Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

recherche de copines d'enfance de fes

Envoyé par mariajuana 
recherche de copines d'enfance de fes
09 avril 2009, 03:41
winking smileybonjour,je m'appelle marie-jeanne andreani,je suis née à fes en 1950.élève à l'école de l'agdal puis au lycée mixte.,j'habitais à l'immeuble des anciens combattants,avenue de lattre de tassigny
ma meilleure copine s'appelait dina chétrit.son père avait une auto-école.je me souviens d'un petit monsieur,très énergique.ils habitaient rue fréjus qui allait de l'avenue de france,niveau palais de justice au bd mohammed5
Mes copains de la petite bande du lycée s'appelaient marc tobaly,alain afflelou,samuel et son fère jumeau,dinah chetrit,costa(le plus jeune des frères)
je voudais parler aussi de la famille derhy qui habitaient le mêmeimmeuble que nous.Monsieur Derhy était banquier et sa fille annie était aussi ma copine
si qu'elqu'un se reconnaît ou a des nouvelles de ces personnes...je serai la plus heureuse
Re: recherche de copines d'enfance de fes
09 avril 2009, 05:43
Bonjour Marie-Jeanne,
Je connais votre amie Dina Chetrit.
Elle habite Montreal.
Je peux vous donner son numero de telephone, si vous voulez.
Avez-vous un ordinateur? Laissez moi votre adresse electronique, et je vous donnerais toutes les informations.
Joyeuses fetes de Pacques,
Emile Serero.
Re: recherche de copines d'enfance de fes
09 avril 2009, 06:53
bonjour émile,
je suis très contente d'avoir cette réponse si rapide,je pensais qu'elle pouvait être aux états unis ......je veux bien son numéro de téléphone ou son addrese e-mail,je vous rejoins pour ces infos par message privé
joyeuses fêtes à vous aussi
marie-jeanne andréani
Re: recherche de copines d'enfance de fes
14 avril 2009, 01:06
bonjour marie jeanne
moi je suis de la meme epoque et du meme lycee que toi. marco tobaly je l ai revu a paris il y a quelques anneesil doit s y trouver encore .
Annie derhy je l ai vue il y a tres longtemps a paris elle habitait a garges les gonesses mariee et mere de trois enfants . pas de nouvelles depuis..
je te conseille vivement de rentrer sur le site des anciens du lycee mixte tu vas retrouver un tas de personnes perdues de vue. et meme les profs tels que tu les as laisses. [annibal.free.fr]

moi c est Marie Riboh mes copines c etait Myriam Elalouf ELsa Sultan claude herrera..
sur ce site tu retrouveras sous le pseudo de yossi un des jumeaux Nidam
Re: recherche de copines d'enfance de fes
14 avril 2009, 02:43
BONJOUR ET HAG SAMEAH
EN LISANT VOTRE MESSAGE JE DECOUVRE LE NOM D'UNE DE VOS COPINES CLAUDE HERRERA...DEPUIS QUELQUES MOI J'ESSAIE D'AIDER UNE PERSONNE DE FES QUI LA RECHERCHE....AVEZ VOUS SES COORDONNEES?
MERCI
MIHAL ANIMATRICE DU SITE PERDU DE VUE{TERREDISRAEL}
Re: recherche de copines d'enfance de fes
14 avril 2009, 02:47
pas de problemes sauf que claude c etait mon ami pas mon amie!!!!!!
Re: recherche de copines d'enfance de fes
14 avril 2009, 05:14
bonjour marie,
merci pour ton message,je n'arrive pas à mettre un visage sur ton nom et sur ceux de tes amies bien que je sois sûre de vous connaître.

pour claude herrera (il est sur les site des amis du lycée de fes à la rubrique meetings- marseille 2008)je me souviens d'un adolescent très distingué dont les parents tenaient un commerce à l'angle rue de la martinière-bd poeymireau ;est-celui que tu cites.?
Pour le jumeau nidam,je ne souviens que d'un seul prénom samuel:un garçon aux yeux bleus.j'espère que ma mémoire ne me trahit pas.

je suis sur la photo CM2 60-61 :en bas cinquième à partir de la gauche

photos lycée:
sixième 61-62, je suis au troisième rang à partir du bas,et la dixième à partir de la gauche
quatrième1 63-64je suis au rang du haut,la première à gauche
et toi ,es-tu sur une de ces photos?
au plaisir de te lire mariajuana
Re: recherche de copines d'enfance de fes
14 avril 2009, 06:02
bonjour Mimich
non pas CLAUDE HERERA
REN2E Herera
merci d'essayer
cordialement
gilbert

Gilbert
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved