Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

recherche IFERGAN/IFFERGANE Armand

Envoyé par louise 
recherche IFERGAN/IFFERGANE Armand
24 juillet 2009, 03:27
Bonjour
Recherche Monsieur Armand IFFERGANE/IFERGAN, âgé de 70-80 ans, ou amis ou famille le connaissant, ayant vécu au Maroc dans les années 1953-1954, y vivant peut-être encore aujourd'hui.
Ami de Michèle BOULET-DESBAREAU/CHECA qui a quitté le Maroc en 1963.
Etait journaliste (radio, journal ?) sur RABAT ? MEKNES ? CASABLANCA ?
Je souhaite avoir des nouvelles. Merci pour vos messages.
Mme LAMBERT
Re: recherche IFERGAN/IFFERGANE Armand
25 juillet 2009, 13:16
Hbitait il a CASABLANCA rue des anglais?j'ai trouve une personne du meme nom et prenom .je vous ransmets son email.a.ifergan@wanadoo.fr..tentez cette piste
Re: recherche IFERGAN/IFFERGANE Armand
25 juillet 2009, 13:27
Bonjour,

Je connais un Armand Ifergan, qui residait en France. Actuellement il se trouve en Israel
Bonne chance
Re: recherche IFERGAN/IFFERGANE Armand
27 juillet 2009, 07:27
Bonjour et merci infiniment d'avoir pris le temps de me répondre.

Est-ce que la personne que vous avez peut-être connue pourrait avoir déjà un certain âge ? En réalité je ne sais pas s'il a habité CASABLANCA. C'est plutôt l'âge qui me guide dans mes recherches car ce monsieur n'est plus très jeune aujourd'hui. Je pense qu'il a aujourd'hui autour de 75 ans, 80 ans. Comme je l'ai précisé et selon mes informations M. IFERGAN Armand a pu être journaliste de radio ou de presse dans les années 1353, 1954 mais malheureusement je n'ai pas assez de précisions pour savoir s'il exerçait sur RABAT, MEKNES voire même CASABLANCA. Ni s'il est resté au Maroc.
La chance me guidera peut-être avec le concours des personnes qui comme vous répondent à mon "avis de recherche".
Merci pour votre aimable collaboration. N'hésitez pas à en parler autour de vous, on ne sait jamais et à me contacter le cas échéant.
Mme LAMBERT
Re: recherche IFERGAN/IFFERGANE Armand
27 juillet 2009, 07:31
Bonjour et merci pour votre réponse.
La personne que vous avez connue pourrait-elle avoir entre 70 et 80 ans ? Car ce qui me guide dans mes recherches c'est plutôt l'âge. Ce nom et prénom est assez répandu même parmi les jeunes.
Si vous avez gardé un contact voire une adresse ou une personne susceptible de me confirmer qu'il s'agirait de M. IFERGANE Armand que je recherche, merci de m'envoyer toute information. C'est grâce à des personnes comme vous que j'aurai peut-être la chance de le retrouver.
Merci infiniment.
Mme LAMBERT
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved