Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Deces de Georges Elbaz!!

Envoyé par raphy9 
Deces de Georges Elbaz!!
02 février 2009, 06:20
Aux amis de Rabat Sale!!

Encore un malheur tape un gars de Rabat , Georges Elbaz, fils de Meir Souay de l'Eldorado et beau frere de Natan Baruk s'est eteint aujourd'hui apres une longue lutte contre la maladie
Sinceres condoleances a sa femme et ses enfants ainsi qu'a la famille Elbaz NICHMATO BEGAN EDEN HAELION .
Des que je saurai le temps des funerailles je vous le ferai savoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/2009 10:14 par clementine.
Re: Dece de Georges Elbaz!!
02 février 2009, 07:47
BONJOUR RAPHY

JE VIENS D OUVRIR MON ORDI ET VOILA LA MAUVAISE NOUVELLE VIENT DE NOUS TOMBER DESSUS,,,

tu presenteras de ma part , mes sinceres condoleances a gladys et a toute la famille ,,je vais essayer de telephoner a rachel et raphael que j aie eu la semaine derniere au telephone ,,,merci de nous avoir averti,,,bonne journee,laura
Re: Deces de Georges Elbaz!!
04 février 2009, 23:58
toute la famille benaroche a ete attriste par le deces de georges elbaz et vous presente ses sinceres condoleance
gaby.b
Re: Deces de Georges Elbaz!!
06 février 2009, 11:57
Mes chers amis,

c'est avec beaucoup de regret et tristesse que j'apprends le deces de Georges Elbaz z"l.

Je prie a toute la famille Elbaz d'accepter mes profondes sympathies et sinceres condoleances en ces moments douloureux.

Que D.ieu dans sa grande misericorde vous apporte reconfort et consolation.

elie cohen et famille

Que son ame s'epanouisse au Gan Eden et sera toujours benie par l'Eternel..amen..

Pièces jointes:
Mes sinceres condoleances.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved