Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

DECES LE 6 NOVEMBRE 2008 DE ROGER MALKA Z,L,

Envoyé par renemechaly 
DECES LE 6 NOVEMBRE 2008 DE ROGER MALKA Z,L,
06 novembre 2008, 11:14
NOTRE GRAND AMI ROGER MALKA Z'L', S'EST ETEINT AUJOURD,HUI LE 6 NOV 08
A L,AGE DE 62 ANS A MONTREAL . QUI N'A PAS CONNU CE GARCON SYMPATHIQUE A CHARLES NETTER D'ABORD DANS LES ANNEES 60 ET ENSUITE A L'ALLIANCE DE CASA EN BASKET-BALL, PUIS A MONTREAL EN 1968
QUEL MERVEILLEUX GARCON , TOUJOURS SOURIANT , POETE A SES HEURES, D'UN HUMOUR SUBTIL ET SANS PAREIL, TOUJOURS PRET A RENDRE SERVICE A TOUS ET CHACUN, CHALEUREUX ET DE BONNE HUMEUR, UNE JOIE DE VIVRE INEGALABLE,
ET QUEL BEAU GARCON !!
A YVONNE, SON EPOUSE, MICHELLE, STEPHANIE ET DAVID , SES ENFANTS,JE LUI PRESENTE MES PLUS SINCERES CONDOLEANCES
Re: DECES LE 6 NOVEMBRE 2008 DE ROGER MALKA Z,L,
07 novembre 2008, 01:57
AU MOMENT OU votre epoux rendait son ame a kadoch barouh ou plus de 400anciens des mouvements de jeunesse juive du maroc se reunissaient a ashdod pour feter le 1er congres mondial des mouvements de jeunesse du maroc...nous avons rememore le mouvement de jeunesse de charles netter...alors sans avoir encore etre au courant de cette triste douleur votre epoux etait avec nous....il n'y a pas de hasard...
je tiens a vous presenter mes condoleances..
Re: DECES LE 6 NOVEMBRE 2008 DE ROGER MALKA Z,L,
07 novembre 2008, 07:33
mimich a écrit:
-------------------------------------------------------
> AU MOMENT OU votre epoux rendait son ame a kadoch
> barouh ou plus de 400anciens des mouvements de
> jeunesse juive du maroc se reunissaient a ashdod
> pour feter le 1er congres mondial des mouvements
> de jeunesse du maroc...nous avons rememore le
> mouvement de jeunesse de charles netter...alors
> sans avoir encore etre au courant de cette triste
> douleur votre epoux etait avec nous....il n'y a
> pas de hasard...
> je tiens a vous presenter mes condoleances..

A TOUS LES AMIS QUI L'ONT CONNU,VEUILEZ VOUS MANIFESTER ET PRESENTER LES CONDOLEANCES A LA FAMILLE ATTRISTEE. MERCI
Re: DECES LE 6 NOVEMBRE 2008 DE ROGER MALKA Z,L,
07 novembre 2008, 14:08
moi je connais sa cousine qui vient de me le dire et je suis vraiment triste pour ce beau jeune qu ' il etait.
ihyeh zikhro baroukh, amen.
mes sinceres condoleances a sa famille.


Re: DECES LE 6 NOVEMBRE 2008 DE ROGER MALKA Z,L,
07 novembre 2008, 15:05
Je connaissais Roger depuis 30 ans... C'est moi qui l'ai raccompagné à Montréal vendredi le 31 à sa demande. C'est une grande perte non seulement pour sa femme Yvonne, ses enfants Michèle, Stephanie et David, mais aussi pour nous ses vendeurs et amis. Nous sommes tous sous le choc!
Mes amitiés et condoléances les plus sincères.
Roger Marcoux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/2008 08:34 par clementine.
Re: DECES LE 6 NOVEMBRE 2008 DE ROGER MALKA Z,L,
07 novembre 2008, 15:22
Sinceres condoleances à sa femme Yvonne,et ses enfants Michelle,Stephanie et david.
Quelle perte pour tous ses nombreux amis.
Tu vas nous manquer.
Re: DECES LE 6 NOVEMBRE 2008 DE ROGER MALKA Z,L,
11 novembre 2008, 13:17
quel drame et tritesse nous frappent aujourd'hui!!
Roger, l'inégalable bon vivant, gai, qui a egayé mes années passées a montreal, je ne t'oublierais jamais.
A Yvonne , une lointaine pensée de Paris, courage , car il le faut pour les enfants.
Armand Benayoun à Paris.
Re: DECES LE 6 NOVEMBRE 2008 DE ROGER MALKA Z,L,
11 novembre 2008, 14:12
chers Amis de ROGER MALKA
nous vous remercions pour tous ces beaux temoignages,tous ces eloges a l'egard de notre cher et regrette cousin
il va nous manquer
IRENE,VIVIANE,ODILE,MAX,MIMY
Re: DECES LE 6 NOVEMBRE 2008 DE ROGER MALKA Z,L,
11 novembre 2008, 20:12
A ROGER MARCOUX
je suis la cousine de ROGER (IRENE)
mardi 2jours avant son deces je suis allee le voir a l'hopitalet il nous exprimaitles memes paroles a votre egard que celles dont vous venez de mentionnerenvers lui.vous deux deviez avoir une excellente relation dans votre milieu de travail.bravo et merci beaucoup
QUE SON AME REPOSE EN PAIX.AMEN
IRENE
Re: DECES LE 6 NOVEMBRE 2008 DE ROGER MALKA Z,L,
12 novembre 2008, 12:25
tres cher armand,
je suis tres content de te lire car les premieres personnes a qui j'ai pense, c'etait toi et jacky assouline
donne-moi ton e-mail, je vais t'envoyer une photo recente de roger
quelle perte pour nous tous et quel gars fantastique nous avons perdu
Re: DECES LE 6 NOVEMBRE 2008 DE ROGER MALKA Z,L,
13 novembre 2008, 04:54
Salut Roger,

De la haut, peut-être auras-tu la possibilité de tout voir ?...............Rappelles-toi, nos réussites et nos engueulades chez Berensohn, rappelles-toi nos souvenirs communs d’AFN….
Nous avons le même âge et je suis peiné de ton départ….même si cela fait de nombreuses années que nos chemins se sont séparés……
Madame Malka, je vous adresse mes chaleureuses pensées à vous et à vos enfants….
Roger est heureux dans la Jérusalem céleste…….

J-L BIBAL (Québécois durant un certains nombre d’années !)
37390 – Mettray – France
jakin.lb@orange.fr
Re: DECES LE 6 NOVEMBRE 2008 DE ROGER MALKA Z,L,
13 novembre 2008, 09:20
NOTRE TRES CHER REGRETTE ROGER MALKA Z'L' DECEDE LE 9 NOV 2008 A MONTREAL
Pièces jointes:
ROGER.JPG
Re: DECES LE 6 NOVEMBRE 2008 DE ROGER MALKA Z,L,
13 novembre 2008, 18:45
renemechaly a écrit:
-------------------------------------------------------
> NOTRE TRES CHER REGRETTE ROGER MALKA Z'L' DECEDE
> LE 9 NOV 2008 A MONTREAL


Renemechali, pourriez-vous me faire parvenir par e-mail cette photo de Roger (en plus grande résolution) que vous avez mis sur le site dafina...
J'apprécierais. En retour je vous enverrai celle que j'ai prise en le ramenant à Mtl. le 31 oct.
Roger Marcoux
tactique@mediom.qc.ca
Re: DECES LE 6 NOVEMBRE 2008 DE ROGER MALKA Z,L,
14 novembre 2008, 06:28
renemechaly a écrit:
-------------------------------------------------------
> NOTRE TRES CHER REGRETTE ROGER MALKA Z'L' DECEDE
> LE 9 NOV 2008 A MONTREAL


si vous faites des prieres en sa memoire, son nom hebraique est raphael roger ben shalom malka, decede le 11 cheshvan 5769 , date du jour de son enterrement, soit le 9 nov 2008
Re: DECES LE 6 NOVEMBRE 2008 DE ROGER MALKA Z,L,
14 novembre 2008, 08:02
cett photo a ete prise pour son 60e anniversaire de naissance le 17 fevrier, belle plume qu'il etait il se disait LE PENSEUR DE RODIN.
MERCI
Re: DECES LE 6 NOVEMBRE 2008 DE ROGER MALKA Z,L,
14 novembre 2008, 18:30
merci MR MECHALY pour cette belle photo de mon cher et regrette cousin
IRENE
Re: DECES LE 6 NOVEMBRE 2008 DE ROGER MALKA Z,L,
15 novembre 2008, 10:40
Irene, e-mailez-moi
Je vous enverrai la dernière photo de Roger
celle que j'ai prise en le ramenant à Mtl. vendredi le 31.
Ce message s'adresse aussi aux amis de Roger Malka.
tactique@mediom.qc.ca
R.Marcoux
Re: DECES LE 6 NOVEMBRE 2008 DE ROGER MALKA Z,L,
15 novembre 2008, 13:04
Mon ami,mon frère Roger, tu es parti sans me le dire, toi et moi qui avons grandi ensemble, fait les 400 coups, j'ai perdu un frère.
Toi si merveilleux, si donneur, pourquoi partir si tôt, on avait tous encore besoin de toi, de ta générosité, de ta richesse intérieure, ton rire, tes paroles me manquent déjà même si je les entendrai toujours.
45 ans d'amitié, c'est toute une vie, c'est Casablanca rue de l'Horloge où je t'ai présenté Yvonne ta femme il ya 42 ans.
Tu faisais partie de ma famille, on dormait souvent ensemble, on mangeait ensemble, on partageait nos petites angoisses, et nos amours.
Puis nos vies se sont séparées en 1968.Toi c'était le Canada et moi c'était Toulouse.
On s'est revu en 1972 à Montréal et moi Seul membre de ta famille, j'ai assisté à ton mariage avec Yvonne en 1975 à Paris.
Le temps est passé et nous ne nous sommes jamais quittés.
Le téléphone, le Méxique, Paris, chaque moment où je t'ai vu fut pour moi un véritable bonheur.
Je pense a tes enfants qui ont le même âge que les miens.Je t'aime mon ami, je t'aime mon frère.

Jacky Assouline

P.S.: une photo souvenir de Casablanca bd mohammed V été 1965
Pièces jointes:
casa 65(2).JPG
Re: DECES LE 6 NOVEMBRE 2008 DE ROGER MALKA Z,L,
15 novembre 2008, 13:06
P.S.:un souvenir de Toulouse en 1969
Pièces jointes:
1969.jpg
Re: DECES LE 6 NOVEMBRE 2008 DE ROGER MALKA Z,L,
15 novembre 2008, 23:51
ROGER,je t'ai connu avant de te voir meme physiquement tellement ,jacques ,mon mari me parlait de toi.tu es et seras toujours un grand Homme ,une vraie richesse de generosite ,de profondeur ,d'amour.je n'oublerai jamais ce que tu as fait pour mes deux fils ,de facon si simple,si noble ,le reflet de l'ame que tu as toujours eu .je pense que tous ceux qui t'ont connu ne t'oublieront jamais.j'embrasse toute ta famille notament david qui peut toujours compter sur jacques et moi pour l'epauler comme tu as su epauler les miens quand cela fut necessaire ..avec beaucoup de tendresse et d'emotion .babeth assouline qui ne t'oubliera jamais.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved