Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Voyage de Mimi Slaouia

Envoyé par mercedes2008 
Re: Voyage de Mimi Slaouia
12 août 2008, 05:24
merci mes chers amis(ies) DE SALE RABAT

en lisant le livre de ELIE COHEN( detective prive) j ai appris beaucoup de choses , je vais presque le devenir aussi ....JE VOUS EMBRASSE...LAURA
Re: Voyage de Mimi Slaouia
12 août 2008, 10:03
Salut

Est-ce que ce livre est en vente? Quel est le titre et le nom de l'editeur ? je m'arrangerais pour le trouver.... C'est bon d'avoir des ficelles de detective, tel que tu le dis....On en sait rien... cela pourrait aider... Metier rentable pour la retraite, c'est un passe temps agreablement, quoique il y a des contraintes..

reponse SVP
MERCI
Re: Voyage de Mimi Slaouia
12 août 2008, 11:57
Je sais qu'aujourd'hui, ma petite LAURA, tu as journée chargée ...

Aussi je souhaite de tout mon coeur que tout ce soit bien passé.

Mille bisou ma Belle et toujours avec Toi

LESTERO
Re: Voyage de Mimi Slaouia
14 août 2008, 14:08
ma chere lestero

comme tu es gentille ,effectivement nous avons passé deux jours chez une amie arlette,et nous pensons aller quelques jours a cannes chez ma soeur ,ensuite chez nos amis juan pedro a marseille, que bella la vida,,mais avant tout , j essayerai d aller voir aurelie avant que je ne parte et bientot faire ta connaissance dpuis le temps qu on devait le faire, pour le reste je ferai le necessaire , je ne suis pas arrivee encore ,,je te fais de gros bisous et mes amities a ton mari
laura
Re: Voyage de Mimi Slaouia
15 août 2008, 05:49
TRES CHERE MIMI
JE PENSE QUE MON TELPH. MARCHE PLUS OU MOINS ALORS ESSAYE DE ME TELEPHONER VERS LES 20H J'AI DES NOUVELLES A TE DIRE ASSEZ IMPORTANTES .
PEUT ETRE QUE TU AURAS UNE SURPRISE??????
JUAN PEDRO ET ANNIE
Re: Voyage de Mimi Slaouia
15 août 2008, 06:41
bonjour juan

elle est tres amusante ton histoire,,et avec quel talent tu racontes ca,,,tu es vraiment un poete rbati,,hooooo ca viendra peut etre,,,bon chabat ;
Re: Voyage de Mimi Slaouia
20 août 2008, 00:47
CHERE MIMI
AUJOURD'HUI QUE LE TECHNICIEN DE FREE DOIT PASSE VERS 11H
C'EST DROLE TOUT MARCHE?????????
TOUT D'ABORD UN GRAND MERCI POUR TES RECHERCHES PERSO.
CE FUT UNE GRANDE SURPRISE POUR NOUS TOUS...
TU DEVRAIS OUVRIR UN CABINET Sce DES RECHERCHES INTERNATIONALES DES RABTIS ET SLAOUIS" JE SUIS SUR QUE CA VA MARCHE....
AU FAIT ELIE COHEN A FAIT UN LIVRE QUEL EST LE TITRE AFIN D'ESSAYER DE ME LE PROCURER???????
BON JE TE TIENS AU COURANT DES NOUVEAUX EVENEMENTS DONT TU SAIS QUOI!!!!!!!!
POUR L'INSTANT RECOIS DES GROS BISOUS DE NOTRE PART
JUAN PEDRO ET ANNIE
Re: Voyage de Mimi Slaouia
20 août 2008, 01:15
Photo de notre sympatique Mimi aprés écrasement du contre jour qui dérange l'Ami de Mimi.
Pièces jointes:
DSCN0665.JPG
Re: Voyage de Mimi Slaouia
20 août 2008, 10:27
Mimi zouina où te caches-tu ?smileys with beer

halkomathumbs up
Re: Voyage de Mimi Slaouia
21 août 2008, 00:00
Salut ma Laura,

Je tenais à te dire que j'ai été très contente de te rencontrer hier
et de passer un bon moment agréable avec toi ainsi que Paul et Les petites puces.
bisous ma belle et à très bientôt.
Re: Voyage de Mimi Slaouia
21 août 2008, 00:47
COUCOU, mes amies AURELIE et MIMI....


Alors, on se promène sans moi, bientôt en Septembre je serais des vôtres.

Je vous embrasse toutes les deux très fort.

Une bonne journée aux membres de cette rubrique.

LESTERO
Re: Voyage de Mimi Slaouia
21 août 2008, 00:54
Hello LESTERO,

Figures toi que hier je devais aller à 14 heures avec Paul et les filles au centre commercial de créteil soleil(à 4 stations de chez Sandra)pour rendre des chaussures qui n'allaient pas à Léa et en chemin je reçois un appel de LAURA(Mimi) qui me dit ou es-tu, je te cherche partout et je n'arrive pas à te trouver.
Alors je lui réponds, je vais à Créteil.
Et alors spontanément elle me dit, chouette je sors de suite te rejoindre et c'est ainsi que l'on s'est retrouvé et on a passé un moment agréable ensemble.

En effet en Septembre tu feras sa connaissance et tu verras quelle personne merveilleuse elle est, elle dégage de la gentillesse et surtout de l'honnêteté.

bisous à toi et à Alain
Re: Voyage de Mimi Slaouia
21 août 2008, 01:37
bonjour LAMAK

JE REPONDS PAR ORDRE DE PERSONNES
ohhhh! que l plaisir de te revoir sur le site, il est vrai que tu devais etre aussi en vacances ;;

TRES GENTIL DE TA PART D AVOIR ecrit et remettre UNE BELLE PHOTO DE MOI, cette fille a cote, est une fille que nous avons eleves a sale qui a mon age et je la considere comme une soeur , donc je loge chez elle a chaque fois que je me rends en israel , comme tu vois , d apres les photos , j ai passe de tres bonnes vacances et encore je n ai pas insere toutes les photos par repect d une copine qui est religieuse, je me suis pavanee avec des amis dont j etais heureuse d avoir fait leur connaissance , par leur intelligence et le savoir vivre qui n est pas donne a tout le monde malheureusement ,,ils m ont entoure comme une petite princesse , je les remercierai toute ma vie ,,,voici encore une photo a cote de la plage, tant pis ca fera jaser tant que ce ca ne gaze pas !!!!!mes amities
Pièces jointes:
DSCN0670.JPG
Re: Voyage de Mimi Slaouia
21 août 2008, 01:46
MA PETITE CHERIE HALKOMA

COMME CA FAIT PLAISIR D AVOIR DE TES NOUVELLES, je suis heureuse de te voir parmi nous,je viens d arriver de cannes , mais dommage que le sejour etait court, ce n est que partie remise et je pourrais partir quand je veux etant donne que ma soeur a un appartement , ma fille avait besoin de moi pour garder les enfants, que veux tu ,les gds parents sont la pour ca, et pour moi c est un plaisir. BON POUR LE RESTE ON S ECRIRA PAR MAIL...JE TE FAIS DE GROS BISOUS MA BELLER AMIE..
LAURA
Re: Voyage de Mimi Slaouia
21 août 2008, 02:09
MIMI............

Quel bronzage, YES ! tu es superbe et quel bel endroit.

J'aimerais vivre tout le temps au soleil, comme à Rabat et Salé, c'est une richesse pour tous ceux qui peuvent en profiter, ça donne le moral, pas vrai ?

Bisou

LESTERO
Re: Voyage de Mimi Slaouia
21 août 2008, 02:16
BONJOUR ELIANE

EH OUI! ON S EST RENCONTREE HIER AU CENTRE,ca ma fait enormement plaisir, tu es une amie exceptionnelle,,je t adooooorrrre
j espere que l on se verra la semaine prochaine sdv , je te fais de gros bisous,,,laura
Re: Voyage de Mimi Slaouia
21 août 2008, 02:50
ma chere lestero

tu as raison , quel beau bronzage , mais il faut dire que la fille n est pas mal aussi , heeeeeee ,qu est ce que tu en penses , j ai de beaux restes pour mon age,,,il faut bien plaisanter et avoir bon caractere ma chere amie,,, l annee prochaine si dieu nous prete vie, nous avons decide de louer un appartement avec juan et anita,,,je m entends tres bien avec eux,,sa femme est tres charmante , c est mon style d amie,,,,bon , j ai appris par aurelie que tu venais sur paris bientot, donc je te dis a bientot et ca sera avec plaisir de faire ta connaissance,,je t embrasse et mes amities a ton mari,,,laura
Pièces jointes:
DSCN0597.JPG
Re: Voyage de Mimi Slaouia
21 août 2008, 13:39
chers amis

je vous dedie quelque chose si j y arrive[www.dailymotion.com]
Re: Voyage de Mimi Slaouia
21 août 2008, 14:03
Bonsoir,MIMI,


Ton clip est magnifique, je suis admirative devant les hommes et les femmes qui ont du talent.

Cette danseuse a un corps de Déesse, c'est vraiment beau à voir.

Bonne nuit à tous les AMIS DE TA RUBRIQUE.

LESTERO
Re: Voyage de Mimi Slaouia
21 août 2008, 14:10
AURELIE, ma puce

Je te souhaite une excellente nuit avec plein de bisou.

Ton bof a essayé de te joindre .... yavé person O téléfon .....
A demain et bisous à mon PAUL (SAUL)



LESTERO
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved