Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

recherche armand sassoun et jacques "coco" cohen

Envoyé par myara 
Re: recherche armand sassoun et jacques "coco" cohen
20 mai 2011, 12:35
Hello,

Jacques Coco Cohen le frère de Gilbert et de Claude?
Re: recherche armand sassoun et jacques "coco" cohen
20 mai 2011, 14:19
Salut
Est ce que Jacques " CoCo '' Cohen habitaient le Bd de Bordeaux avec ses freres avant leur Alya ?..{ voir message d'Eva datant du 13 aout 2010 ] .........faites moi savoir......Merci...........................D.M.M
Re: recherche armand sassoun et jacques "coco" cohen
20 mai 2011, 16:19
Salut
Je connais très bien Jacques Coco Cohen, en fait c'est mon beau frère. Il habitait sur le boulevard de Bordeaux dans l'immeuble Mellili avec ses 3 frères; Gilbert, Claude et le petit dernier André.

Vous pourrez le rejoindre à l'adresse courriel suivante:
jaclebo@aol.com
Re: recherche armand sassoun et jacques "coco" cohen
20 mai 2011, 20:05
Salut
Qu'elle coincidence ! je viens d'envoyer a Jacques un long e-mail ......j'espere que c'est le bon CoCo ! encore une fois merci et a bientot...........................D.M.M...
Re: recherche armand sassoun et jacques "coco" cohen
24 mai 2011, 05:35
Citation
Labiche
Salut
Je connais très bien Jacques Coco Cohen, en fait c'est mon beau frère. Il habitait sur le boulevard de Bordeaux dans l'immeuble Mellili avec ses 3 frères; Gilbert, Claude et le petit dernier André.

Vous pourrez le rejoindre à l'adresse courriel suivante:
jaclebo@aol.com

Alors ? Labiche....silence radio !! on dirait que ton beau frere est le mauvais '' COCO " ou quoi ? ne serait ce que par courtoisie ...faites savoir...........................D.M.M
Re: recherche armand sassoun et jacques "coco" cohen
31 mai 2011, 15:50
salut Labiche !! avec un peu de retard, je te remercie ,Jacques CoCo Cohen et moi meme avons etabli contact et nous sommes
en relation constante.......c'est enfin le bon CoCo !!..................Thank you.........................D.M.M

















......................................D.M.M
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved