Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

QUI PEUT ME METTRE EN CONTACT AVEC RABBI JACOB DURSTMAN LE RABBIN DE TANGER

Urgent qui pourait obtenir le téléphone ou l'adresse de quelqu'un qui fait partie de la communauté existante à Tanger, pour voir si nous pouvons contacter JACOB DURSTMAN qui est le rabbin de Tanger et qui a un bureau au tribunal de Tanger.

C'est pour un extrait de naissance d'une cousine a moi née a Larache en 1943.

Quien pudiera conseguir el telefono o la direccion de alguien que forma parte de la comunidad existente en Tanger, para ver si damos con JACOB DURSTMAN, que es el rabino de Tanger, tiene un despacho en el juzgado de 1ª instancia de Tanger.

Es para un certificado de nacimiento de una prima que nacio en Larache en 1943.

Si vous avez l'adresse ou le téléphone envoyez les moi par message prive ici sur Dafina merci

Si usted tiene la dirección o el telefono envíelo por mensaje privado aquí sobre Dafina gracias

Soly Anidjar


Re: QUI PEUT ME METTRE EN CONTACT AVEC RABBI JACOB DURSTMAN LE RABBIN DE TANGER
12 mars 2011, 00:32
Son nom n´est pas "Durtsman" ,mais tout simplement "Tordjman"

Voici ses coordonnées:

Rabbi Jacob Tordjman
Communauté Israelite de Tanger
1 Rue de la liberté
Tanger
Telf. (212) 9-93 16 33
Telf: (212) 9-93-13 04

Bonne chance

"A"
Re: QUI PEUT ME METTRE EN CONTACT AVEC RABBI JACOB DURSTMAN LE RABBIN DE TANGER
13 mars 2011, 03:37
SOLY JE NE CROIS PAS QUE TU ARRIVERA A LE TOUCHER AVEC CE NUMERO QUE POUR MOI IL EST INCOMPLET .JE CROIS QU'AUJOURDHUI DANS N'INPORTE QUELLE VILLE DU MAROC IL Y A 10 CHIFRES SOIT EN FIXE SOIT EN PORTABLE .
EN PLUS SA BELLE MERE C'EST UNE AMIE ET MA VOISINE , JE PEUT LUI DEMANDER SES COORDONES ET JE TE LES TRASFERE.
MOI DE MON COTE J'AI TAPPE A TROIS PORTES ET J'ATTEND DES REPONSES .CHAVOUA TOV ET A BIENTOT

SAMY
Re: QUI PEUT ME METTRE EN CONTACT AVEC RABBI JACOB DURSTMAN LE RABBIN DE TANGER
13 mars 2011, 06:45
Essaye egalement ces 2 numeros:

(212)-05-39 93 60 24
(212)-05-39 93 16 33

"A"
Merci beaucoup Andre, on va essayer ton numero, Samuel j'ai un cousin a papa qui habite Larache, peut-etre il pourra parler avec le rabbin, directement, ce cousin a ete a la prefecture de Larache et ils lui ont dit que les dossiers de tous les juifs se trouvent chez un des responsable de la communaute, donc on va commence par voir du cote de Tanger.
Re: QUI PEUT ME METTRE EN CONTACT AVEC RABBI JACOB DURSTMAN LE RABBIN DE TANGER
19 mars 2011, 11:34
De rien, et bonne chance avec tes recherches.

"A"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved