Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

anniversaire de mimi eljam

Envoyé par dahan arlette 
Re: anniversaire de mimi eljam
09 mai 2010, 18:53
Merci Raphy pour votre message oui c'est bien la Janette que je cherche depuis tres longtemps kol ha kavod . J'esayerais de la contacter

mes salutations et a bientot
Re: anniversaire de mimi eljam
09 mai 2010, 23:38
bonjour SIMI

JE NE VOIS PAS QUI TU ES EXACTEMENT, TU NE SERAI PAS PAR HAZARD LA TANTE DE VICKY DE VILLIERS DE BEL , MARIEE A ATTIAS
J AI MIS UNE PHOTO DU MARIAGE A GRACIA SUR DAFINA ET JE PENSE QUE TU TE TROUVES DESSUS...PEUX-TU ME CONFIRMER STP.
une fois ABEL M EN AVAIT PARLE D UNE COUSINE QUI HABITAIT EN AMERIQUE DE SUD
JE T AI ENVOYE UN MESSAGE PRIVE
jeannette dont tu cherches est mariee a un mechaly j ai le numero de telephone , je te l enverrai prochainement,,,BISES
Re: anniversaire de mimi eljam
22 mai 2010, 21:59
Bonjour MIMI c'est encore moi oui je suis de sale es-que tes seurs sont jeanette et margot si c'est just donc je suis ta cousine .Ma tante lea etait la femme au frere a ton pere .des que je pourai le faire je t'enverai des photos avec des membres de la famille .es-que Ester eljam vie en israel ou au canada.moi j'habite au canada british colombia.j'attendrai de te lire avec enticipation Passe une bonne semaine SIMI
Re: anniversaire de mimi eljam
23 mai 2010, 07:40
BONJOUR SIMI

oui je suis la soeur de margot et jeannette .

SIMI , TU N AS PAS REPONDU A MA QUESTION ,
ES-TU LA TANTE DE VICKY EPOUSE DE MARCOS DE VILLIERS LE BEL

AS TU VU UNE PHOTO DU MARIAGE de GRACIA SUR YAHSRA " ecole de l alliance de sale ou sale souvenirs et retrouvailles
je ne sais pas si tu y figures sur cette photo
DE meme , je te souhaite une tres bonne semaine,
Re: anniversaire de mimi eljam
27 mai 2010, 18:19
hello again from canada je t'ai envoyee plusieur messages et je croire que je ne les enoye pas corectement et celui la est just un esaye. bonjour a tous bons baisers

SIMI POUR LAURA
Re: anniversaire de mimi eljam
28 mai 2010, 05:55
bonjour SIMI

MAIS J AI TOUJOURS RECU TES MESSAGES CORRECTEMENT,,
je connais bien ta soeur allegria , alice et mardoche mais toi je m en souviens pas du tout
J EN AI MEME PARLE A MES SOEURS. BISOUS
Re: anniversaire de mimi eljam
28 mai 2010, 08:34
SIMI

TU REPONDS EN BAS TOUT SIMPLEMENT
COMME TU AS TOUJOURS FAIT
ELIE COHEN N EST PAS DE NOTRE FAMILLE , MAIS C EST UN AMI TRES SYMPA A QUI ON DOIT LE RESPECT
ET HABITE AU CANADA....BISOUS
Re: anniversaire de mimi eljam
30 mai 2010, 13:09
Bonjour MIMI voila que j'ais figuree la faute que je faisais . je n'ouvrai jamais la se second page est maintenant j'ai pu tuos lire .Il n'ya q'un seul message que tu n;avai pas recu c'est celui dela photo du mariage a gracia a droite c'est ma soeu Alice cohen merguy son mari rbati de parentsde meknes ces soeurs ;;;;;;;;estere marcelle et un autre garcon meyer .qui ete bijoutier a rabat .Je me rapelle bien de toi mais come il y avais une diferance d'age c;est probablement pour cela que tu ne te rapelle pasde moi etant donne que mon nom ete Cohen Je me rapelle bien de ton pere il me faisais les chaussures sur mesure pour les fetes .Hah les bons vieux temps .

BONS BAISERS A VOUS TOUS ET BONNE SEMAINE.
Re: anniversaire de mimi eljam
31 mai 2010, 14:42
bonsoir SIMI

SIMI , ESSAYES DE METTRE UNE PHOTO DE TOI JEUNE POUR QUE JE PUISSE TE RECONNAITRE
BISE
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved