Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

JOYEUX ANNIVERSAIRE A ESTHER BENGIO

Envoyé par Sylvia10 
JOYEUX ANNIVERSAIRE A ESTHER BENGIO
22 janvier 2009, 17:36
A la plus merveilleuse des amies , à toi, Ma très chère Esther ,

C'est avec tout mon coeur et toute mon affection que je te souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Que D te protège et te garde en bonne santé pour une longue vie auprès de tes enfants et petits-enfants !!Il n'y a pas de mots assez forts pour parler d'une amie comme TOI ! Ta Gentillesse ,ta Bonté , ta Générosité de coeur, ta Beauté font de Toi l'être le plus merveilleux que j'aie connu et c'est une grande chance pour moi de t'avoir comme amie !! Comme promis, nous feterons le prochain, si D veut , à Las Vegas !! Je t'embrasse ma chérie et à bientot à Paris ( toujours si D veut !! )

SYLVIA
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A ESTHER BENGIO
22 janvier 2009, 17:44
Mon Cher Samy , reçois aussi mes meilleurs voeux de bonne santé et de longue vie auprès de ta petite famille et prends bien soin de ta merveilleuse épouse !! Tu as toute mon affection !! Sylvia
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A ESTHER BENGIO
23 janvier 2009, 00:16
MA CHERE ESTHER

JE ME JOINS A NOTRE AMIE SYLVIE POUR TE SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE DE BONHEUR joie et sante, malgre te l avoir souhaite trois jours avant sur une autre rubrique ,,je te fais pleins de petits bisous,,,laura
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A ESTHER BENGIO
24 janvier 2009, 12:50
MERCI SYLVIA ET A MON TOUR DE TE SOUHAITER TOUS CE QUE TU DESIRE,D'ABORD UN GRAND MAZAL TOV .EN PLUS JE TE REMERCIE DES ELOGES QUE TU FAIS A MA FEMME EFFECTIVEMENT JE CONFIRME LE DON QUE DIEU M'A DONNER DE L'AVOIR A MES COTES .ET JE FAIS TOUS MON POSSIBLE POUR LA RENDRE LA PLUS HEUREUSE,CE N'EST PAS UN AMOUR COMME CEUX D'AUJOURDHUI MAIS UN AMOUR AVEC UN GRAND "A"( DE 41 ANS).
MERCI MIMI.

SAMY
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved