Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Recherche Michele Benatar de Rabat

Envoyé par desjardins 14 
Recherche Michele Benatar de Rabat
22 avril 2009, 13:20
Salut

Ma cousine, residant a Jerusalem recherche son amie de Lycee, Michele Benatar de Rabat. Michele reside a Montreal. Sa maman est une fille Sabbah de Rabat et son frere s'appelle Alain. Il parait qu'elle est mariee a un Benarroch de Rabat. Michele a frequente le Lycee Lalla Aicha.
Priere communiquer ses coordonnees par message prive.
Merci.
Re: Recherche Michele Benatar de Rabat
22 avril 2009, 16:12
M B , bonsoir ,Et tu peux ajouter que son père était le plus grand entraineur de Foot à Rabat!! Je vais essayer de te la trouver !! Bisous et à bientot!! Sylvia
Re: Recherche Michele Benatar de Rabat
22 avril 2009, 20:30
DANS L'ANNUAIRE TELEPHONIQUE DU CANADA IL Y A 4FAMILLES BENAROCH....ESSAYEZ DE LES CONTACTER.JE SUIS CERTAINE QUE VAKNIN LEON FIDELE DU SITE QUI HABITE A MONTREAL VA LA RETROUVER
Re: Recherche Michele Benatar de Rabat
22 avril 2009, 22:15
Bonjour Sylvia,

Oui en effet, j'ai omis hier d'ajouter ce detail que ma cousine m'avait donné. Est-ce que Michele Benatar est professeur d'anglais?

Merci Sylvia, ma cousine serait tres heureuse d'avoir ses coordonnees.
Re: Recherche Michele Benatar de Rabat
26 avril 2009, 10:09
Salut Desjardins,

j'ai ton info et je te l'envoie par message prive. En fait c'est quelqu'un qui a lu ton message et vient de m'envoyer un mail a ce sujet.
Je suis sur que ton amie pourra les contacter.
A bientot et toutes mes amities de Montreal.

PS: Sylvia , je vais t'appeler a ton cell et l'on pourra discuter de ce que nous avions dit la semaine derniere. Donc a bientot et mes amities a la famille,

Elie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved