Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

ANNIVERSAIRE D ARLETTE DAHAN

Envoyé par laura1501 
ANNIVERSAIRE D ARLETTE DAHAN
28 mars 2009, 00:22
A MA CHERE AMIE

JE TE SOUHAITE POUR TON ANNIVERSAIRE TOUT CE QUE TON COEUR DESIRE, BONHEUR , JOIE, ET SURTOUT LA SANTE.
J ESPERE PRENDRE UN COUP DE CHAMPAGNE CHEZ TOI DES QUE JE SERAI MOTORISEE CETTE SEMAINE ET AVEC LE GPS BIENSUR POUR BIEN ARRIVER.JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET A TES 120 ANS ET EN BONNE SANTE....JE T EMBRASSE ...LAURA

J
Pièces jointes:
BELLE DAME POUR TON ANNIVERSAIRE.jpg
Re: ANNIVERSAIRE D ARLETTE DAHAN
28 mars 2009, 09:57
ARLETTE,

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ;DE LA JOIE ;DU BONHEUR ; SANTE ;

ton grand frere LOULOU
Re: ANNIVERSAIRE D ARLETTE DAHAN
28 mars 2009, 10:16
merci mon grand frere pour tes bons voeux et oui j'ai encore pris un an!!!je sais que c'est bientot le tien!!gros bisous a toi et a nicole, j'en profite pour remercier laaura ainsi que simon benizri qui m'a appele hier, gros bisous a vous tous et merci encore
Re: ANNIVERSAIRE D ARLETTE DAHAN
28 mars 2009, 10:16
merci mon grand frere pour tes bons voeux et oui j'ai encore pris un an!!!je sais que c'est bientot le tien!!gros bisous a toi et a nicole, j'en profite pour remercier laaura ainsi que simon benizri qui m'a appele hier, gros bisous a vous tous et merci encore
Re: ANNIVERSAIRE D ARLETTE DAHAN
28 mars 2009, 10:16
merci mon grand frere pour tes bons voeux et oui j'ai encore pris un an!!!je sais que c'est bientot le tien!!gros bisous a toi et a nicole, j'en profite pour remercier laaura ainsi que simon benizri qui m'a appele hier, gros bisous a vous tous et merci encore
Re: ANNIVERSAIRE D ARLETTE DAHAN
28 mars 2009, 10:16
merci mon grand frere pour tes bons voeux et oui j'ai encore pris un an!!!je sais que c'est bientot le tien!!gros bisous a toi et a nicole, j'en profite pour remercier laaura ainsi que simon benizri qui m'a appele hier, gros bisous a vous tous et merci encore
Re: ANNIVERSAIRE D ARLETTE DAHAN
28 mars 2009, 10:16
merci mon grand frere pour tes bons voeux et oui j'ai encore pris un an!!!je sais que c'est bientot le tien!!gros bisous a toi et a nicole, j'en profite pour remercier laaura ainsi que simon benizri qui m'a appele hier, gros bisous a vous tous et merci encore
Re: ANNIVERSAIRE D ARLETTE DAHAN
28 mars 2009, 10:35
ARLETTE

ouhhhhhh!!! arretes de boire ,JE CONNAIS TON POINT FAIBLE MAInTENANT , voila comment reconnaitre le vieillissement et en plus ton parti pris , c est la meilleure du jour,,,tu sais de quoi je parle puisque en ce moment je suis en train de discuter avec toi par telephone tout en ecrivant,hahahahahh

LAURA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/2009 10:40 par laura1501.
Re: ANNIVERSAIRE D ARLETTE DAHAN
28 mars 2009, 10:51
je suis desolee !! je pense que j'ai du appuyer plusieurs fois sur valider, je m'en excuse amities
Re: ANNIVERSAIRE D ARLETTE DAHAN
28 mars 2009, 14:03
Bonsoir Arlette et chavoua Tov!!

Joyeux anniversaire l'amie de Rabat, oui tu dis "prendre encore 1 an", ne t'en fais pas, on les prend les annees mais nous restons toujours jeunes et beaux!! alors Arlette ca te combien, ...... + 1, je te souhaite une tres bonne sante et que ca continue jusqu'a 120 comme on dit ici A bientot
Avec le champagne je t'autorise a boire une coupe de ma part et de celle de la famille
Raphy
Re: ANNIVERSAIRE D ARLETTE DAHAN
29 mars 2009, 03:17
salut raphy merci pour ta gentillesse, et oui que veux tu c'est la "vieillerie",mais notre coeur est encore jeune, gros bisous
Re: ANNIVERSAIRE D ARLETTE DAHAN
29 mars 2009, 04:14
Bonjour Arlette,

c'est avec un grand plaisir que je te souhaite chere amie un tres bon anniversaire.

Cette semaine est vraiment super puisque deux de nos plus importants amis de Rabat, Loulou et Arlette, fetent leur anniversaire et donc la joie est double.

Beaucoup de bonheur, sante, amour et que tous tes souhaits soient exauces en ce jour si important de ton anniversaire.

Grosses bises,

elie





Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/2009 04:18 par cohenelie.
Pièces jointes:
Happy Birthday-Bon Anniversaire.gif
Re: ANNIVERSAIRE D ARLETTE DAHAN
29 mars 2009, 04:46
merci a toi aussi elie ,je suis vraiment tres touchee, je crois que personne ne m'a oublie et ca fait chaud au coeur ,j'ai meme ma grande amie sylvia benaroch qui m'a appele de poca raton,ca fait vraiment du bien merci encore a vous tous
Re: ANNIVERSAIRE D ARLETTE DAHAN
30 mars 2009, 00:32


Arlette .... avec un peu de retard ...... mais le coeur y est .....
Je t'embrasse.
Françoise
Re: ANNIVERSAIRE D ARLETTE DAHAN
30 mars 2009, 01:32
salut fanfan ,ravie de reprendre contact avec toi, merci pour tes bons voeux,je te telephonerai prochainelment gros bisous
Re: ANNIVERSAIRE D ARLETTE DAHAN
30 mars 2009, 12:01
Bon Anniversaire Arlette !

De la part de Louis et Anna

Nos pensées sincères !
Re: ANNIVERSAIRE D ARLETTE DAHAN
01 avril 2009, 17:36
Ma chère Arlette , je débarque là avec un peu de retard mais le coeur y est et c'est avec beaucoup d'affection que je te souhaite un très Joyeux anniversaire !! Tous mes voeux de bonne santé jusque 120 ans si D veut !! Grosses bises !! Sylvia
Re: ANNIVERSAIRE D ARLETTE DAHAN
01 avril 2009, 22:36
merci sylvia ,,c'est vraimeny gentil de ta part ,je n'ai pas trouve un moment pour t'appeler !! gros bisous
Re: ANNIVERSAIRE D ARLETTE DAHAN
26 juillet 2009, 00:43
salut arlette
c'est avec un grand retard,malgré que je tai téléphoné de te souhaiter
un grand et bon anniversssaire,je sais que tu es au canada et que tout se passe trés bien et que tous tes amis t'ont recus a bras ouvert tu as du faire une 2éme mimouna alors profite le plus possible je te fais de gros bisous ainsi qu'annie..........juan pedro
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved