Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Linda Danino

Envoyé par mochito 
Linda Danino
06 août 2008, 16:21
Bonjour à toutes et tous,

Mon amie Linda Danino vivant à Montréal recherche ses amies et amis de Casablanca.Linda a fréquenté le cours complémentaire et habitait sur la rue Jean Jaurès.
Si parmi vous qu'elqu'un se souvient d'elle, je serais heureuse de lui transmettre l'information en lui commmuniquant vos coordonnées complètes.

Merci pour elle,


LL
Re: Linda Danino
06 août 2008, 19:53
A T'ELLE NAVIGUE DANS LA RUBRIQUE SOUVENIRS DE CLASSE?IL Y A TOUTE UNE RUBRIQUE CONSACREE AU COURS COMPLEMENTAIRE.SE SOUVIENT ELLE DE CERTAINS NOMS DE COPINES DE CLASSE?QUEL AGE A T'ELLE?
Re: Linda Danino
07 août 2008, 05:45
mochito a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à toutes et tous,
>
> Mon amie Linda Danino vivant à Montréal recherche
> ses amies et amis de Casablanca.Linda a fréquenté
> le cours complémentaire et habitait sur la rue
> Jean Jaurès.
> Si parmi vous qu'elqu'un se souvient d'elle, je
> serais heureuse de lui transmettre l'information
> en lui commmuniquant vos coordonnées complètes.
>
> Merci pour elle,
>
>
> LL

Bonjour
j'ai connu une fille au cours complémentaire qui s'appelait danino mais j'avoue que je ne me rappelle pas du prénom et j'ai l'impression que c'est bien linda. Est ce qu'elle faisait des dessins magnifiques et surtout des portraits. C'est dans mes souvenirs. Quelle age a t elle, moi j'ai 57 ans et j'ai fréquenté le cours complémentaire et cette fille danino et moi étions dans la même classe. malheureusement la mémoire me fait défaut de temps en temps et heureusement ce site me rappelle à de beaux souvenirs. Je m'appelle ninette douk
VOilà
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved