Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

RECHERCHE JACQUELINE LEIBOVICI

Envoyé par nicole_ruth 
Re: RECHERCHE JACQUELINE LEIBOVICI
19 octobre 2008, 22:30
PAS D INQUIETUDE VRAIMENT. J AI CONTACTE JACQUELINE HIER SOIR ET ON VA ENFIN SE RENCONTRER ET SE CONNAITRE SI D... VEUT MERCREDI. JE NE TE CONNAIS PAS MAIS J APPRECIE L AMITIE SINCERE QUE VOUS VOUS TEMOIGNEZ. BRAVO.
Re: RECHERCHE JACQUELINE LEIBOVICI
19 octobre 2008, 22:47
JACKYE. J ESPERE TRES SINCEREMENT QUE TU NE RESSEMBLES NI DE LOIN NI DE PRES A CETTE PHOTO. C EST VRAI QUE CETTE FEMME EST TRES ELEGANTE MAIS BON!!!!!!!!BISOUS
Re: RECHERCHE JACQUELINE LEIBOVICI
20 octobre 2008, 00:55
bonjour jackye ruth et suzanne

ne vous inquietez pas , nous n avons que de braves gens sur nos pages dieu merci, et laissons les mauvaises langues de cote,,,nous sommes la que pour rigoler et passer un moment agreable,la mechancete ce sert a rien ,,celui qui ne veut pas nous lire , il tourne la page ,,c est ma devise maintenant,,,je vous embrasse tres fort , je sais de quoi je parle,,laura



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/2008 00:56 par laura1501.
Re: RECHERCHE JACQUELINE LEIBOVICI
23 octobre 2008, 13:35
Bonsoir les amis,

he oui il m'a fallut juste un simple regard pour reconnaitre de suite NICOLE que j'ai rencontree hier dans l'apres midi a Nathania,
je n'ai jamais connue cette douce personne,apres 5 mns en sa compagnie c'etait comme si je la connaissait toute ma vie.

voila je vais vous raconter la chance des hazards,

un midi des jours de fetes , nous etions invites les les beaux parents de ma fille qui habitent NATHANIA,
je n'avais pas pris de sac a main avec moi , juste ma carte d'itentite, mon permis de conduire, il y avait aussi ma carte de credit et autres, bref,
je tend le tout a mon mari pour me les garder,
la journee se passe tres bien ,
le soir nous sommes rentres chez nous,
et le lendemain matin , je voulais aller faire mes courses au super marche et je ne retrouve pas ma carte bleue ,
je demande a mon mari , il ne sait rien : il me repond ce que tu m'as donne j'ai tout pose sur la table,
on a beau chercher , wallou , rien .
je me suis dit une fois calme je ferai tranquillement mes recherches,
le soir je recois un coup de telephone de ma chere amie LAURA POUR ME SOUHAITER LA BONNE ANNEE ET BONNES FETES,
on papote de tout et de rien et voila que LAURA me demande pourquoi je ne passe pas chez DAFINA,
je lui repond que c'est a cause d'un manque de temps ,
elle me dit il y a une certaine NICOLE qui te recherche:;
NICOLE ?? QUI EST CETTE NICOLE??

comme LAURA ne paye pas ses communications pour ISRAEL , je lui demande de rester avec moi sur la ligne , que j'allais rentrer sur dafina , et je lui demande de m'indiquer ou aller lire ?/
et la je vois une annonce SUR LA RUBRIQUE RECHERCHE JACQUELINE LEIBOVICI
En rentrant je trouve un message prive ou NICOLE m'ecrit qu'elle a des papiers retrouves a moi , et de ne pas m'inquieter que tout va bien.
j'avais des larmes aux yeux , non pas pour mes papiers, oh non ,
mais comment que les choses se sont passees,

Nicole n'est jamais rentree sur aucun site ,
elle tape mon nom sur Google et elle voit que je suis sur la liste des membres de Dafina, elle rentre pour m'avertir mais.............
Nicole n'est pas inscrite , ET NE SAIS PAS LE FAIRE,
elle alerte son neveu de venir a son secours, il arrive du bout de la ville , il inscrit NICOLE sur Dafina ,
ELLE peut enfin m'annoncer que mes papiers sont dans de bonnes mains,

Nous etions en pleine periode de fetes , je n'ai pu rencontrer Nicole
qu'hier apres midi , mais je vous jure que c'etait comme si on se connaissait longtemps,

je vous decris un peu ma nouvelle amie NICOLE ,souriante ,adorable, belle, qui fait beaucoup de bonnes actions- MITSVOTS , ELLE EST VOLONTAIRE A L'ARMEE , parfois pour quelques jours elle est hors de chez elle , AVODAT KODESH , elle parle pas mal hebreu , 8 ans en ISRAEL ,
elle est pleine de bonheur de ce pays qu'elle adore,
si c'est elle qui a trouve mes papiers et elle a tout fait pour me retrouver , c'est une bonne TSADIKA,

LAURA , je te fais mille bisous, c'est grace a toi que j'ai lu l'annonce de NICOLE , je te remercie de tout mon coeur,

Nicole ,ma douce amie , j'etais ravie et enchantee de t'avoir rencontrer hier, tu es tout comme je l'imaginais, douce et adorable.
merci, merci de tout mon coeur,

nous nous sommes promis de nous rencontrer de nouveau.
gros bisous,



Re: RECHERCHE JACQUELINE LEIBOVICI
23 octobre 2008, 13:52
nous voici NICOLE et moi hier au cafe a Nathania,



Re: RECHERCHE JACQUELINE LEIBOVICI
23 octobre 2008, 14:25
MA CHERE JACKYE

MERCI A TOI MA CHERE AMIE...J AI EU DES LARMES AUX YEUX EN LISANT TON MESSAGE ET SURTOUT BIEN RACONTE.. C EST VRAI QUE C EST COMME CELA S EST PASSE...TU VOIS , c est bien d ouvrir de temps en temps le forum pour lire et voir ce qui se passe,,,
je vais te raconter ce que j ai fait comme mitzva,
,,
une jeune dame a ecrit sur le forum pour la premiere fois, et recherche une famille de sale en PRECISANT LE nom et prenom MAIS celui ci EST DECEDE TRES JEUNE , SI QUELQU UN LE CONNAISSAIT,,,BIEN SUR J AI REPONDU AUSSITOT en precissant que je connaissais tres bien son fils ,,voila qu elle me demande mon nomero de telphone et m appelle,desuite et me raconte une histoire tres emouvante , en me disant que sa maman qui a actuellement 63 ANS VIENT D APPRENDRE QU ELLE A DES DEMIS FRERES ET SOEURS SANS QUE PERSONNE NE LE SACHE des deux cotes,,,nous avons passes toute la journee au telephone,a me raconter toute cette belle histoire et j ai tout fait pour pour les rapprocher et voila que maintenant mes amis sont alles leur rendre visite au usa avec les 3 neveux producteurs de cinema et la soeur marie a un medecin tres repute,,,au moins mes amis sont tombes sur une belle famille et sont tous heureux de se revoir,,,tu vois comme elle est belle cette rencontre , ils ne sont plus 4 FRERES ET SOEURS , ils sont 5 MAINTENANT;;;bravo , il a fallut que ca tombe sur moi et j en suis heureuse aussi,,,ma cherie , comme tu dis , le telephone est gratuit avec free ,,nous payons 30 EUROS PAR MOIS...VIVE FREE???JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET CHABAT CHALOM,,,laura
Re: RECHERCHE JACQUELINE LEIBOVICI
23 octobre 2008, 16:21
tres bien, tu vois c'est le hasard qui a voulu que tu rencontres cette dame honnete et gentille.
tout est bien ce qui finit bien.

tres jolies les deux.

bisous a nicole, laura et jackye.
Re: RECHERCHE JACQUELINE LEIBOVICI
24 octobre 2008, 08:22
CHABAT CHALOM A TOI LAURA, A TOI NICOLE ET A TOI SUZANNE,
je vous embrasse ,

Re: RECHERCHE JACQUELINE LEIBOVICI
24 octobre 2008, 11:09
bonsoir jackye et nicole

comment j ai fait pour ne pas voir cette photo dessus et pourtant j ai repondu apres toi jackye,,,mais vous etes superbes toutes les deux,,
dieu benisse comme elle est belle nicole,,sincerement c est une belle femme et a l air sympa, jackye je t assure que sur la photo j ai l impression que vous etes soeurs vous avez le meme genre,,deux belles vedettes khamssa ,,je suis contente de cette recontre,,,bravo et rester en contact,,,attention a ton porte monnaie qui est sur la table ,,,ne l oubliez pas cette fois ci,,,je vous embrasse ,,,laura



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/2008 11:13 par laura1501.
Re: RECHERCHE JACQUELINE LEIBOVICI
25 octobre 2008, 13:21


Tres bonne semaine ET CHAVOUAH TOV mes cheres amies,

je suis contente d'avoir partager avec vous mon histoire de papiers perdus,
moi aussi j'etais tres emue, non pas d'avoir retrouve les papiers , non KAPARA , mais la facon dont je les ai retrouves,

Je me suis dit , ce ne peut etre un hazard , une femme de mon age, qui parle un francais parfait,
qui fait tant d'efforts pour me trouver,
qui ne voulait donner mes papiers a personne , pas meme a un policier, elle n'avait confiance en personne , elle voulait me les rendre personnellement,
qui adore rire , faire la fete tout comme moi ,
j'ai retrouve une ame soeur jumelle,

je remercie le ciel de tout mon coeur , que je devais rencontrer et connaitre NICOLE c'est ecrit dans le ciel , j'y crois bien.

merci a vous toutes pour votre amitie sincere,
comme c'est beau de partager.

chavouah tov , tres bon dimanche!!!!!



Re: RECHERCHE JACQUELINE LEIBOVICI
25 octobre 2008, 14:31
bonsoir jackye

nicole me parait tres sympa et jolie ,,restes en contact , ca doit etre une une amie sincere,,je vous embrasse bien fort a toutes les deux,,,laura
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved