Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

DECES DE KIM SABBAH Z'L'

Envoyé par renemechaly 
DECES DE KIM SABBAH Z'L'
26 octobre 2009, 13:29
UNE TSADEKETTE DE 28 ANS S'EST ETEINTE LUNDI 19 OCT 2009 A MONTREAL ET ENTERREE A ASHDOD , LAISSANT DANS LE DEUIL, SON MARI JEFF ET SES 2 PETITS GARCONS DE 4 ET 3 ANS ABRAHAM ET DAVID
CETTE NOUVELLE A BOULVERSEE LA COMMUNAUTE MAROCAINE DE MONTREAL
ENVOYER VOS CONDOLEANCES AUX FAMILLES SABBAH ET HIMELFARB A TRAVERS CE SITE
renemechaly
27 octobre 2009, 03:11
mon cher rene ,j'ai appris avec beaucoup de tristesse le deces de la niece de corine ,je vous presente a vous tous mes sinceres condoleances et que Dprotege son ame je vous embrasse affectueusement arlette
Re: DECES DE KIM SABBAH Z'L'
27 octobre 2009, 09:04
28ans mon Dieu que c'est jeune.
Paix à son âme et courage à son mari de tout cœur.
Re: DECES DE KIM SABBAH Z'L'
27 octobre 2009, 11:13
j'habite Ashdod.....je ne connais pas cette tsadeket{z'l}mais quelq'un pourrait me dire chez qui il y a les sheva?
Re: DECES DE KIM SABBAH Z'L'
30 octobre 2009, 03:17
pour renemechaly, j'ai oublie de te dire que mon frere elie se joint a moi pour vous presenter nos sinceres condoleances, il a essaye de t'appeler, amities
Re: DECES DE KIM SABBAH Z'L'
30 octobre 2009, 06:43
A ceux qui habitent Achdod et les environs qui voudraient aller presenter les condoleances a Esther Charlie et le mari de la pauvre Kim de son nom hebraique KHAYA MALKA, la famille loge un apparte au REHOV HAATSMAOUT , se trouvent avecla famille Zarie , Corine ( Simone) et Maurice. A bientot Raphy
Re: DECES DE KIM SABBAH Z'L'
01 novembre 2009, 16:51
J'ai croisé à plusieurs reprises le mari de la défunte,Paix à son âme, dans les couloirs de l'hôpital, le visage triste et le regard dans le vide.Je n'ai jamais osé perturber ses pensées pour lui dire à quel point son épouse était dans nos prières et que les enfants des écoles juives de Montreal avaient été appelés à prier pour elle. Je n'ai pas osé non plus lui rappeler que ma famille et moi l'avions connu, lui, alors qu'il était maître nageur à la piscine de l'immeuble où nous habitions, bien avant qu'il se marie avec cette exceptionnelle jeune femme.Aujourd'hui, je n'oserai toujours pas croiser son regard ni lui parler car je ne connais pas les paroles assez profondes, celles qui appaisent et réconfortent et je ne sais même pas si elles existent dans une telle situation.J'ai le coeur en miettes quand je pense à la douleur de ceux qui restent,et je pense à eux bien souvent chaque jour.Bien que je ne connaisse pas les familles, je prie pour eux au réveil et au coucher, lorsque j'allume les bougies ou encore lorsque je serre mes enfants contre mon coeur.À tous ceux qui ont été durement éprouvés par cette douloureuse perte, je présente mes sincères condoléances et prie pour le repos éternel de votre chère fille, épouse, belle-fille et mère.Que D.veille sur son âme et protège sa famille,Amen.


Laurence -
Re: DECES DE KIM SABBAH Z'L'
01 novembre 2009, 21:58
Je presente mes sinceres condoleances a la famille a Kim Zal, a ses parents, a ses 2 enfants, a son mari.
s'il vous plais qui peut nous dire ou et quand sera le mois, etant d'Ashdod c'est la moindre chose que l'on peut faire pour etre avec la famille dans ces moments de douleurs.
che lo tirou yoter keev amen
Kim Sabbah che zekhoutekh taagen 3alenou ve nichmatekh tiie be gan eden amen

Re: DECES DE KIM SABBAH Z'L'
01 novembre 2009, 23:58
La hidja!!

j'ai ecrit il ya quelques jours que la famille se trouve a rehov haatzmaout, a la hauteur des immeubles 70, pour le mois des que j'aurai la date je le passerai
yom tov
Re: DECES DE KIM SABBAH Z'L'
04 novembre 2009, 13:23
Pour Mimich , Soly et tous les amis qui vouraient assister au mois de Kim!!
Charlie le pere de KIm m'a fait part de la date et du lieu, donc ca se deroulera le 19.11.2009 a partitr de 16.00 a la syna de BEIT EL je crois bien que c'est pres de la yechiva du rabin David Pinto.
Alors pour tous ceux qui sont interesses.
A bientot Raphy
Re: DECES DE KIM SABBAH Z'L'
04 novembre 2009, 20:31
merci Raphy pour cette information.....oui la synaguogue BET EL se trouve a l'entree du quartier guimel{plus connu quartier ashtrom}{0je suis certaine que tous les fideles de dafina habitant Ashdod seront presents....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved