Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Voyage de Mimi Slaouia

Envoyé par mercedes2008 
Re: Voyage de Mimi Slaouia
22 août 2008, 00:33
laura1501 a écrit:
-------------------------------------------------------
> chers amis
>
> je vous dedie quelque chose si j y
> arrive[www.dailymotion.com]
> l-jaou_creation

Hello Laura,

Avec ta permission je mets la vidéo en ligne
gros bisous

<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com] name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] JAOU</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="[www.dailymotion.com];


ELIANE
Re: Voyage de Mimi Slaouia
22 août 2008, 00:41
lestero a écrit:
-------------------------------------------------------
> AURELIE, ma puce
>
> Je te souhaite une excellente nuit avec plein de
> bisou.
>
> Ton bof a essayé de te joindre .... yavé person O
> téléfon .....
> A demain et bisous à mon PAUL (SAUL)
>
>
> LESTERO



Coucou LESTERO

Hier les filles voulaient qu'on les emmène manger une glace au melon chez un glacier Italien à Charenton. Donc, nous sommes sortis vers 15 heures, puis nous les avons emmené jouer au parc de charenton et vers
18 heures avons été chercher Sandra à l'arrivée du métro. Donc ce doit être pour celà qu'Alain n'a pas pu nous joindre.

Gros bisous à vous deux


ELIANE
Re: Voyage de Mimi Slaouia
22 août 2008, 02:47
BONJOUR à TOUS,

MIMIIIIIIIIII,

Je t'avais supplié de ne pas envoyer cette vidéo quand je suis en train de danser hot smiley
...

Blague à part, quelle jolie brin de fille winking smiley


LESTERO
Re: Voyage de Mimi Slaouia
22 août 2008, 08:14
ma chere lestero

tu danses tellement bien , je voulais t accompagner et me dehancher pret de toi, mais tu comprends je ne suis pas aussi mince que toi et meme en hauteur,,,mais je ne fais honte a personne crois moi, je suis sortable ;;;je te fais de gros bisous et j espere a bientot,,,laura
Re: Voyage de Mimi Slaouia
25 août 2008, 04:06
Coucou ma Petite MIMI,

Tu te sous-estimes, ma chérie, grand, petit, gros, maigre,quelque religion que ce soit et couleur de la peau, c'est la beauté du coeur chez les personnes qui compte.

Et toi, je sais combien tu fais parmi de ces Personnes, continue à être ce que tu es, je t'adore, ma Belle.

Bisou

LESTERO
Re: Voyage de Mimi Slaouia
25 août 2008, 17:12
Est-ce que de cette photo qu'il est question ?
Pièces jointes:
hello laura.jpg
Re: Voyage de Mimi Slaouia
25 août 2008, 23:53
bonjour OULD KABLA

MERCI MERCI MILLE FOIS emilio, c est gentil de ta part.
QU EST CE QU ELLE EST BELLE ! pas la fille , mais la photo,,,super jolie!!!!, mon dieu j aurai tant voulu savoir comment le faire moi meme,,,il va falloir faire un petit voyage a paris pour nous donner des cours " payant bien sur" en attendant je te souhaite une tres bonne journee et surtout sante et bonheur pour toute la famille ...MIMI
Re: Voyage de Mimi Slaouia
26 août 2008, 00:23
Bonjour à Tous,

BRAVO à EMILIO, un artiste !!!

Le modèle en valait la peine, pas vrai MIMI ?

Hier, avec mon mari, nous avons passé la journée devant l'ordi à chercher un hôtel à Casablanca correct et dans nos prix .... pour l'instant rien n'est trouvé, car comme nous avons l'intention de louer une voiture pour aller (surtout à RABAT) ma ville natale et faire une grande virée dans les villes de notre beau Pays.... nous continuons à chercher, ce serait pour le mois de novembre.

Si vous avez de bonnes adresses, soyez gentils de me les envoyer. ... merci à l'avance.

Bonne journée


Re: Voyage de Mimi Slaouia
26 août 2008, 04:43
bonjour lestero

ohhhh que oui notre cher ould kabla est un grand artiste ,fait du beau travail , tu as vu comme je suis bien , c est la fleur parmi les fleurs ,tu ne crois pas!!! c est super!!!!!bon pour ton hotel va voir message prive, tu peux contacter un mr qui a l air sympa , et moi je ferais de meme de mon cote,,tout depend ou je vous fais de gros bisous et a bientot,,,laura,
Re: Voyage de Mimi Slaouia
26 août 2008, 09:47
LAURA

J'aime beaucoup ton humour et ta joie de vivre ma Belle..... tu nous la transmets.

Puisque tu peux rencontrer AURELIE facilement, fais lui de ma part de grosses bises ainsi que de la part de son "BOF".


LESTERO
Re: Voyage de Mimi Slaouia
26 août 2008, 10:06

Merci Laura, Merci lestero,

Ce n’est pas difficile il faudrait le logiciel Adobe Photoshop 7.0 pour tous ces montages
et de la patience.
Le clip montage suivant est facile à faire, il faut rentrer dans le site Slide, s’inscrire
puis suivre les indications, essayez c’est super sympa puis très facile.

<div><embed src="[widget-7a.slide.com]; type="application/x-shockwave-flash" quality="high" scale="noscale" salign="l" wmode="transparent" flashvars="cy=mp&il=1&channel=2666130979411001466&site=widget-7a.slide.com" style="width:426px;height:320px" name="flashticker" align="middle"/><div style="width:426px;text-align:left;">
emilio
Re: Voyage de Mimi Slaouia
26 août 2008, 10:30
tu es gentil ould kabla

EMILIO EMILIO AU SECOURS AU SECOURS
JE NE SAIS PAS CE QUE J AI FAIT;;;;je crois que c est ta photo qui reapparait pas mal houuuuuuuu,,,,croyant bien faire voila la surprise,
laura
Re: Voyage de Mimi Slaouia
26 août 2008, 10:46
j ai adobe photoshop c.s est ce que c est bon !!!!

il faut qu un professeur soit a cote de moi pour le faire


merci
Re: Voyage de Mimi Slaouia
26 août 2008, 11:21
lestero

je te laisse le soin d apprendre correctement et ensuite tu viendras me voir le mois de septembre,,,je compte sur toi,,,on va rigolait un peu,,,oh comme on est gentille , on va payer un billet pour notre ami ould kabla,,tu ne crois pas!!!!! bisous
Re: Voyage de Mimi Slaouia
26 août 2008, 17:30
Bonsoir Laura, bonsoir lestero,

Il est 22 heures à Montréal et comme la journée était belle et que le soleil brillé, on était
tous dehors pour emmagasiner le grand air parce ce que l’hiver au Canada, c’est pas du
gâteau !

Très complet, Photoshop CS reste néanmoins un logiciel difficile à prendre en main mais de nombreux outils sont utilisables par les débutants et la puissance du logiciel permet d'obtenir des résultats de qualité du tonnerre.

Pour le plaisir des yeux.
Notre célèbre Soly, Lison et Laura
Pièces jointes:
dafina e.jpg
Re: Voyage de Mimi Slaouia
27 août 2008, 05:18
Je pense que Lison est toujours en vacances, elle va nous revenir
avec de belles photos.
emilio
Pièces jointes:
bonnej10.gif
Re: Voyage de Mimi Slaouia
27 août 2008, 08:52
Merci mon cher Emilio T3ych, tu es unique, Lison arrive le 26 septembre, joyeuse fin de vacances a tous.
Mimi tu as un bisou de maman special pour toi ici on t'a tous langui
bisous


Re: Voyage de Mimi Slaouia
27 août 2008, 09:09
bonjour ould kabla

ouawwwwww quel beau travail , c est vraiment super!!bravo!!!
ca va en faire des jaloux ! NOUS ATTENDONS AUSSI CELLES DE LISON QUI VONT ETRE SUPER cher ami ,,,notre lison est en arizona en ce moment,,elle fait toute la cote ouest, c est un voyage fantastique que j ai fait moi meme ,,,quel chance et apres j aurai la belle surprise ,car apres elle descend sur PARIS merci cher ami pour le beau portrait ,,,mes amities ,,laura
Re: Voyage de Mimi Slaouia
27 août 2008, 13:03
LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci mon cher Emilio T3ych, tu es unique, Lison
> arrive le 26 septembre, joyeuse fin de vacances a
> tous.
> Mimi tu as un bisou de maman special pour toi ici
> on t'a tous langui
> bisous


bonsoir soly

tu as vu les trois vedettes d ashdod,,,c est magnifique ce qu il a fait notre ami,,, emilio mille fois merci,,,je te souhaite une bonne nuit,,mimi
Re: Voyage de Mimi Slaouia
28 août 2008, 03:32
Mimi, la belle visite de la Hija del Mar y del Sol est toujours un pur plaisir.
Pièces jointes:
notre soly 1.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved