Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SOIREE DU 12 DECEMBREI

Envoyé par OZIELvictor 
SOIREE DU 12 DECEMBREI
02 décembre 2010, 11:44
Soirée Eceptionelle en perspective .
Merci tout d'abord aux organisateurs
Mais comme vous tous je pense , Il y aura un Grand VIDE par l'absence de 2 personnes :
COHEN ELIE de MONTREAL à qui je rends un grand HOMMAGE pour avoir initié , structuré ,animé ce site DAFINA et comme je le dis souvent ,
c'est la POMME DE TERRE de la DAFINA , sans elle ce n'est pas une DAFINA
La 2éme personne est RAPHY ROUIMY comme je l'appelle l'encyclopédie de RABAT avec d'autres bien sur .
Mais nous serons gatés par la présence de 2 personalités de ce site des RBATIS :
LOULOU BENACOUN que je ne connais pas malheurement
et ROLAND BENZAQUEN par sa technicité à alimenter ce site et son blog par FACEBOOK aussi , de photos , d'images exceptionelles , de mini films qui nous rappelle le MAROC de notre enfance et notre cher RABAT que nous n'oublierons jamais
Je terminerais toujours par : NE PAS OUBLIER DE TRANSMETTRE LA MEMOIRE à nos ENFANTS
Re: SOIREE DU 12 DECEMBREI
03 décembre 2010, 07:48
mon cher OZIEL VICTOR,

TU AS RAISON "BLABASS NOS AMIS ELIE COHEN , RAPHY DONT LEUR REPUTATION N'EST PLUS A FAIRE .MAIS AUSSI TOUT CE QUI NE PEUVENT VENIR A CETTE BELLE SOIREE QUI RESTERA DANS TOUS NOS ESPRITS .

TU NE ME CONNAIS PAS ALORS QU'ELLE BELLE OCCASION DE FAIRE CONNAISSANCE !!!! TU VOIS C'EST CA LE BUT DE LA SOIREE .

SE RETROUVER , NE PLUS SE PERDRE DE VUE!!! SE RAPPELER NOS SOUVENIRS !! PEUT ETRE QUE NOS PARENTS SE FREQUENTAIENT ?? IL Y A AURA DE MULMTITUDES QUESTIONS QUI SONT RESTEES DEPUIS PLUS DE 25 VOIRE 30 -50 ANS SANS REPONSE.

UN SOURIRE , UNE "TAPE CINQ " UNE BELLE ACCOLADE ET TOUS LES SOUVENIRS RENAITRONS

AU 12 SI D... VEUT ET DANS LA JOIE

HANOUKA SAMEAH

LOULOU BENACCOUN
Re: SOIREE DU 12 DECEMBREI
03 décembre 2010, 11:21
Bonjour Victor et merci pour ton gentil message, très apprécié .

Il va de soi que je suis désolé de ne pouvoir faire le voyage, et pourtant c'est pas l'envie qui me manque..mais des projets importants déjà engagés ici à Montreal ne me permettent pas de me déplacer. Enfin ce sera pour un autre jour, de toutes façons Paris n'est pas loin en avion et puis j'ai habité plusieurs années à Boulogne-Billancourt..donc je suis un peu chez moi dans cette métropole....enfin bientôt j'irai rendre visite à tous mes amis Parisiens...

Alors merci de penser à moi et bien sûr nous penserons aussi à vous ce 12 Décembre..

Amusez vous bien et en ce qui concerne Loulou : il n'y a pas mieux pour avoir une magnifique ambiance, tu verras..un gars des plus extras..

Bonne fête de Hanoucca et pour ceux et celles qui désirent avoir les derniers communiqués sur cette réunion , voici le lien à Dafina:

[dafina.net]

Pièces jointes:
joyeuse hanoucca .jpg
Re: SOIREE DU 12 DECEMBREI
03 décembre 2010, 13:03
HE OUI!!!!
ON PRENDRA UN VERRE EN PENSANT A ELIE,, RAPHY ET SIMON BENIZRI EN LEUR SOUHAITANT UNE TRES BONNE SANTE ET
QUE L ANNEE PROCHAINE NOUS SERONS REUNIS SDV
Re: SOIREE DU 12 DECEMBREI
06 décembre 2010, 09:39
A TOUS MES AMIS RABATIS ET SLAOUIS

TOUT D'ABORD JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FETE DE HANOUKA
ET QUE MALGRE MON ABSENCE DU 12 DECEMBRE
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET ECLATEZ- VOUS
....................................JUAN PEDRO................ET LES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN
Re: SOIREE DU 12 DECEMBREI
11 décembre 2010, 08:45
DIAPORAMA EN PHOTOS RETROUVAILLES DES RBATIS SOIREE DU 12 DECEMBRE 2010.
CLIQUEZ SUR CE LIEN:


[www.kizoa.fr]

roland benzaken
Re: SOIREE DU 12 DECEMBREI
11 décembre 2010, 22:35
salut loulou et bravo pour se montage que de bons souvenirs comme j aurai voulus etre avec vous pour cette nouvelle soiree qui s annonce tres bien seulement comme je l ai explique à bebert.b.ma fille doit accouchee d un moment à l autre je me contenterai des photos que vous publierez un tres grand bonjour à tous les participants ainsi que les absents à+ GABY
Re: SOIREE DU 12 DECEMBREI
12 décembre 2010, 01:55
A TOUS LES MEMBRES DE L'ORGANISATION
UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE ORGANISATION A CETTE BELLE
SOIREE DE 12 DECEMBRE QUI JE SOUHAITE REUSSIRA[
UNE GRAND MERCI AUX BONS DEMARCHEURS , COMME BENACCOUN LOULOU ET BENGIO SAMY
POUR LEURS GROS EFFORTS AFIN D'AVOIR BEAUCOUP DE MONDE
A CETTE GRANDE REUNION/size]

ENTRE TEMPS JE VOUS SOUHAITE DE BONNE FIN D'ANNEE 2010
ET UN BON BOUT D'AN 2011.........................TOUTES MES AMITIEES A TOUS .................JUAN PEDRO................
Re: SOIREE DU 12 DECEMBREI
13 décembre 2010, 09:36
Cliquez sur ce lien pour voir le diaporama en photos de la soirée du 12 décembre 2010:

[www.kizoa.fr]



roland benzaken
Re: SOIREE DU 12 DECEMBREI
13 décembre 2010, 14:50
ROLAND
je reviendrai plus tard pour apporter mon témoignage sur cette tres belle soirée, avant tout je tiens ici à saluer la rapidité avec laquelle tu " mets l'eau à la bouche " aux absents et surtout ton talent de metteur en scene.... j'ai ete tres heureux de notre rencontre mais de cela on en reparlera ici pour agrementer ce forum
merci et a tres bientot
amicalement
wanane

Wanane
Re: SOIREE DU 12 DECEMBREI
14 décembre 2010, 06:28
Bébert, notre ami Wanane s'est bien éclaté:



























roland benzaken
Re: SOIREE DU 12 DECEMBREI
15 décembre 2010, 01:25
BRAVO POUR CETTE SOIREE

DOMMAGE ?

GABY MECHALY
Re: SOIREE DU 12 DECEMBREI
15 décembre 2010, 04:15
...salam tre cher roland...un grand bravo pour ton reportage photos...un absent de taille a cette belle soiree loulou benaccoun...mais il avait de bonnes raisons...partie remise insha allah...wanane mon frere toujours la classe comme a la belle epoque de rabat...la couleur de ta chemise en temoigne...quand a vigon c est la jeunesse permanente que l eternel le protege...amities a tous ceux qui liront ce message et bravo aux organisateurs...kaki...
Pièces jointes:
(e)SP_A2552.jpg
Re: SOIREE DU 12 DECEMBREI
15 décembre 2010, 11:56
JE VAIS EN FAIRE DES JALOUX !!!!!

J AI LE FILM DE LA SOIREE QUI EST FEERIQUE !!!!!!
Re: SOIREE DU 12 DECEMBREI
16 décembre 2010, 03:26
BONJOUR KAKI , JE M'APPELLE SAMY BENGIO ,ON ME SURNOMEE L'ESPAGNOLY . UN GRAND AMI A LOULOU ,WANANE,JEAN PIERRE ,A TOI ,VIGON,ENFIN A TOUS ,PARCEQUE J'ETAIS TOUS LE TEMPS AVEC LA BANDE . JE NE SAIS PAS SI TU VA TE RAPPELLER DE MOI .COMME JE DIS A VIGON ONT ETAIT TOUJOURS ENSEBLE DANS TOUS LES SURPRIS PARTIES,AU GARAGE CHEZ LOULOU ,AU GARAGE CHEZ PIGEON, A LA CASA ESPAGNA A L'OCEAN AU CLUB PORTUGAIS ,AU CLUB ITALIEN,A KENITRA AUSSI A LA CASA ESPAGNA DE LABA , AU BATEAU IVRE,AU PANORAMA,A L'ENTONOIR, MEME AU CARTIER DES ORANGERS DANS UNE VILLA D'UN AMI FRANCAIS ET CE LA OU JE VAIS EN VENIR PARCEQUE JE DISAIS A VIGON QU'IL Y AVAIT UN TROISIEME COPAIN AVEC NOUS DANS LA BANDE TRES BEAU- GOSSE , MUSULMAN D'UNE CERTAINE CLASSE IL S'HABILLAIT TRES BIEN ET IL AVAIT UNE DEMARCHE SPECIAL ,EN PLUS QUI CHANTAIT EN ANGLAIS COMME TOI ET VIGON ,JE VOIS SON VISAGE MAIS J'ARRIVE PAS A LUI DONNER SON NOM .
KAKI SI TU VEUT ME RECONAITRE J'AI MA FOTO PARMI LES DAFOUINEURS EN DAFINA DANS .MAROC AMITIE . ET EN FACE BOOK
MAINTANANT SI TU LE PERMET TU ME DONNE TON NUMERO DE TELEPHONE .FIXE ET PORTABLE ET JE T'APPELLERAIS SOUVENT.
A BIENTOT KAKI TON AMI SAMY QUI SE RAPPELLE DE TOI
Re: SOIREE DU 12 DECEMBREI
16 décembre 2010, 06:49
...salam mon cher samy...quel plaisir de te lire et que de souvenirs dans ton message...pour le 3eme chanteur il peut s agir peut etre de yassine d origine algerienne qui habitait les orangers et qui imitait elvis dans tous ses etats...voix et dance...je vais faire un tour sur face pour me rememorer ta bonne bouille...pour mon phone envoi moi ton meil sur kaki.tazi@yahoo.fr je te le transmet sans faute...amities...kaki...
Pièces jointes:
(e)SP_A2552.jpg
Re: SOIREE DU 12 DECEMBREI
16 décembre 2010, 09:42
Superbes photos et vidéo.
La famille Benaroche Eliette et Jojo étaient des votres, ils me l'ont dit trop tard le jour même.
C'est regretable mais ça sera pour une prochaine fois.
Amitiés à tous les marocains.
Berthe BENGIO-TOLEDANO
Re: SOIREE DU 12 DECEMBREI
17 décembre 2010, 03:47
ROLAND BENZAKEN M A ENVOYE LE PETIT FILM QU IL A TOURNE
ROLAND IL EST FEERIQUE TON FILM
MERCI BEAUCOUP
Re: SOIREE DU 12 DECEMBREI
17 décembre 2010, 04:55
Merci Mimi, mais c'est pas un film, c'est le diaporama de photos que tous ont vu.
J'ai demandé à l'Amicale des Rbatis pour le FILM et les PHOTOS sur un CD, ce sera pour plus tard dans un mois.
Ils nous préviendront pour se le procurer.
Voici les vrais photographes qui ont fait ce travail.



URL=http://www.monsterup.com][/URL]

LES AUTRES AUSSI nous ont bien servi:

Un serveur de nos tables qui vient de suède:





Un distributeur de colliers de JASMIN qui vien des Indes:





Un seveur de saucisses avec les belles tables décorées:




roland benzaken
Re: SOIREE DU 12 DECEMBREI
17 décembre 2010, 08:06
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved