Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

PLUS PERSONNE DE RABAT SALE

Envoyé par laura1501 
PLUS PERSONNE DE RABAT SALE
22 juillet 2008, 01:03
JE REMARQUE DEPUIS L ABSENCE D ELIE COHEN, PERSONNE N INTERVIENT sur le site """"rabat sale bien dommage ,,nous le regrettons ,,laura
Re: PLUS PERSONNE DE RABAT SALE
23 juillet 2008, 09:05
bonjour mimi,on est la,pas de nouvelles de élie cohen du canada?
tu es rentré à paris,j'ai vu les photos.et notre chère soly.Quelle chance que tu l'ai rencontré,vous avez du beaucoup discuté sur notre jeunesse au maroc.Elle en sait des choses .Voici une vue sur la PORTE DE LA MEDINA A SALE.a bientot

roland benzaken
Pièces jointes:
rabat_sale_gate.jpg
Re: PLUS PERSONNE DE RABAT SALE
23 juillet 2008, 09:09
et une vue sur le futur tramway a salé
Re: PLUS PERSONNE DE RABAT SALE
23 juillet 2008, 09:19
et une petite traversée pour aller a la plage de salé avec une barque.Que de souvenirs.
Re: PLUS PERSONNE DE RABAT SALE
23 juillet 2008, 09:41
royrol a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour mimi,on est la,pas de nouvelles de élie
> cohen du canada?
> tu es rentré à paris,j'ai vu les photos.et notre
> chère soly.Quelle chance que tu l'ai
> rencontré,vous avez du beaucoup discuté sur notre
> jeunesse au maroc.Elle en sait des choses .Voici
> une vue sur la PORTE DE LA MEDINA A SALE.a bientot


BONJOUR CHER AMI ROLAND
COMMENT CA VA ? TU TE FAIS DESIRER DE TEMPS EN TEMPS. JE PENSE QUE TU AS BEAUCOUP DE BOULOT EN CE MOMENT ET TANT MIEUX. TU VIENS NOUS DIRE UN PETIT BONJOUR DE TEMPS A AUTRES CE N EST DEJA PAS MAL..ROLAND TU ES A COTE DE LA PLAQUE CE N EST PAS LA PORTE DE LA MEDINA , MAIS C EST LE MELLAH , et tu vois la maison en face: mon oncle habitait en bas et ma tante en haut et la voiture blanche a gauche c est la ou j habitais cher ami,,yahsra ce beau temps avec mes amies que j aie retrouve cette annee en israel;; j ai des nouvelles d elie cohen , il va tres bien ce gd monsieur...BIEN LE BONJOUR A TA FEMME ET ENFANTS.mimi...
Re: PLUS PERSONNE DE RABAT SALE
27 juillet 2008, 23:29
OU SONT LES R BATITS ET SLAOUIS

NE RESTONS PAS LES BRAS CROISES!!!!!!! nous avons besoin de souvenirs

et photos pour se reconnaitre,,,merci
Re: PLUS PERSONNE DE RABAT SALE
28 juillet 2008, 01:03
Salut Laura


Nous attendons avec impatience septembre et peut-etre aurons nous une belle surprise... on pourrait se regaler en lisant des documentaires tres enrichissants, des photos, des annonces.... comme dans le bon vieux temps....

Les precedents articles et autres (2005-2006-2007) nous ont nourris et fait rever.. C'etait l'extase totale. Cette curiosite d'aller chercher nous donnait une certaine satisfaction. Ceux qui veulent prendre la releve, comme le dit Mimi, reveillez-vous... J'en connais des capables...

A tres bientot de lire quelque chose nous concernant....
MB



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/07/2008 08:39 par jero.
Re: PLUS PERSONNE DE RABAT SALE
28 juillet 2008, 10:23
salut mercedes

NON ! personne ne sera a la hauteur d elie cohen jamaiiiiiiiiiiis
c est le seul et unique,,,,,bisous
Re: PLUS PERSONNE DE RABAT SALE
28 juillet 2008, 12:22
Salut Mimi,

Puisque tu es si bonne et grande copine d'Elie Cohen, peut etre que tu peux l'influencer a ce qu'il revienne.

Mimi tu es capable de tout.... et telle que je te connais, ton impact pourrait aider....

Entre temps, on se croise les mains, on se resigne, et l'espoir fait vivre.. Nous gardons un bon souvenir de ces belles lectures concernant Rabat et Sale.

Bonne chance Mimi avec Elie C.
mb
Re: PLUS PERSONNE DE RABAT SALE
29 juillet 2008, 00:08
mercedes
c est quoi ca !!!!!!bonne chance mimi et elie c;;;;ca prete a confusion ; ce n est pas beau ce que tu racontes

toi qui dis que tout le monde ecrit n importe quoiet que ce n est pas interessant et etale sa vie sur le forum, je ne vois pas ce que vient faire bonne chance mimi et elie c....
JE N AI QUE DES AMIS TOUT SIMPLEMENT ET PAS N IMPORTE QUI...BISOUS ...MIMI
Re: PLUS PERSONNE DE RABAT SALE
29 juillet 2008, 02:22
Salut Mimi,

Je vois que tu n'as [as tres bien compris mon message. Tout simplement, je voulais dire que grace a ta bonne relation amicale avec EC, que tu pourrais eventuellement ré-essayer de le convaincre et pour c'est pour cela que je te souhaitais bonne chance..... Rien de mal... a cela... Quant a tes amities, et relations, je sais que tu cotoies des gens biens. Nous faisons tous notre choix avec d'avoir des amis. On le dit bien, la famille s'impose et les amis on les choisit..

Pas de rancune,
A bientot
MB
Re: PLUS PERSONNE DE RABAT SALE
31 juillet 2008, 00:26
A TOUS..................

JE NE SAIS PAS SI VOUS AVEZ REMARQUER QUE DEPUIS QUE ELIE COHEN NE DONNE PLUS DE SES NOUVELLES LE FORUM EST TRISTE ET SE FANE POUR NE PAS DIRE SE MEURT,MOI MEME JE N'AI PLUS GOUT A ECRIRE MALGRE QUE J'AIMAIS CELA A DIRE DES BETISES ET FAIRE RIRE TOUS MES AMIS ALORS JE RESTE EN CONTACT AVEC CERTAINES PERSONNES PAR TELEPHONE QUE CE SOIT A PARIS OU TOULOUSE NICE MONTREAL ET ISRAEL ET CALIFORNIE E T C .....
MEME L'AMICALE DES RABTIS/SLAOUIS EST RESTEE MUETTE OU EST ELLE??????
APRES LA BELLE SOIREE PASSE A PARIS ET LES BELLES RETROUVAILLES
L'AMICALE A TOURNEE LA PAGE MAIS ELLE EST BLANCHE ET MUETTE AU LIEU DE
TOUT REMUER ET S'AGRANDIR AFIN DE REFAIRE D'AUTRES RASSENBLEMENTS.NON NON ET NON FAUT RESTE AU POINT MORT.....CA C'EST L'AMICALE....J'EN SUIS TRES DECU ALORS QUOI FAUT T IL CREER UNE AUTRE ASSOCIATION POUR POUVOIR ASSEMBLER LA CLASSE RICHE ET SNOBS ET LA CLASSE MOYENNE ET SIMPLE OU AVOIR DES CLANS DIFFERENTS ENTRE NOUS ?? JE NE SAIS PAS????
NON NON IL FAUT SE METTRE AU MEME NIVEAU ET A LA PLACE DE CEUX QUI ONT UNE RETRAITE MOYENNE , NOUS N'AVONS PAS BESOIN DE SALLE AUX CHAMPS ELYSEE? MAIS UNE CAMPAGNE COMME LE FONT CERTAINS OU UNE SALLE DE LA MAIRIE D'UNE VILLE,AVEC UNE PARCIPATION A LA BOURSE DE TOUT LE MONDE CA SE SERA DES RETROUVAILLES CAR PLUSIEURS NE SONT PAS VENUS A CAUSE DU PRIX APPLIQUE PAR L'AMICALE "Soit disant que ces personnes avaient un empechement et ne pouvez pas venir ? POUR NE PAS DIRE FRANCHEMENT LE PRIX EST UN PEU TROP ELEVE???) maintenant a l'amicale de voir ou elle continue ou elle tire rideau il n'y a pas d'autres solutions ...... a me repondre au plus vite........................
j'attends des reponses de l'amicale et du nouveau président...
merci d'avance...............juan pedro de marseille.............
Re: PLUS PERSONNE DE RABAT SALE
31 juillet 2008, 02:28
heeee juan pedro

c est une revolution ca,,,,tu les laisses dormir un peu stp

c est une grosse responsabilite de s en occuper,,,et il n y aura pas plus de monde pour autant,,,je vous embrasse mes chers amis,,,,laura
c est une honte de la part des rbatis et slaouis
31 juillet 2008, 04:33
BONJOUR A TOUS

PLUS AUCUN COMMENTAIRE SUR RABAT SALE

ALLEZ VOIR TOUS CE QUI EST OUVERT SUR CASABLANCA ,,,CA PREND LE FORUM EN ENTIER....

ELIE COHEN depuis ton depart,,,rien n est comme avant et les copains aussi;;;nous pensons a toi cher elie,tu nous manques sur ce forum

BELLE jeunesse....LES RBATIS , ne pas hesiter a faire autant,,,,,les photos svp de notre LAURA
Re: PLUS PERSONNE DE RABAT SALE
31 juillet 2008, 06:16
RECTIFICATION
LES PHOTOS DE NOTRE VILLE!!!!!,,
vous n avez pas besoin de mes photos,
laura



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/2008 06:18 par laura1501.
Re: PLUS PERSONNE DE RABAT SALE
04 août 2008, 03:22
VOICI UNE TRES BELLE PHOTO DE LA GARGOTE,,,je sais que tu n apprecies ci dessus
mais j ai eu l honneur et le plaisir de faire sa connaissance ,
regardez comme on est beau sur cette photo,,,bonne journee;;laura



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/2008 03:23 par laura1501.
Pièces jointes:
DSCN0578.JPG
Re: PLUS PERSONNE DE RABAT SALE
04 août 2008, 08:26
juan pedro,on ne se connait pas mais on a du se croiser a rabat quartier rue capitaine petit jean ou rue henri popp,durant notre enfance,car ç'est la que j'ai grandi de 1949 à 1966.alors ce quartier est minuscule.
donc les amis (et mimi)on ne va pas laisser mourir ce site comme vous le dites,mais on va tous se réveiller en parlant de notre enfance,de notre jeunesse,de notre adolecence,avec encore plus de témoignage,avec plus de photos,plus de conversation et parler de tout et de n'importe quoi,du moment qu'on intervient dans ce site,c'est qu'il est vivant.Et tant pis si ça ne plait pas a certains.nous ,ça fait longtemps quon est sur ce site,et on va pas s'arréter.les amis,on a beaucoup de choses a dire et continuons.a bientot

roland benzaken
Re: PLUS PERSONNE DE RABAT SALE
04 août 2008, 08:36
voici une photo des BENZAKEN ET SABAH. Habitions l'impasse henri popp a Rabat vers années 60.
prosper,chelly et lucienne sabah.
rosine,michèle et moi roland Benzaken.
Picnic en foret un dimanche coté Rabat.
Admirez la traction arrière derrière.

roland benzaken
Pièces jointes:
famille BENZAKEN et SABAH Rabat 1960.jpg
Re: PLUS PERSONNE DE RABAT SALE
04 août 2008, 08:45
merci mimi de nous faire rappeler que le site dort complètement,alors on va se bouger et tout le monde va participer.

roland benzaken
Pièces jointes:
mimi.jpg
Re: PLUS PERSONNE DE RABAT SALE
04 août 2008, 08:51
bonjour royrol

MERCI MERCI CHER AMI

tu as parfaitement raison mon cher ami,il faut faire revivre nos souvenirs , nos photos ,notre ville , grace a dieu je n ai que des amis sur 100 JE N AI QU UNE DE MAUVAISE,C EST QUAND MEME PAS MAL COMME RESULTAT.,,UNISSONS NOUS , NOUS RESTERONS la ,main dans la main
si dieu veut , sur ce je te souhaite une tres bonne semaine et au plaisir de te lire,,,j embrasse toute ta petite famille ,,laura
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved