Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

la maman du celebre acteur Albert Illouz est decedee

la maman du celebre acteur Albert Illouz est decedee
26 août 2009, 21:15
Cher Albert, cher Mikha, chere famille Illouz, C'est avec emotion que j'apprends le deuil qui est venu vous frapper si cruellement et je tiens a m'associer a votre peine que je partage en ce moment de douleurs. Mes condoléances, a vous et a votre famille.
Se joind a moi ma fille Sylvie Medina qui a ete pendant 3 ans l'eleve a Mikha Illouz (le frere d'Albert) au college Mekif He d'Ashdod.

Ici a Ashdod, il y a 5 ans chez madame Illouz avec son fils Albert Illouz qui est un acteur tres celebre en Israel, moi et mon amie Marcelle Illouz de Paris cousine a Albert.

Soly Anidjar




Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/08/2009 21:21 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.
Pièces jointes:
albertillouz1zw0ko.jpg
Re: la maman du celebre acteur Albert Illouz est decedee
27 août 2009, 03:12
merci infiniment Soly pour ce message

J'étais en Israel au moment de son décès et je l'ai vue à l'hopital une semaine avant.
j'ai assisté à son enterrement au cimetière d'Ashdod , très douloureux moment pour nous mon mari et moi.

Cette femme était merveilleuse, elle a donné à ses 3 fils tant d'amour, elle était humble et elle avait malgré toutes ses difficultés dans la vie, toujours le sourire et le sens de l'humour.
Elle recevait chez elle chaque personne comme un roi avec ses plats tellement délicieux et confectionnés avec amour .

J'en profite pour dire combien je l'aimais et combien elle va nous manquer et surtout à ses fils qui sont tout aussi merveilleux que leur mère.

Jacky, Albert , Michel je pense à vous.

Marcelle votre cousine
mon mari Jacky se joint à moi ainsi que mes filles vanessa et Carole
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved