PARIS pour que je demande à SARKOZY, mon ami, de te dérouler le tapis rouge à ta descente d'avion

ELIANE
Re: Voyage de Mimi Slaouia
29 juin 2008, 03:53
Bonjour Aurelie,

Laura n'etant pas a Ashdod aujourd'hui, je me permets de t'ecrire pour te dire que tout va bien pour elle. Elle s'eclate, ne rate aucune journee de plage, elle est bien bronzee. Elle t'enverra un message pour te confirmer son retour a Paris. N'oublie surtout pas de faire le necessaire pour organiser son arrivee triomphale (tapis rouge et tout ce qui s'en suit).

Moi, je pourrais dire, que la presence de Laura me manquera beaucoup lorsqu'elle sera partie... Entre temps, nous souhaitons a Laura une belle continuation de son sejour en Israel.

Amicalement
Au plaisir de te connaitre
Mercedes
Re: Voyage de Mimi Slaouia
29 juin 2008, 04:57
mais où est Laura en ce moment, je souhaite lui parler au téléphone et même essayer de la rencontrer en israel, j'ai appelé un numéro à Ashdod, une petite fille qui ne parlait pas le français m'a répondu. je n'ai pas compris, je pensais que c'était un numéro de portable que j'avais.

j'aimerai bien la voir avant son départ pour la France.

Lison
Re: Recherche Marcelle ZINI
28 juin 2008, 01:23
bonjour simon

je te remercie beaucoup pour ton accueil , je vous embrqsse a tous et a bientot,,,laura
Re: Voyage de Mimi Slaouia
29 juin 2008, 05:43
mercedes2008 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour simon
>
> je te remercie beaucoup pour ton accueil , je vous
> embrqsse a tous et a bientot,,,laura

bonjour laura ,pour annie et moi ce fut un plaisir de te recevoir,on espere que notre prochaine rencontre sera bien plus prolongee.
bon voyage et restons en contacte ...simon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/2008 07:52 par clementine.
Re: Voyage de Mimi Slaouia
01 juillet 2008, 20:06
voici les premieres photos de notre Mimi la Slaouia a Ashdod ici chez moi a la maison dans mon salon, regardez la couleur de Mimi..........

Mimi est une femme merveilleuse je suis heureuse de l'avoir connu.









au grand centre Haim Rebibo A Ashdod devant les ecrans gigantesques pour voir le euro (foot)



de gauche a droite
Asher Bensalmon (Asherluna) et Luna son epouse, Samuel Bengio, Mimi, ma cousine Mercedes Amsellem et ma maman Mimi Anidjar



de gauche a droite
Asher Bensalmon (Asherluna) et Luna son epouse, Soly (moi) Mimi, ma cousine Mercedes Amsellem et ma maman Mimi Anidjar

Soleil et bieres a GoGo...............









Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/07/2008 20:15 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.
Re: Voyage de Mimi Slaouia
04 juillet 2008, 22:06
Salut a tous les copains de Laura,

Voyez-vous, elle ne perd son temps.... Laura compte rester une semaine en plus. Il faut profiter de la vie... On ne vit qu'une seule fois...
Encore une semaine de rejouissance et de plaisir... plage, réunions avec les copaines, visite et achats dans les beaux centres commerciaux d'Israel (Canyons). Enfin, une fois a Paris, elle devra se retrousser les manches pour planifier un autre voyage.... Pour celui-ci, il lui a fallu 18 mois. Je suis sure que notre Laura est satisfaite.. .... Aujourd'hui, elle profitera de la journee de repos et ce soir, Dieu est grand.. on verra quoi faire pour la distraire... Il fait chaud, chaud.... mais le ciel est d'un bleu magnifique...
Amicalement a tous
Re: Voyage de Mimi Slaouia
08 juillet 2008, 14:19
MIMI REPART DIMANCHE MATIN

Lison Selwin et moi sommes venus nous separer d'elle, nous sommes ici chez Wizman, le meilleur restaurant marocain d'Ashdod, bla bas tout le monde, Mimi tu es une perle, gentille, douce, aimable, blonde, mignone, calme, khamsa alik reviens-nous vite
bisous
tu va nous manquer.



Re: Voyage de Mimi Slaouia
08 juillet 2008, 14:23
J'espere qu'il n'y a pas de femme enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!



Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved