Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

AMI BOUGANIM

Envoyé par relev 
AMI BOUGANIM
06 avril 2010, 15:16
Bonjour

Je cherche à joindre les soeurs d'AMI BOUGANIM ' Ecrivain né à Essaouira comme moi qui habitent Isrâel

Je sais qu'AMI BOUGANIM habite Paris quelqu'un peut il me communiquer son numéro de téléphone ou éventuellement son adresse mail
merci
REINE LEVY
Re: AMI BOUGANIM
07 avril 2010, 08:56
bonjour
Ami Buganim habite Israel..il occupe un poste important a l'Agence juive...je prendrai contact avec lui afin de vous communiquer les coordonnees de ses soeurs
Re: AMI BOUGANIM
07 avril 2010, 11:28
Bonjour

Quelle bonne nouvelle !! je vous remercie d'avance pour votre aide
Si AMI vous demande des infos sur moi vous lui direz que nous avons grandis ensmeble à Essaouira rue d'Angleterre et à Casablanca rue Félix et Max guedj

Voisi mon adresse mail reinequeen@hotmail.fr

Merci beaucoup je suis impatiente::
REINE LEVY
Re: AMI BOUGANIM
08 avril 2010, 00:46
je vous ai transmis les coordonnees par le biais de votre email
Re: AMI BOUGANIM
13 avril 2010, 03:59
pour commencer je dois dire que je ne connais pas l'AMI BOUGANIM en question mais la rue d'angleterre reveille
en moi pas mal de souvenir. je frequentais souvent cette rue et comme j'ai quitte mogador en 1948 je risque de confondre
avec la rue parallele ou habitait la famille bensoussan et la famille lugassy dont un fils a servi l'armee d'israel en 1949
en meme temps que moi. le pere du pharmacien albert cohen avait un bureau a la rue d'angleterre.
et merci d'avance d'avoir pu " causer" avec une concitoyenne.
Re: AMI BOUGANIM
13 avril 2010, 04:29
Bonjour

Merci pour votre message
La rue d'Angleterre était située juste en face du commissariat
Vous avez propablement connu mon père qui avait une pharmacie dans la Médina,Jacquemin LEVY !!!
Essaouira restera gravée dans nos coeurs.avez vous eu l'occasion dy retrourner
Etges vous de la famille de Zaguery qui avait je crois une droguerie dans la médina??
Cordaielement
REINE LEVY
Re: AMI BOUGANIM
13 avril 2010, 04:31
Bonjour

Merci pour votre message
La rue d'Angleterre était située juste en face du commissariat
Vous avez propablement connu mon père qui avait une pharmacie dans la Médina,Jacquemin LEVY !!!
Essaouira restera gravée dans nos coeurs.avez vous eu l'occasion dy retrourner
Etges vous de la famille de Zaguery qui avait je crois une droguerie dans la médina??
Cordaielement
REINE LEVY


Je me souviens d'e la famille Cohen, le père avait un grand dépôt où il stockait des amandes!!!!!
nous étions voisins
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved