Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

retrouvailles apres 50 ans de mon ami robert BENNAIM

Envoyé par Raoul 
retrouvailles apres 50 ans de mon ami robert BENNAIM
24 octobre 2008, 06:07
Hier ,je reçois un appel téléphonique me demandant si j'étais bien

LOULOU BENACCOUN ,si j'avais habitais l'avenue DAR EL MAGZEN ET SI JE CONNAISSAIS UN CERTAIN JO LABOUZE DE MARSEILLE .

En une fraction de seconde je lui ai répondu : c'est toi ROBERT ?

IL n'a pas compris comment j'ai deviné si vite son nom ,pourtant la voix a changé ,es-ce un réflex conditionné mémorisé dans le cortex qui dit que lorsque une amitié est sincere et profonde ,que les souvenirs ,ces merveilleux souvenirs de notre enfance ,de notre jeunesse ,restent gravés dans notre esprit ,il suffit d'un rien pour que la mémoire nous revienne et pour les raviver .

Bien sur nous avons parlés longtemps et là j'ai donné à ROBERT LE N° DE NOTRE AMI FRANCOIS FILLIPI QU4IL N4A PAS VU DEPUIS ...50 ANS AUSSI

J'arrete la aujourd'hui car je dois téléphoner à mes amis

loulou
a loulou un grand merci
25 octobre 2008, 06:57
merci pour ta vrais et sincere amitiee . depuis nos retrouvailles je ne pense qu a ca . je suis en 56 57 quelque part dans rabat .merci a tres bientot . ton ami robert .
Re: a loulou un grand merci
25 octobre 2008, 13:34
Chabat chalom Louluo!!

Enfin tu donnes de tes nouvelles , je crois qu'il faut remercier Robert Benaim pour cela , essaies de me contacter par mail ou par tel free , ( n'est ce pas que tu l'as!!!!) J'espere que tout va bien chez toi, embrasses Nicole
Raphy
Re: a loulou un grand merci
26 octobre 2008, 11:02
SALUT RAPHY,

Je serai demain à NATANIA SI D...VEUT .

SIMON RIMOCK sera avec moi .On va etre une sacrée bande de r'BATIS ,

JE reste 15 jours en esperant que tu ne seras pas en cure .

Je t'appelerai .

amities
loulou
Re: a loulou un grand merci
26 octobre 2008, 11:06
ROBERT,

Si tu savais les souvenirs qui me revienne ,mais nous les partagerons avec notre ami FRANCOIS à mon retour .

a bientot

LOULOU BENACCOUN
recherche mon ami attar georges
28 octobre 2008, 06:57
georges attar mon meilleur ami .oranais,emigre en israel en 61 au mochav elifelet ou nous nous sommes connus, fils d hypolite,2 enfants bruno et michelle,a vecu a DIMONA,puis a marseille et depuis plus de nouvelles; ou vit il? .aidez moi a le retrouver...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved