Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

triste

Envoyé par laucama 
triste
16 août 2010, 05:12
Bjr a tous
je ne contribue pas beaucoup a ce forum, mais je le lis regulierement
je voulais juste informer ceux que nous avons connus à Rabat du décès de mon frere Jean François Le Forsonney, agé de 60ans, le 20 decembre 2009, et de mon papa Jean, agé de 86 ans, le 28 avril 2010
Jean françois n etait pas marié, pas d enfant, il etait avocat à Paris, ami d enfance de Maurice Benatar entre autres
Papa etait opticien à Rabat, Erard et deforges, ave Mohamed V, (Jean Erard etait mon grand pere maternel), Maman, Genevieve a fait ses etudes au lycee de jeune filles de Casa
Nous habitions à rabat, rue de la martiniere (pres de la rue de la Republique, Cathedrale de rabat)

voila, un immense chagrin , des souvenirs qui remontent et nous donnent un peu de courage à maman et moi

amicalement
laurence
Re: triste
16 août 2010, 06:35
Bonjour LAURENCE,

JE SUIS NICOLE RIMOCK .JE SUIS TRISTE D'APPRENDRE LE DECES DE JEAN FRANCOIS. NOUS ETIONS A L'ECOLE DES ORANGERS DANS LA MEME CLASSE AU COURS MOYEN 1 .

JE POSSEDE UNE PHOTO DE CLASSE AVEC JEAN FRANCOIS ET D(AUTRES AMIS AU COURS MOYEN 1 QUE JE POSTERAI DES QUE JE L'AURAI TROUVE.

JE VOUS PRESENTE AINSI QU'A TOUTE VOTRE FAMILLE MES SINCERES CONDOLEANCES.

NICOLE RIMOCK épouse BENACCOUN LOULOU
Re: triste
16 août 2010, 06:44
merci Nicole de votre compassion.
J ai retrouvé d anciens de l ecole des orangers sur le site copains d avant, peut etre d autres que vous connaissez aussi.
j ai "ouvert" la page de Jean françois, mais c est bien sur moi qui gere...

je serais heureuse de recevoir cette photo

bien a vous
laurence
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved