Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

27 septembre 2010, rencontre mondiale des ressortissants de Marrakech (Maroc).

Chers amis J'ai l'honneur de vous annoncer la date du 27 septembre 2010, a Hol a Mo3ed Souccot pour la rencontre mondiale des ressortissants de Marrakech (Maroc).
Les rencontres auront lieu a Ashdod.
Priere de transmettre a toutes vos familles, amis et confreres.

Si vous etes Marrakchis(es) toutes generations, tous les originaires du Maroc et de Marrakech sont invités a participer.

Venez nombreux.
Apportez avec vous:
Photos de classe, livres, souvenirs, dessins, histoires, anecdotes et autres.
Avec l’espoir de vous voir parmi nous je vous souhaite une bonne et heureuse année.

Bla bass tous ceux qui ne pourront pas participer.
Les cartes d'invitations seront distribuées a partir de la semaine prochaine.
bisous Soly Anidjar


Re: 27 septembre 2010, rencontre mondiale des ressortissants de Marrakech (Maroc).
29 août 2010, 10:40
chavoua tov Soly
merci pour cette information
Re: 27 septembre 2010, rencontre mondiale des ressortissants de Marrakech (Maroc).
30 août 2010, 10:37
SOLY bonsoir
j'ai depose cette information sur le site couscous en hebreu...pourrais tu m'envoyer le programme si tu l'as deja?
merci
Chavoua tov Soly
Beli neder si je suis a cette periode en Israel c'est sera avec grand plaisir qu'ont dera parmi vous je suis pas Marrakchi mais comme dans ma famille j'ai des enfants maries aves des Marrakchis je crois qu'il m'acepterons
En attendand bien les bonjours a ta famille et a bientot

Samy
bonjour Samy et bonjour Mimi, Je dois recevoir l'invitation ces jours ci mais c'est David Kenan, le presidents des marrakchis en Israel, qui m'a donne l'autorisation de publier l'annonce.

Un pique-nique aura lieu en face de la police d'Ashdod le matin de 11h a 15h.
Le soir à partir de 16h au théâtre de la rue Bialik numéro 10.
Venez nombreux.
Apportez avec vous:
Photos de classe, livres, souvenirs, dessins, histoires, anecdotes et autres.
Avec l’espoir de vous voir parmi nous je vous souhaite une bonne et heureuse année.

Bla bass tous ceux qui ne pourront pas participer.
Amicalement votre
Soly Anidjar
El 27 de septiembre de 2010, encuentro mundial de los marroquies nacidos en Marrakech (Marruecos).

Queridos amigos tengo el honor de anunciarle la fecha del 27 de septiembre de 2010, en Hol A Mo3ed Souccot encuentro mundial de los marroquies nacidos en Marrakech (Marruecos).
Los encuentros se efectuarán en el pueblo de Ashdod.
Por favor transmitir a toda su familias, amigos y companeros que quieran participar.

Si usted es Marrakchi hijo o nieto de Marrakchi o simplemente originario de Marruecos estas invitado a participar.

Una comida campestre(jira) se efectuará frente a la policía de Ashdod la mañana de las 11 horas asta las 15 horas.
La tarde a partir de las 16 horas en el teatro de la calle Bialik número 10 a Ashdod.
Venga numerosos.
Traigan con ustedes:
Fotos de clase, libros, cuadernos, memorias, dibujos, historias, anécdotas y otras.
Con la esperanza de verle entre nosotros le deseo uno feliz Año Nuevo.
Felices pascuas.
Hag sameah

Bla bass todos los que no podrán participar.
Amistosamente vuestra
Soly Anidjar






Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/2010 23:16 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.






Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/2010 23:32 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.


De gauche à droite le président de la communauté juive de Marrakech en Israël David Kenan
L'actrice de théâtre qui accompagne Avner Dan
Avner Dan la star des années 80 (né à Casablanca en 1948)
Moi Soly Anidjar
Journée dédiée à la communauté de Marrakech
27 septembre 2010




Avec l'auteur acteur et ecrivain Asher Knafo


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved