Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

RECHERCHE ALBERT BENCHETRIT

Envoyé par oceania 
RECHERCHE ALBERT BENCHETRIT
15 mars 2010, 02:31
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d' ALBERT BENCHETRIT,qui a travaillé avec moi au CREDIT LYONNAIS - Bd de la Gare
à CASABLANCA, dans les années 60...Avec BONILLA, BENTOLILA, Maurice BON.... Ensuite il est parti au Canada .
Merci d'avance pour vos réponses.
Je réside dans la région Niçoise.
A bientôt
Nadia
Re: RECHERCHE ALBERT BENCHETRIT
15 mars 2010, 05:11
CONSULTEZ FACEBOOK.....4PERSONNES PORTANT CE NOM ET PRENOM SONT INSCRITES
Re: RECHERCHE ALBERT BENCHETRIT
23 décembre 2010, 10:47
Moi aussi je cherche Albert et Momy Benchetrit de Casablanca, ils habitaient au passage Gallinari au 95 boulevard Mohamed V face au cinema Rialto, ils etaient les voisins a ma grand-mere, on m'a dit qu'ils sont a Natania, j'ai telephone au 144 pour savoir si il y a des benchetrit Albert a Natania, oui il y en a des dizaine comment puis-je savoir qui est celui que je cherche.
Albert et Momy Benchetrit que je cherche sont les enfants de Sarita et Jacob Benchetrit, le papa travaillait a la banque BMCI a Casablanca.
Albert et Momy Benchetrit et leur parent sont arrives de Tanger a Casablanca en 1960 et vers la fin des annees 60 debut des annees 70 ils sont arrives a Natania.


Re: RECHERCHE ALBERT BENCHETRIT
01 janvier 2011, 22:18
voici Albert Benchetrit a droite et son frere Momy Benchetrit et leurs parents Sarita et Jacob Benchetrit,ils sont venus de Tanger ou ils sont nes en 1959 ou 1960, mes grands parents se trouvent a droite sur la photo.
photo de la Mimona 1965 a Casablanca, au 95 passage Gallinari, boulevard Mohamed V.






Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/2011 22:30 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.
Pièces jointes:
benchetrit.JPG
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved