Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Voyage de Mimi Slaouia

Envoyé par mercedes2008 
Re: Voyage de Mimi Slaouia
28 juillet 2008, 13:55
Mon cher ami Youdah Lancry ex-ambassadeur de l'ONU a gauche


Re: Voyage de Mimi Slaouia
28 juillet 2008, 14:04
avec Ran Kadosh cousin germain a Asher Knafo et a David et Rapha Bensoussan
Ran est l'arriere-petit fils du nourisson d'Oufrane, l'histoire se trouve sur le livre d'Asher Knafo.
a gauche une amie a Ran








Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/2008 14:05 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.
Re: Voyage de Mimi Slaouia
28 juillet 2008, 14:08
a droite la petite bombe Aliza Maman.

Ayma elles sont venues en rouge.



Bla bas tout le monde, on a passe une exellente soiree


Re: Voyage de Mimi Slaouia
29 juillet 2008, 05:27
[
size=medium]salut mimi[/size]
apres une petite enguelade je me reveil un peu et j'ai tout visionner
TON TRES BEAU SEJOUR EN TERRE PROMISE "ISRAEL" IL Y A UNE SUPERBE
BROCHETTE DE TRES BELLES PHOTOS DONT CELA PROUVE QUE TU AS ETE RECUE COMME UNE REINE PAR SOLY (hija del mary y del sol) LISON MERCEDES SIMON ET J'EN PASSE DEJA POUR SOLY ON SENS LE SANG ESPAGNOL ET TOUS CES BEAUX RESTAURANTS, J'EN SUIS UN PEU JALOUX MAIS CONTENT QUE TON SEJOUR ETAIS SUPERBE LA PREUVE QUE TU L'AS PROLONGE JE SUIS HEUREUX QUE TU ES CONNU SAMY BENGIO QUAND NOUS FERONS UN PETIT SEJOUR A PARIS NO PROBLEME NOUS FERONS UNE BONNE BOUFFE ENTRE NOUS TOI BEBERT SAMY ESTHER MOI ET ANNIE C'EST A NE PAS RATE, JE NE SAVAIS PAS QUE SIMON HABITAIT REHOVOT OU J'AI DES AMIS ET NOUS AVONS PASSES UNE SEMAINE MAIS LA PROCHAINE FOIS JE LE RATERAIS PAS ? QUAND A NOUS NOUS AVONS EU MA BELLE SOEUR LIZETTE PENDANT UNE SEMAINE MOI JE SUIS RETOURNE A BARCELONE OU IL Y AVAIT LA FIESTA AU VILLAGE PENDANT 5 JOURS NE LE DIS PAS "JE ME SUIS ECLATE" AVEC MON COUSIN DEDE(Douido)ET DIMANCHE NOUS AVONS PASSES LA JOURNEE CHEZ MA BELLE SOEUR A AIX TOUTE LA FAMILLE LIZETTE ANNIE DEBORAH ET SES ENFANTS ET MON FILS ELIE ET LE SOIR NOUS AVONS FAIT UNE PETITE SOIREE ENTRE AMIS BROCHETTES COTELETTS BARBECUE MAINTENANT A TOI ET NOUS DE FAIRE UN PETIT REGIME CAR NOUS SOMMES DEVENUS BATATA ALORS TRAVAILLONS POUR "TAILLE FINE" je te fais de gros bisous...........JUAN PEDRO ET ANNIE
Re: Voyage de Mimi Slaouia
07 août 2008, 10:41
voici mes cheres amies

jeannette , mimi,mercedes et zarie cohen toutes de sale au souk d ashdod,,,,je vous embrasse mes cheries ,,,mimi
Pièces jointes:
DSCN0682.JPG
Re: Voyage de Mimi Slaouia
07 août 2008, 17:18
Comme tu as raison ma cherie ! Tu fais vraiment la vie et continues comme cela afin de garder la pleine forme comme je peux aisement le constater sur ces belles photos.
Je t'embrasse bel enfant et a bientot.
Ta cousine Sylvie.
Re: Voyage de Mimi Slaouia
09 août 2008, 03:07
A CHABOT 2540
BONJOUR TRES CHERE COUSINE ,SI TU N'AS PAS DE MES NOUVELLES PAR TELP,
CAR J'AI DE GROS PLOBEMES AVEC FREE CHAQUE FOIS QUE CA MARCHE UN PEU CA COUPE AU BOUT DE QUELQUES SECONDES ALORS JE SUIS PRIVE DE TELEPHONE EN CE MOMENT,MAIS JE T'AI ENVOYE DES MESSAGES PAR DAF
ET JE N'AI PAS EU DE REPONSES, TE DISANT QUE MA SOEUR SOLANGE M'AVAIT TELEPH(Quand il fonctionnait) ET J'ETAIS ABSENT ALORS ELLLE M'A LAISSE UN MESSAGE COMME QUOI QUE TOUT ALLEZ BIEN ET QU'ELLE SOUFFRAIT DE LA FORTE CHALEUR ET DES MOUSTIQUES ET QU'ELLE LANGUIE SON RETOUR AUX USA OU PEUT ETRE NOUS REVOIR EN FRANCE????
DES QUE LE TELEPH. VOUDRAS FONCTIONNER JE TE PROMETS JE T'APELLE
GROS BISOUS NOUS PENSON A TOI............TON COUSIN JUAN PEDRO
Re: Voyage de Mimi Slaouia
09 août 2008, 03:31
mon cher ami juan

attention !!!!, on va dire que tu racontes n importe quoi sur le forum,,,il faut prendre un livre d histoire et le recopier pour qu on te prenne pour un intellectuel ou alors , on ne vaut rien sur le site;
une copine m a damande si j ai allume des bougies le vendredi,,j ai repondu oui,,4 . DEUX POUR VENERER MES PARENTS ET LES DEUX AUTRES, c etait une priere a part et comme il le faut mon cher ami,,une autre a bien dit la science est pour les anes,,,j ai trouve ca mignon comme expression,,,bisous a tous,,,laura
Re: Voyage de Laura
09 août 2008, 12:04
Salut Laura,

Ou es-tu? Je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis quelques jours. Je sais que tu es occupee. Apres 6 semaines d'absence, tu dois etre debordee. Et oui, la routine est devenue notre 2eme amie. N'oublie pas de m'envoyer sur ma messagerie privee les photos prises ensemble en Israel. Je suis sure que tu dois avoir pris au dela de 200 photos. Ce voyage a la Mer Morte a ete magnifique, on cherche toujours la femme de LOT. En tous les cas, ton voyage nous a aidé a renforcer nos liens avec nos amies d'enfance, pas toutes, mais un jour on y arrivera. Nous avons beaucoup de travail pour arriver a rencontrer tous nos amis de SALE (de l'Alliance). Ils sont tous dispersés a travers Israel, France, Canada, USA et encore 2 ou 3 au Maroc. Un jour qui sait?

Dans l'attente de recevoir les photos sur mon courriel, je te souhaite Shavoua Tov
Amicalement
Re: Voyage de Laura
09 août 2008, 12:29
ma chere cousine mercedes

tu as raison ,nous avons passes de tres bonnes vacances ensemble et j espere a l annee prochaine sdv ,,tu nous prepares la chambre , cette fois ci mon mari sera la et avec lui on ne pourra que rigoler,,,je te laisse le soin de reserver quelques jours a nathania,,je te promets qu on ira voir notre copine ,,mercedes je t enverrai les photos que nous avions prise ensemble , j attends de les recadrer ,,,je te fais de gros bisous ainsi qu a ton mari,,,,laura
Re: Voyage de Laura
09 août 2008, 23:49
bonjour arlette

c est d accord pour mardi soir, avec plaisir, mon mari est d accord
bisous,,,
Re: Voyage de Laura
10 août 2008, 03:06
Bonjour ma chère LAURA

Que de temps sans écrire, mais, tu sais ces mois ont été très chargés .

Je voulais te dire que ton reportage pendant que tu étais en ISRAEL est superbe, ta rencontre entre autre avec notre chère SOLY.

Sur ces photos, on ne se pose même pas la question, on voit le bonheur sur chacun des visages et cela n'a pas de prix.

Ma chérie, je suis heureuse pour toi qui est une personne de qualité avec un coeur d'or, tu méritais cet accueil plus qu'amical.

Je t'embrasse fort.

LESTERO
Re: Voyage de Laura
10 août 2008, 03:20
Je voudrais m'adresser à la personne qui se camoufle derrière "joderabat":

J'ai pu lire les méchancetés gratuites que tu as envoyées à LAURA

Comment peut-on dire à quelqu'un qu'il n'a pas de culture ... qui es-tu, TOI pour juger les autres.

Tu as intérêt à la laisser tranquille, car elle n'es pas seule, SACHE-LE.

LESTERO
Re: Voyage de Laura
10 août 2008, 03:36
ma chere lestero

quelle belle surprise ma belle amie,,,c est vrai tu t es absentee ces jours ci,,,mais j avais quand meme de tes nouvelles , j ai vu aussi tes photos avec aurelie,vous etes magnifiquuuuuuues , quelle beaute toutes les deux ,,je suis desolee de pas etre la en juin ,,,comme tu as pu le constater , j ai passe de tres bonnes vacances avec des gents super sympas,,,j ai beaucoup aime le pays qui change de jour en jour,,,de tres belles villes , la mer , le soleil que demande le peuple ,j ai vu toutes mes copines d enfance , c etait la raison de mon voyage,et c est pour ca que mon mari n a pas voulu venir avec moi,,,il m a dit va toute seule pour que tu puisses profiter de tes copines,tu vois si c est gentil,,mais j espere qu un jour sdv je ferai ta connaissance sur paris,,,ma belle amie , je te souhaite un tres bon week end ainsi qu a ton mari,,je vous embrasse avec sincerite bisous bisous et a bientot,,,
Re: Voyage de Laura
10 août 2008, 03:44
OUI,LAURA

J'ai aussi de tes nouvelles pas une amie commune (que j'adore), mais tu sais entre les travaux divers à la maison, le PAPI de 88 ans dont il faut s'occuper, les petits-enfants et les ...grands enfants aussi, dernièrement nous étions partis pour déménager notre fille qui va s'installer à PARIS, le temps passe à une allure folle et j'ai aussi beaucoup de visites d'amis en ce moment avec les beaux jours, nous faisons la fiesta smileys with beer

Mais je reviendrais plus souvent maintenant.

Bisou ma belle

LESTERO
Re: Voyage de Laura
10 août 2008, 04:01
RE LESTERO

C EST SUPER! CELA VEut DIRE QU ON TE VERRA plus souvent a paris,,,

tu seras la bienvenue chez nous,,,bisous
Re: Voyage de Laura
10 août 2008, 04:11
OUI, entre mon mari qui était dans l'aviation et ma fille qui depuis le début de ces études a beaucoup bougé, je connais pas mal de villes.

Mais, il me reste à réaliser ce rêve que j'ai depuis longtemps retourner au MAROC et en ISRAEL. IN'CHALLAH
Re: Voyage de Mimi Slaouia
10 août 2008, 11:04
voici une autre avec madeleine abittan DANS UNE BRIT MILA ,son pere ISAAC ABITTAN etait policier a rabat
uNE femme extraordinaire qui me recoit a bras ouvert pendant 1M A CHAQUE FOIS QUE JE VOYAGE;;;je te fais de gros bisous madeleine
Pièces jointes:
DSCN0665.JPG
Re: Voyage de Mimi Slaouia
11 août 2008, 10:38
MA. MA. MA. MIMI- MIMI- MIMI- OUI OUI
CETTE PHOTO EST GRANDE ET HEUREUSEMENT QUE NOUS TE CONNAISSONS POUR TE RECONNAITRE MAIS LES AUTRES PERSONNES SONT PRISES EN CONTRE JOUR ET IMPOSSIBLE DE VOIR QUI ILS SONT ????????
AU FAIT LE JOERABAT On DIRAIT QU'IL A AVALE LA PILLULE DU SILENCE
CAR IL NE DEVAIS PAS SAVOIR A QUI IL SE FROTTER SURTOUT TOUS LES SUPPORTERS DE DAFINA QUI SOUTIENNENT NOTRE CHERE ET TENDRE "M I M I " bon oublions cette petite histoire.
J'AI TOUJOURS DES PROBLEMES AVEC FREE ET CA COMMENCE A ME CHAUFFER JE VAIS TENTE LE COUP DE LES APELLER SI CA CONTINUE JE VAIS LES QUITTE MAINTENANT CA ME GONFLE. DE NE PAS AVOIR DES NOUVELLES DE MES AMIS ET FAMILLES.
J'AI PU AVOIR QUELQUES MINUTES GHIA BENHARON ELLE ETAIT UNE SEMAINE AU MAROC ET JEUDI ELLE VA A PARIS CHEZ SON FRERE ET ELLE DOIT VOIR LES BENGIO CAR C'EST DE GRAND AMIS A ELLE ,SI TU A BENGIO DIT LUI DE ME TELEPHONER (au cas ou le telph marche).
BON NOUS TE FAISONS DE GROS BISOUS AINSI QUE BEBERT
JUAN PEDRO ET ANNIE...............................
Re: Voyage de Mimi Slaouia
11 août 2008, 11:24
bonjour juan pedro et anita


jp peut etre que c est ton ordi qui n est pas au norme , ecoutes moi, tu debranches plusieurs fois ton fil telephonique de la boite free et tu vas voir des points , ca tourne ca tourne et apres l heure s affiche,,tu fais 5fois ca,,,bon a part ca ,j ai passe un bel apres midi avec une ami que j ai connu par le biai de dafina,,nous sommes parties dans le quartier le marais,et les halls,,,c est vraiment super et touristique, j ai eu ninette benhamron et n en a pas parle de guilla,,,j ai eu esther ben la semaine derniere , elle est un peu fatiguee, je lui ferais part de ton message ce soir,,mon bebert va bien ,il se regale avec le jeu olympic comme toi , ,,,je t avoue que moi aussi je regarde ,c est magnifique,bon j arrete de discuter , je prefere te telephoner ,,a tout a l heure,,bisous a tous les deux ;;;laura
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved