Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Happy birthday Elie COHEN

Envoyé par eva 
eva
Happy birthday Elie COHEN
01 décembre 2008, 08:19
Bonsoir Elie,

Je n'interviens plus depuis quelques semaines par faute de temps...

Mais ici à Dafina l'aniv d'Elie COHEN est sacré, je prends donc quelques minutes pour souhaiter un Joyeux et heureux anniversaire à notre cher Elie.

A vous ...

Eva la Rbatiya
Re: Happy birthday Elie COHEN
01 décembre 2008, 08:48
bonsoir EVE

HEEE CHERE AMIE

C EST LE 6 DECEMBRE L ANNIVERSAIRE,,C EST TROP TOT....mes amities ...LAURA
Re: Happy birthday Elie COHEN
01 décembre 2008, 14:57
Merveilleuse EVA!

Tu ne m'as pas oublie, quel bohneur!

Comme disent ici les anglais:" You made my day dearest!"

Franchement cela fait tellement plaisir et en plus cette annee je celebre ma fete le meme jour que celui de ma naissance, il y a quelques hivers passes , c'etait un Samedi!

Des ma naissance je suis alle me reposer , c'etait le jour du Chabat..c'est pourquoi mon ange gardien m'a dit de rattraper ces premieres journees de repos et de m'engager vis a vis de ma communaute, mes amis et bien sur ma famille..et donc je suis toujours ici pour vous aider cheres amies..

Merci et encore une fois grand merci pour ces magnifiques voeux chere Eva.

bises a vous,

elie
Pièces jointes:
Amie ! Merci beaucoup.jpg
Re: Happy birthday Elie COHEN
02 décembre 2008, 09:01
...salam tres cher elie...decouvrant l annonce de ton anniversaire je ne peux m empecher de te souhaiter meme quelques jours en avance le meilleur de la sante et de la paix...amities...kaki...
Pièces jointes:
(e)normal_baqat%20ward.jpg
Re: Happy birthday Elie COHEN
02 décembre 2008, 13:49
Bonjour Elie!!

On nous a devance la, je sais que ce n'est pas encore le jour " J", mais vu que l'on a deja commence ( Eva et Mimi) , je me joints a elles et a Kaki, ce cher ami qui n'oublie rien, pour te souhaiter un joyeux aniversaire, comme on dit ici 120 ke 20, restes toujours le meme Elie qui ne changera pas depuis la photo prise a la plage.
Elie une tres bonne sante longue vie VE BECHANA HABAA , on la fetera ensemble si D veut a Jerusalem
Bien le bonjour a ta femme et a ton frere
Amities Raphy
Re: Happy birthday Elie COHEN
02 décembre 2008, 15:51
Cher Elie,
Bon Anniversaire, Happy birthday, Yom huledet sameah.
Bonne Sante et longue vie.





Click sur ce lien
HAPPY BIRTHDAY ELIE



Sylvain
Re: Happy birthday Elie COHEN
02 décembre 2008, 16:09



I thought this was cute - especially for you- Sylvain
Re: Happy birthday Elie COHEN
03 décembre 2008, 01:04
UN GRAND SALUT A NOTRE AMI QUI NOUS A BEAUCOUP MANQUE E L I E
TOUT D'ABORD AVEC UNE PETITE AVANCE ,JE LE DIS DE LA PART DE TOUS TES AMIS DE RABAT/SALE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE PLEIN DE JOIE DE BONHEUR SURTOUT DE SANTE ET TOUT CE QUE TU DESIRES SE REALISE AVEC LA VOLONTE DE D...
COMME LE 6/12 EST TON ANNIVERSAIRE CE JOUR LA IL Y A O.M CONTRE NICE ET J'ESPERE QUE TU LEUR PORTERAS BONHEUR ET ILS GAGNERONS .
JE VOIS QUE TOUS NOS AMIS SONT HEUREUX QUE TU SOIS REVENUS SUR LE SITE ET CELA NOUS FAIS CHAUD AU COEUR .
CAR CE SITE EST COMME UNE FLEUR SI TU L'ARROSE PAS ELLE SE FANE
ET IL Y EU UNE PERIODE OU ELLE COMMENCEE VRAIEMENT A DEPERIRE.
PRESQUE PERSONNES PASSES DES MESSAGES ET TOUS LE MONDE ETAIT DECOURAGE ,MAINTENAT IL RECOMENCE A REVIVRE GRACE A TOI ET MIMI .
RECOIS TOUTES MES AMITIEES FRATERNELLES
JUAN PEDRO
Re: Happy birthday Elie COHEN
03 décembre 2008, 01:35
Elie cher ami bonjour.
Plus que 3 jours et se sera ton anniversaire alors je viens te souhaiter de passer une agréable journée entouré de ta famille. Comme ce jour là je serai absente car je vais avec mon mari et ma fille à la sierra nevada à Granada (andalousie) j´ai opté pour venir aujourd´hui te présenter tous mes voeux de bonheur, santé, amour et prospérité que tu mérites à l´occasion de ce jour heureux, ton anniversaire. Muchas felicidades. Ton amie. MC.smileys with beer
Re: Happy birthday Elie COHEN
03 décembre 2008, 10:17
Salut Elie,

Je me joins aux membres de Dafina, pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire avec tous mes voeux de bonheur. Feliz cumple ano. Que este ano sea lleno de felicidad, de salud y que tus deseos se realisan.
Amistades
MB
Re: Happy birthday Elie COHEN
03 décembre 2008, 13:02
Bonjour mes tres chers amis

tout d'abord je tiens a vous dire que mon emotion etait grande aujourd'hui lorsque j'ai ecoute ce merveilleux video de Sylvain. Mon epouse s'est precipitee vers mon bureau et avec moi nous avons contemple ces magnifiques jeunes gens chanter Yom Holedet Cheli et Happy birthday to..me.

Elle etait, tout comme moi, tres heureuse. Grand merci Sylvain!

Je tiens a signaler que pareillement a notre chere Eva, mon epouse a l'habitude de celebrer pour son epoux et vice versa , moi de meme, toute une semaine de "joyeux anniversaire"..C'est une tradition dans la famille et de nouveau j'envoie de grosses bises a notre chere Eva de Rabat qui a pense a moi des le premier de ce mois..
Mes pensees vont evidemment vers l'Espagne chez notre amiga querida Maria Cristina et un peu plus loin vers notre chere Desjardins.. merci infiniment pour vos voeux si gratifiants.

Jean Pierre merci pour ton chaleureux message et aussi Raphy de Haifa , je passerai un grand bonjour de ta part a Jacques et Perla et reciproquement n'oublie pas de presenter toutes nos amities a ton cher oncle Michel Bendavid.

Je vais peut etre aller boire un tout petit verre a votre sante mes tres chers amis et deja c'est la fete dans mon esprit et dans mon coeur.. cela va sans dire grace a vous!

Aussi, j'aimerai remercier une personne anonyme qui m'a envoye un merveilleux mail a mon adresse pour commemorer mon prochain anniversaire et je profite pour lui dire que j'ai imprime en grand, sur papier photo, son article "paru sur le Monde " et l'ai encadre afin de le mettre bien en evidence lorsque mes enfants viendront chanter pour leur papa "Happy Birthday to You ...and many more..,dans peu de jours."

Voila a plus tard tres chers et je vous aime tous,

elie


Pièces jointes:
Thank you, you made my day..Merci vous avez enrichi ma journee.jpg
Re: Happy birthday Elie COHEN
05 décembre 2008, 11:33
BON ANNIVERSAIRE ELIE ! En plus du courriel ! Un gros gâteau et une bonne bouteille !

Hannah !
Re: Happy birthday Elie COHEN
05 décembre 2008, 13:21
Merci Anna,

j'ai aussi lu ton mail, j'ai aime et j'y ai repondu,

bises,

elie

Pièces jointes:
Merci, thank you.jpg
Re: Happy birthday Elie COHEN
05 décembre 2008, 14:32
Mon très cher Elie , Là c'est le bon jour et c'est de tout coeur que je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Que Dieu fasse que tu restes en bonne santé pour une longue vie auprès des tiens et que tu continues à nous faire rêver et surtout raviver sans cesse cette mémoire qui parfois nous fait défaut !! En attendant l'occasion de te le souhaiter de vive voix (j'attends ton appel) je t'embrasse très cher ami, et t'assure de toute mon affection !! Un gros bisou à Marlène !!
Sylvia Sérézo
Re: Happy birthday Elie COHEN
06 décembre 2008, 00:26
BONJOUR ELIE

c est aujourd hui le grand jour, je me joins a sylvia pour te souhaiter un joyeux anniversaire avec tous mes voeux de bonheur de joie sante et tout ce que tu desires et une bonne reussite de tout ce que tu entreprends ,,,mes amities,,laura
Pièces jointes:
annive10.jpg
Re: Happy birthday Elie COHEN
06 décembre 2008, 00:28
bonne journee ELIE ET BONNE FETE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/2008 00:29 par laura1501.
Pièces jointes:
BON SAMEDI.gif
Re: Happy birthday Elie COHEN
06 décembre 2008, 01:04
de ta grande soeur Olga je te souhaite un bon et heureux anniversaire et que tous tes voeux se realisent amen v amen. toute la famille se joint a moi et t'envois de gros bisous et a bientot s-d-v)-D
Re: Happy birthday Elie COHEN
06 décembre 2008, 01:11
bon anniversaire elie,que cette annee vous apporte beaucoup de bonheur amicalement
Re: Happy birthday Elie COHEN
06 décembre 2008, 01:47
olgacohenperez a écrit:
-------------------------------------------------------
> de ta grande soeur Olga je te souhaite un bon et
> heureux anniversaire et que tous tes voeux se
> realisent amen v amen. toute la famille se joint a
> moi et t'envois de gros bisous et a bientot
> s-d-v)-D


tu as vu ma chere olga, j ai prefere le faire le jour meme,,apres tout c est le 6 DECEMBRE ET PAS AVANT
on lui souhaite le plus grand bonheur amen,,,,bisous ma cherie et bien le bonjour a moshe,,,,ton amie,,,laura
Re: Happy birthday Elie COHEN
06 décembre 2008, 06:14
ELIE ,

AUJOURD'HUI 6 DECEMBRE ,quel beau jour pour toi ,les tiens ,tes amis ,

et moi meme qui te souhaitons U N J O Y E U X AN N I V E R S A I R E


Cela prouve simplement oh !! combien tu es aimé ,et, combien tu comptes pour nous.

120 ans de bonheur ,de santé ,et beaucoup de joie avec MARLENE et tes enfants.

ton ami

loulou benaccoun
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved