Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

RECHERCHR DAVID BENLOLO

Envoyé par mimich 
RECHERCHR DAVID BENLOLO
18 février 2010, 02:08
Recherche David Benlolo qui habitait rue Saint Bernard a Casablanca
Re: RECHERCHR DAVID BENLOLO
18 février 2010, 02:11
une erreur s'est glissee...c'est la rue Sarah Bernard
Re: RECHERCHR DAVID BENLOLO
19 février 2010, 18:09
bonjour mimich,j'habitais la rue sarah bernhard jusqu'a 1958, david benlolo etait mon voisin et ami, il avait un frere ,samy benlolo , je serais tres heureux d,avoir des nouvelles de cette famille. mon nom est sam levy,j,ai etudie a l,ecole proffessionelle entre 1952 et 1956 ,aussi l,ecole moise nahon,une soeur mercedes levy qui a etudiee a la meme ecole.J.ai contacte un david benlolo a new york,a paris sans aucun resultat.
merci et bonne soiree. sam levy
Re: RECHERCHR DAVID BENLOLO
05 mars 2010, 12:28
Cela pourrait etre le David Benlolo de Montreal qui est presentement un grand coiffeur qui vient d'une famille nombreuse de 14 freres et soeurs
Re: RECHERCHR DAVID BENLOLO
06 mars 2010, 10:25
CHAVOUA TOV
MERCI POUR VOTRE AIDE
Re: RECHERCHR DAVID BENLOLO
07 septembre 2010, 15:54
bonsoir,

mon père s appelait david benlolo il est dcd le 02 juillet 1954 à Agadir

je suis sa fille recapée du tremblement de terre
Re: RECHERCHR DAVID BENLOLO
25 mai 2011, 20:03
Sam Levy,

Je suis Corinne Benolaut ( nom francisais de Benlolo), fille de Samy (samuel) Benlolo qui habitait rue Sarah bernard a Casa. Mes parents habitent a Grenoble depuis qu'ils ont quitte le Maroc. Ma maman est evelyne ettedgui. et j'ai une grande soeur Lisette.
Mon pere a bien 14 freres et soeur, la majorite en Israel, une soeur a caracas, un frere Albert a Lorient en france, Henri est toujours a Casa et malheureusement Joseph est decede il y a quelques mois.
Je viens moi d'amenager a Montreal avec mon mari et mes enfants. Si c'est bien mon papa que vous cherchez, je joindrai une photo de mon papa qui a maintenant 75 ans.
corinne.neirinck@gmail.com c'est mon mail avec mon nom de mariee.
Re: RECHERCHR DAVID BENLOLO
28 mai 2011, 19:00
Bonjour Corinne,
Tres heureux de recevoir des nouvelles de la famille Benlolo et quelle surprise,en effet j'ai vecu excatement en face de leur immeuble..C'etait toujours un grand plaisir de parler avec Samy et David de temps en temps. J'ai quitte Casablanca en 1958 et apres toutes ces annees ,je me souviens de votre pere et David toujours souriant.SVP ,donner mes voeux les plus chaleureux a votre pere et de meme a David. Alors mon email est le suivant jeanluc500@yahoo.com

Encore merci de votre message.
Sam
Re: RECHERCHR DAVID BENLOLO
07 juin 2011, 17:46
Corinne,

Ne serait ce que par courtoisie . Faites........... savoir
J'espere que tout va bien avec votre famille.
sam
Re: RECHERCHR DAVID BENLOLO
25 septembre 2011, 14:45
SAM bonjour
c'est charly ton voisin (22rue sarah bernardt 3eme etage)
je suis tres heureux que tu as trouve notre voisin BENLOLO ,j'ai contacter presque tous les BENLOLO d'ISRAEL mai sans resultat
j'essaye de te contacter par telephone mais je n'arrive pas
En tout cas si tu arrives a parler avec DAVID passe lui le bonjour de la famille Fedida de mes soeurs ETOILE , CLAUDINEet ALICE,j'espere qu'il se souviendra car on passais notre temps
chez eux et particulierement le samedi
est que tu te rappelle de la famille BOUDANA du 3eme etage ?
est que tu te trouves en Chine ou a Rindon Beach
CHANA TOVA(bonne annee)

charly
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved