Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

recherche d'amis

Envoyé par cohen_jojo 
recherche d'amis
14 avril 2011, 09:22
je m'appelle Jojo ou Georges Cohen j'habitais à Casablanca à la la rue retzer j'ai féquenté le cours complementaire de la rue d'indochine je suis né le 08 01 1944 mes copains etaient entre autres Samy Zagury Raphi Soussan Simon Dadoun Henry¨Moryoussef et un copain notamment que j'étais aller voir aux USA EN 1981qui s'appelle Armand Bohbot Je suis le cousin de Jaques Ellak qui s'était tué en avion à tit mellil
j'ai quitté le Maroc fin 1964 pour m'établir à Toulouse puis à Grenoble où j'habite actuellement .comme copine je connaissais Carole Lehner et sa tante Sylvia Abittan qui avaient fait leur allia en 1962 et dont j'aurais bien aimé avoir des nouvelles de la part de gens qui en auraient je suis également le frere de Max Cohen qui est mon ainé de 2 ans et demi et qui hélas est décédé le 18octobre 2010 ainsi que Armand Cohen qui habite actuellement à Paris et marié à Nelly Perez .j'ai égalenment habité de mon enfance jusqu'à l'ge de 14 ans à la rue seguin
Re: recherche d'amis
16 avril 2011, 07:58
Bonjour, je m'appelle Isaac Benaim, j'etais à Casablanca jusqu'en 1955. J'habitais rue Lusitania avec mes frères Albert, Leon, Charles et ma soeur Camille.

Je recherche des personnes qui ont connu la famille Pinto, Benabou, Davila et Suissa.
J'ai vu des photos des personnes qui sont retournées rue Lusitania, j'avoue que je ne l'ai pas reconnue.

Je vous remercie de m'envoyer toutes les infos que vous avez sur tous ces amis.
Re: recherche d'amis
16 février 2013, 06:15
Citation
Benaim isaac
Bonjour, je m'appelle Isaac Benaim, j'etais à Casablanca jusqu'en 1955. J'habitais rue Lusitania avec mes frères Albert, Leon, Charles et ma soeur Camille.

Je recherche des personnes qui ont connu la famille Pinto, Benabou, Davila et Suissa.
J'ai vu des photos des personnes qui sont retournées rue Lusitania, j'avoue que je ne l'ai pas reconnue.

Je vous remercie de m'envoyer toutes les infos que vous avez sur tous ces amis.
Re: recherche d'amis
31 août 2013, 10:44
Hello Isaac,

i'm Benaim David (son of Solomon, grandson of David, Samuel's brother) from Israel, i'm doing a genealogy research of Benaim family and have a website of the history of the family. i still looking for more details of the family and on morocco, and i'll be glad if you can contact me by my e-mail - benaim.david@gmail.com -

thank you, David
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved