Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Messages personnels de georgeot

Envoyé par georgeot 
Re: Messages personnels de georgeot
02 novembre 2009, 07:19
georgeot a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Laura : tu nous a pas présenté ta copine ELEONOR,
> tu est voyante! bravo
> encre une flèche à ton arc.


BONJOUR GEORGEOT

JE T ASSURE QUE QUE JE VOULAIS TE LA PRESENTER,,,mais elle m a devance cette charmante amie,,,
voila c est une amie aussi belle et charmante que moi,,mais dieu merci je n ai que des amis ( ies) formidables et sympas,,,de son vrai prenom
valerie et habite sur paris,,,

juan pedro,oui mon ordi n est toujours pas repare , il a un probleme je ne sais ou d apres le technicien ,,,la santa maria va me prendre et j irai m en achete un autre,,,BON JE VOUS ATTENDS LA SEMAINE PROCHAINE

ELEONOR
JE COMPTE SUR TOI BIEN SUR...pour l instant j ai deux ordinateursà ma disposition de mes 2 petits enfants ;;bon je dois sortir je vous embrasse bien fort...laura

ELE
Re: Messages personnels de georgeot
02 novembre 2009, 10:30
Bonsoir

Laura, Eleonor, jean-Pedro ,en effet son ordi doit avoir H1N1 (el meskine) mais ça se guéri, je lui ai envoyé un message en MP mais il est revenu a la case départ.

Eleonor il me semble que tu connais L'ile D'oleron, moi aussi, j'ai campé souvent au camping du CNRS, a BOYARDVILLE et j'ai même appris a faire de la planche a voile, c'est super.

Juan Pedro il ne faut pas apprendre à notre LAURA a boire! oui mais modérément
Re: Messages personnels de georgeot
02 novembre 2009, 11:32
he georgeot je ne suis pas soulika itro,,,je n ai toujours pas la bouteille a la main

non ELEONOR Avait SA MAISON DE CAMPAGNE A ST GEORGES , C EST UN ENDROIT SUPER et c est mon neveu qui l a rachete et tout le monde vient la visiter
je voudrai bien te voir faire la planche a voile , je rigole d avance

bonne soiree,,laura
Re: Messages personnels de georgeot
02 novembre 2009, 12:12
LAURA

POUR LA PLANCHE A VOILE C EST QUAND TU VEU JE TE FERAIS UNE DEMO, MAIS ATTENTION JE NE SUIS PLUS JEUNE

St GEORGES c'est bien, c'est au milieu de l'île , Ah il faut que j'arrête de charrier avec la bouteille, je suis sur que es sobre comme une chamelle
Re: Messages personnels de georgeot
02 novembre 2009, 12:24
LAURA

je suis à la recherche de la famille ROUAH (Maroc et Algerie),je possède sur eux une grande généalogie,c'est pour mieux là compléter
Re: Messages personnels de georgeot
02 novembre 2009, 13:04
bonsoir georgeot

toi tu n'as pas vue LAURA en pleine action de la bouteille
et elle chante tres bien qui c'est qui fait glou glou c'est
la bouteille , attention grave grave!!!!!!
Pour la planche aussi elle est forte mais elle a oubliée de preciser
qu'elle planche (a repasser) ah ah ah !!!!!
a bientot ma LAURA a PARIS nous allons boire un petit coup
ma puce.
buenos ...juan pedro buenas noches
Re: Messages personnels de georgeot
02 novembre 2009, 13:56
georgeot a écrit:
-------------------------------------------------------
> LAURA
>
> je suis à la recherche de la famille ROUAH (Maroc
> et Algerie),je possède sur eux une grande
> généalogie,c'est pour mieux là compléter

ca me dit quelque chose ce nom c est sursur,,mais je ne vois pas qui...
Re: Messages personnels de georgeot
03 novembre 2009, 02:10
Bonjour

Pour la famille ROUAH il me semble que c'est SOLY la fille au jolie sourire, j'ai arrêtés de te charrier avec la bouteille, mais c'est PEDRO
qui continue " on dit bien qui aime bien charrie bien"

Pour HALKOMA Pas de nouvelle bonnes nouvelles
Re: Messages personnels de georgeot
06 novembre 2009, 05:51
Bonjour

Laura,Eleonor, et juan-carlos EUH excusez moi majesté je m'adresse
juan-Pedro, elle ne répond plus, son ordi est malade mais elle peut tapper su celui de sa petite fille, ou alors elle cuve ,après avoir chanté "qui c'est qui fait glou glou, c'est la bouteille c'est la bouteille,qui c'est qui fait glou glou c'estla bouteille de chez nous

Eleonor j'ai laissé un message pour toi a la rubrique "SOLY" et je me suis aperçu quelle n'étais plus ce matin, c'est à propos des bons vins que je préfère,sauf le Château la pompe bien sur mais tous les vins énumérés sont dans ma cave

Quant laura sera de retour je déboucherais une pommard et je me sifflerais un vers pour elle et autre pour moi; maintenant si vous voulez il y aura un pou Eleoner et autre pour J.P mais si vous insistez

Amitiés a vous trois
Re: Messages personnels de georgeot
09 novembre 2009, 23:40
Bonjour

Laura, Eleonor, JP
Allô Allô je ne vous reçoit plus que se passe-t-il ?
Re: Messages personnels de georgeot
10 novembre 2009, 03:48
Bonjour Georgeot,

J'ai bien lu ton message sur le vin chez Soly et je t'ai répondu d'ailleurs ,Mais effectivement les messages sont partis aux oubliettes.

Merci de nous servir un Pommard, ce sera avec grand plaisir.

Laura est en panne d'ordi et je pense qu'elle ne va pas tarder
à revenir vers nous.

Bonne journée à toi
Re: Messages personnels de georgeot
11 novembre 2009, 10:16
bonsoir

je n'arrive pas a me connecter sur inter-net sauf s/daf ou autres sites

Laura:
l'opération de francoise, c'est fait, mais avec beaucoup de difficultés
elle est a Versailles, aussi très fatiguée,mais etre seul c'est un dur
moment, je tourne comme une bête sauvage dans sa cage
Re: Messages personnels de georgeot
12 novembre 2009, 04:48
Bonjour Georgeot,

Tu as zappé mon message.
Re: Messages personnels de georgeot
29 novembre 2009, 11:51
BONJOUR

ELEONOR GEORGEOT

JE VIENS VOUS FAIRE UN PETIT BISOU DE TEMPS EN TEMPS SUR LE SITE
JE VAIS TRS BIEN , SAUF QU IL FAIT TRES MAUVAIS SUR PARIS ET CELA NE ME MET DE BONNE HUMEUR

JE PROFITE AUSSI DE FAIRE UN GROS BISOU A HALKOMA LAMAK ARLETTE ET MA PETITE MERCEDES QUI VOUDRAIT QUE JE VIENNE EN ISRAEL POUR LA SOIREE DES SLAOUIS ...

BIEN LE BONJOUR A NOTRE CHER AMI ELIE COHEN QUI EST TOUJOURS PRESENT SUR LE SITE ET LUI SOUHAITANT UN BON COURAGE

A BIENTOT JE N AI PAS POUR LONGTEMPS POUR REVENIR AUPRES DE VOUS...MES AMITIES A TOUS
Re: Messages personnels de georgeot
30 novembre 2009, 11:50
Salut Laura

Merci pour tes sinceres salutations. Tel que tu l'as mentionne, nous serions heureux de te voir parmi nous pour la Journee Slaoui/Rbatis.
Essaye de faire de ton mieux.
Au plaisir
Re: Messages personnels de georgeot
30 novembre 2009, 21:43
Sbah el khir ya lalla Laura, Georgeot, lamak .............
El hamdoulah, tu reviens .................. Je n'écris plus beaucoup, mais il m'arrive de lire. Je peux te dire que tu manques au forum ma belle !
Re: Messages personnels de georgeot
02 décembre 2009, 12:20
MA CHERE HALKOMA

MA PETITE CHERIE, COMMENT AS-TU?
je suis bien triste de pas avoir de tes nouvelles ,,,j espere que tout va bien chez toi.

NE T INQUIETES PAS MA CHERIE , JE NE VAIS PAS TARDER A REVENIR , JE N ATTENDS PLUS QU UN AMI REVIENNE DU MAROC POUR M INSTALLER L ORDI et POUVOIR BIEN BAVARDER AVEC VOUS ,
EN ATTENDANT JE PASSE LE BONJOUR A LAMAK GEORGEOT ELEONOR ET VOUS DIRE A TRES BIENTOT...MES AMITIES A TOUS...LAURA
coucou et recoucou
04 décembre 2009, 02:35
Bonjour

ELEONOR : me voila de retour, avec difficulté, avec mon ordi ... si tu m'appelle c'est le matin ou le soir a partir 17h30 merci
Ah quelle joie et bonheur d'être papy ou mamie,, tu a compris
Re: Bonne f?te
04 décembre 2009, 05:02
Bonjours

Halkoma: c'est avec du retard que je vient te souhaiter une bonne fête de l'AÏD mon ordi fonctionne mais "bessiassa" je le maîtrise pas bien,c'est dur,dur
J'ai envoyais un message a LAMAK en privé,mais je ne sais pas si il est passé
Pour Bahaa Ronda je pense que tout est complet il faudra quelle envisage une autre tournée
avec mes amitiés, je t'embrasse
Re: Messages personnels de georgeot
07 décembre 2009, 10:35
Merci Georgeot pour tes vœux de l'Aid. Pour ton ordi, yelzem bessiassa comme tu dis ... Regarde la pauvre Laura qui attend toujours !
Mes amitiés à tous.........................à lalla Laura.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved