Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

RECHERCHE JACQUELINE LEIBOVICI

Envoyé par nicole_ruth 
RECHERCHE JACQUELINE LEIBOVICI
02 octobre 2008, 04:46
JACQUELINE. JE SUIS TRES CONTENTE D AVOIR TROUVE DES COORDONNEES SUR INTERNET. N AURAIS TU PAS PERDU DES PAPIERS IMPORTANTS A NATANYA PENDANT LES FETES. JE LES AI RETROUVE HIER. AFIN D ETRE SURE QU IL S AGIT BIEN DE TES PAPIERS SOIS GENTILLE DE ME DIRE DE QUOI IL S AGIT. J AI TELEPHONE A PLUSIEURS ENDROITS ET IL M ETE REPONDU QUE TU ETAIS SUR LA LISTE ROUGE. URGENT CAR PAPIERS IMPORTANTS POUR TOI. REPONDS MOI S IL TE PLAIT PAR E.MAIL. nicole07@bezeqint.net J ATTENDS TON MESSAGE POUR DIRE OUF!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/2008 07:47 par clementine.
Re: FICHE D'IDENTITE DES MEMBRES DE DAFINA
02 octobre 2008, 07:05
je ne suis pas marocaine mais j ai été ravie de tomber accidentellement sur votre site car je voulais absolument trouver les coordonnées d'une certaine jacqueline leibovici et les voies m ont été ouvertes. Je lui ai envoyé un message qui sera lu j espère très rapidement car c'est super urgent. Si vous la connaissez demandez lui de me contacter: adresse E.MAIL nicole07@bezeqint.net. elle ne me connait pas mais qu'elle ne s'inquiète surtout pas. que des bonnes nouvelles. merci d avance et chabbat chalom à tous.
Re: FICHE D'IDENTITE DES MEMBRES DE DAFINA
02 octobre 2008, 10:38
voila j ai telephone a jacqueline pour l avertir elle va vous ecrire desuite,,,laura
Re: FICHE D'IDENTITE DES MEMBRES DE DAFINA
02 octobre 2008, 10:53
JE NE SAIS MEME PAS QUOI DIRE TELLEMENT JE SUIS EMUE,

NICOLE ma belle , je suis en effet JACQUELINE LEIBOVICI- KNAFO ,
EN EFFET J'ETAIS A NATHANIA ,
je t'ai envoye et ecris une reponse a ton message prive ,
tu trouveras toutes mes coordonnees ,
je remercie infiniment ma douce amie LAURA -MIMI
C'EST ELLE QUI M'A APPELE DE FRANCE pour me dire que je suis recherchee par une certaine NICOLE sur Dafina ,

le monde et petit vraiment ,

bonnes continuations des fetes , je vous embrasse toutes les deux ,
bravo les filles,

Re: FICHE D'IDENTITE DES MEMBRES DE DAFINA
02 octobre 2008, 11:01
NICOLE -RUTH

le site Dafina n'est pas que pourles marocains,
qui que tu sois tu es la bienvenue,
je suis encore emue de notre histoire , mais c'est la main du BON DIEU.

BISOUS ET BONNE SOIREE,
Re: FICHE D'IDENTITE DES MEMBRES DE DAFINA
02 octobre 2008, 11:04
MA DOUCE LAURA,

Comment te remercier???

je suis emue , je n'arrive pas a croire ,
je te raconterai le reste aussitot que j'aurai eu contact avec NICOLE,
J'ESPERE QU'ELLE LIRA MON MP ,

GROS GROS BISOUS MA LAURA ET GMAR HATIMA TOVA .

Re: FICHE D'IDENTITE DES MEMBRES DE DAFINA
02 octobre 2008, 11:55
MERCI MERCI JACKYE

JE NE SUIS LA QUE POUR RENDRE SERVICE A MES AMIES ma cherie;;;;mais pas a celles qui prennent les maris de mes amies,,,ca non , non non ,,,on n est la pour s amuser gentillement sur le site et pas salir le site de dafina,dieu seul le sait,,,,alors que moi j ai eu un courrier pu on m a dispute pour un simple mot """honte""mais je sais de qui ca vient""voila ma belle je suis contente que tu sois emue je le comprends bien,,,bonne nuit et bien le bonjour ,laura
Re: FICHE D'IDENTITE DES MEMBRES DE DAFINA
02 octobre 2008, 13:34
MERCI LAURA GRACE A D... ET A TOI J AI PU DISCUTE AU TELEPHONE AVEC JACQUELINE. ELLE EST FINALEMENT RASSUREE ET MOI AUSSI. C ETAIT BIEN LA PERSONNE QUE JE RECHERCHAIS. MERCI ENCORE MILLE FOIS ET CHABBAT CHALOM
Re: FICHE D'IDENTITE DES MEMBRES DE DAFINA
02 octobre 2008, 22:45


Bonne journee a toi NICOLE ET A LAURA,

VOUS ETES ADORABLES TOUTES LES DEUX, JE VOUS FAIS UNE GROSSE BISE.
ET MILLE MERCIS ,

A TOI NICOLE, COMMENT TE REMERCIER ??? VRAIMENT DE TOUT COEUR JE TE DIS MERCI , POUR POUVOIR ME TROUVER, JUSTE D'APRES MON NOM ,
TU T'ES INSCRITE CE MEME JOUR SUR DAFINA POUR LANCER TA RECHERCHE,
C'EST MERVEILLEUX ,COMMENT AS TU EU CETTE MERVEILLEUSE IDEE ???
LA PREUVE QUE TU M'AS RETROUVEE,

J'ECRIS ET JE SUIS EMUE DE TOUT CE QUE TU AS PU FAIRE POUR ME RETROUVER, JE TE SERAI TRES RECONNAISSANTE,
CE N'EST PAS N'IMPORTE QUI AURAIT FAIT CE QUE TOI TU AS FAIT POUR ME RETROUVER ,

BAROUCH HACHEM POUR TOUT, CHAQUE JOUR , JE REMERCIE LE CIEL POUR TOUT.

LAURA ET NICOLE PASSEZ UN EXELLENT CHABBAT ,

A TRES BIENTOT , BISOUS.








Re: FICHE D'IDENTITE DES MEMBRES DE DAFINA
03 octobre 2008, 01:52
BONJOUR NICOLE ET JACKYE

HAZAK MES BELLES DAMES!!!! tout s arrange grace a dieu,,,je vous embrasse,,,laura
Re: RECHERCHE JACQUELINE LEIBOVICI
05 octobre 2008, 13:05
moi aussi je suis emue jackye laura et nicole.
racontez moi ce qui s'est passé.
par hasard je suis venue lire un peu dafina et voila que je lis je recherche jacqueline, aimma, je voulais te faire une surprise mais j'ai vu que laura m'a precedee.

yallah gmar hatima tova le koulam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/2008 13:05 par suzanne50.
Re: RECHERCHE JACQUELINE LEIBOVICI
17 octobre 2008, 14:35
bonsoir NICOLE -RUTH

j'ai essaye maintes fois de t'appeler au no du telephone que tu m'as donne mais c'est une autre personne qui repond , et qui me dit qu'il n'y a pas de NICOLE chez elle,

je ne sais pas comment te joindre meme les e-mails que je t'envoies retournent , je ne comprend pas ce qui se passe.

je sais que tu es pratiquante et que tu n'ouvres pas le site le chabbat , mais j'ecris quand meme afin de pouvoir avoir une reponse de toi, stp fais moi savoir comment pourrai-je me contacter avec toi.

chabat chalom , JACQUELINE LEIBOVICI.

Re: RECHERCHE JACQUELINE LEIBOVICI
17 octobre 2008, 15:57
jackye , telk momo el berrah fnatanya, mdr.
Re: RECHERCHE JACQUELINE LEIBOVICI
18 octobre 2008, 03:39
NiCoLE NICOLE

MAIS
JE t ai MIS EN RELATION avec notre jacqueline !!!JE NE COMPRENDS PLUS RIEN!!!!je t en supplie , essaye de la rappeler , elle n arrive pas a te joindre au phone ,,,chabat chalom nicole et merci.

laura

suzanne rien de grave , que de bonnes choses sur le site grace a dieu,,,bonne journee suzanne;;;;laura
Re: RECHERCHE JACQUELINE LEIBOVICI
18 octobre 2008, 08:52
Entendu ma belle Suzanna , ma Napolitaine el habiba !!!!



Re: RECHERCHE JACQUELINE LEIBOVICI
18 octobre 2008, 08:57
MA DOUCE ET GENTILLE LAURA,

je sais que je peux compter sur toi , tu viens en aide des que quelqu'un t'appelle au secours, tu es adorable ma belle , et surtout qu'avec toi on ne fait que rire !!! vas voir mes photos vite !!!!!

je poste ma photo en cas ou NICOLE voudra me reconnaitre !! hahahahaha



Re: RECHERCHE JACQUELINE LEIBOVICI
18 octobre 2008, 12:59
SALUT JACKYE

LA VRAIMENT JE NE T AI PAS RECONNU!!!! comme tu es belle sur cette photo,,MAIS PAR CONTRE tu m as pique mon chien , mon petit gordon que je n arrive pas a oublier , c etait le meme avec son petit ruban,,,

lui au moins il etait plusque sincere,,,bien sur que je suis la pour rendre sevice , c est dans mon caractere,,,je t embrasse et te souhaite une bonne nuit,,,laura
Re: RECHERCHE JACQUELINE LEIBOVICI
19 octobre 2008, 07:44
JACKYE. JE SUIS TRES CONTENTENTE DE TE LIRE A NOUVEAU CAR TRES SINCEREMENT JE NE COMPRENAIS PLUS RIEN. JE NE COMPRENAIS SURTOUT PAS TON SILENCE ETANT DONNE L IMPORTANCE DE TES PAPIERS EN MA POSSESSION. JE PENSAIS A TOI TOUS LES JOURS ET JE N OSAIS PAS DE DERANGER. ALORS PAS DE SOUCI, JE T APPELLE CE SOIR AU TELEPHONE ET J EN PROFITERAI EN MEME TEMPS POUR TE CONFIRMER MON NUMERO. GROS GROS BISOUS AINSI QU A LAURA QUI NE COMPRENAIT RIEN DU TOUT CE QUI PARAIT TOUT A FAIT EVIDENT. A CE SOIR SUR TON PORTABLE.
Re: RECHERCHE JACQUELINE LEIBOVICI
19 octobre 2008, 13:46
COMMENT TE REMERCIER NICOLE-RUTH??

pour le no du telephone, il y avait une erreur et je n'arrivais pas a t'avoir,
pour ton email c'est moi qui est fait l'erreur j'ai ecris bezequint
avec un u , alors qu'il ne fallait pas , et c'est la cause des emails que je t'ai envoyes et qui sont retournes ,car l'adresse n'etait pas exacte ,

mais tu as toute ma confiance ma belle amie,
je ne crains rien du tout,
je te fais plein de bisous, j'ai hate de te connaitre,
tres bientot j'espere , en attendant passe de tres bonnes fetes.

des bisous a mes amies LAURA DE PARIS, ET SUZANNE DE NAPOLI !!!

BONNE ET DOUCE NUIT.



Pièces jointes:
63tue2comw2nj9.gif
Re: RECHERCHE JACQUELINE LEIBOVICI
19 octobre 2008, 14:03
merci a toi chere jackye.
j'espere que nicole repondra.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved